AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuo Shin [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Shin
Lovebird

Lovebird
avatar

Messages Messages : 4 Date d'inscription Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
• Âge: 26
• Relations:

MessageSujet: Kazuo Shin [Terminé]   Dim 26 Fév - 22:10

Nouvelle Lune

Nom : Shin
Prénom : Kazuo
Surnom : Kazu'
Âge : 26 ans
Date de Naissance: 15 Juin
Signe Astrologique: Gémeau
Préférence Sexuelle : Bisexuel - Seme
Race : Lovebirds [Crécerelle Renard]
Emploi : Nettoyeur pour les Yakuza
Demi Lune
Forme démoniaque :

Comme pour n'importe quel démon, pendant la pleine lune il voit son corps changer. Ses cheveux se transforment en plusieurs plumes - plus ou moins duveteuse - d'un châtain/fauve. Ses ailes semblent se former sur ses bras et avant bras, l'annulaire et l'auriculaire disparaissent complètement et le pouce, l'index et le majeur gagnent une certaine raideur et durcissent comme s'ils étaient des serres. Ses ailes sont très longues et traînent sur le sol, lui provoquant un certain inconfort. Une grande partie de son dos se couvre également de plumes, particulièrement sur les omoplates et le long de la colonne vertébrale. On note de nombreuses stries sombres sur son plumage, ses rémiges étant elle complètement noir. On retrouve peu de plume sur son torse, seulement quelque une sur les côtes qu'on appellera plus duvet. De même pour les jambes, on retrouvera seulement un duvet sur ses tibias et le bas de ses cuisses.

On peut toujours le reconnaître comme son visage ne change presque pas, seul de toutes petites plumes naissent sur ses joues et son nez prenant un léger arrondis devenant bien plus dur et de couleur noir, comme s'il devenait un bec. Sa taille et sa corpulence (si on omet le poids des ailes) semblent inchangées. Sa voix devient plus stridente également pendant cette nuit là. Comme l'animal dont il est le représentant, il ne craint pas la chaleur et à tendance à la rechercher. Il peut passer de nombreuses heures immobiles dans les endroits les plus au perché et en quelques secondes fondre sur son ennemie et le mettre au tapis. Il n'aie pas le plus fort du règne ailé, mais sa rapidité et son expérience lui permet de sortir vainqueur.

Caractère :

Si vous le voyez dans la rue la seul penser qu'il pourrait vous inspirer et l'ennui et peut-être la mélancolie. Il semble plat, lisse, sans intérêt aucun. Vous le verriez bien effectuer un métier dans la comptabilité ou dans le classement de dossier, ou quelque chose dans ce genre. Pourtant il n'en est rien, bien caché derrière un masque d'indifférence ce cache une personnalité dangereuse et brûlante.

Il est froid, méticuleux. Il aime que les choses soient ordonnées et répondent à une logique implacable. Le désordre lui hérisse le poil et il supporte mal que les choses ne se déroulent pas comme il l'aurait pensé. Lorsqu'il a été fortement contrarié, et seulement dans l'intimité, il laisse sa frustration et son mécontentement se reporter sur le mobilier détruisant sans remords commode, table basse, bibliothèque... il a une certaine fascination pour la façon dont les gens gèrent leurs rapports à la douleur, ce qui lui permet d'effectuer son travail sans éprouver le moindre remord. Il est très possessif, trop possessif même. Si quelque chose ou quelqu'un lui appartient il ne va pas tolérer qu'on le convoite, qu'on le touche, qu'on tente de lui dérober. Il peut agir de façon excessive telle que casser un bras pour un regard trop appuyé, s'il sent qu'on cherche à le déposséder d'un de ces biens il peut aller jusqu'au meurtre sans aucune hésitation. Aussi étrange que cela puisse paraître, il possède le même désire de féconder que son père, et lorsqu'il s'imagine avec sa/son compagnon de vie il s'imagine entourer d'une ribambelle de gamin.

A dénoter qu'il a une obsession étrange pour son jeune frère. Il est du genre à être trop possessif prenant parfois les personnes a qui il tient comme des objets, il voudrait l'enfermer chez lui pour que plus personne ne puisse contempler ce merveilleux chef-d'oeuvre de la nature. Pour lui il ne doit faire partir que de sa collection privée et uniquement de celle-ci, il ne supporte pas que ces parents puissent l'avoir en quelques sortes a cause de leurs liens de sang... Une obsession bizarre connue de lui seul et par l'objet de son obsession qui fait tous pour l'éviter.

Particularités : Il mesure un mètre soixante quinze. Lorsque vous passez la main dans ses cheveux au niveau de la nuque vous pouvez sentir quelques plumes qui semblent rester même sans la présence de la pleine lune.
Pleine Lune
Histoire :

Son histoire n'est pas vraiment passionnante. Sa mère - Anna - une simple humaine d'origine Russe à épousé son père par convenance - pour ne pas dire qu'il s'agissait d'un mariage arranger où elle n'avait pas son mot à dire. Elle avait été choisie par son époux, l'épouser permettait à sa famille d'obtenir de superbe arrangement commerciaux. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle, femme vénal elle n'aspirait qu'à accumuler des fortunes qu'elle pourrait dépenser dans divers magasins, et puis il y avait aussi la reconnaissance de ses paires comme d'une femme respectable et respecter pour son statue. Elle n'avait aucun atrait pour la maternité, pour les enfants, ou pour toutes autres choses n'ayant aucun rapport direct avec l'argent et la meilleure façon de le dépenser.

Son père, Hidenori est un démon - un loverbird - froid et distant, se préoccupant davantage de ses affaires financières et politiques, que dès éventuelles affaire familiale (sauf lorsque cela concerne sa femme). Il accorde une grande importance à l'image que lui et sa famille renvoie à la société mondaine, et n'interviendra dans la vie familiale que si les choses ne sont pas aussi parfaites qu'il voudrait qu'elle le soit. Bien que son père ait toujours voulue de nombreux enfants - même si son éducation a été donné principalement par son grand-père - il n'a eu qu'un petit frère, Kazuki.

Sa mère ne consentant pas à déformer davantage son corps pour mettre de tels monstres au monde. Bien sûr son aversion n'a rien avoir avec le fait qu'il soit démon, aurait-il été simplement humains qu'elle les aurait tous de même comparer à des monstre. Il avait été éduqué pour être l'être le plus parfait, le plus parfait en apparence. Très intelligent il avait multiplié les diplômes - en réalité seulement trois : économie, management et langue étrangère. Son père faisait peser sur lui de nombreuses responsabilités il le voulait à la tête de son entreprise, une entreprise qui bien qu'en apparence était un simple entreprise d'import-export de matières premières, servait en réalité un commerce de vente d'arme - illégal bien sûr - pour les yakusa du coin. Bien sûr, cette aspiration était seulement celle de son père, lui trouvait ça particulièrement ennuyeux et s'intéressait à des tâches bien plus simple, mais aussi bien plus excitante.

C'est donc naturellement et grâce à quelque fréquentation de son père et son grand-père qu'il se fit une petite place chez les yakusa. Une petite place qui lui convenait tous a fait, elle n'avait rien de glorieuse et il y avait peu de chance de gravirent quelque échelons que ce soit. En effet il se satisfaisait d'être seulement un nettoyeur comme on le disait dans le métier. Autrement dit, il était la personne à qui l'on faisait appel lorsqu'on voulait se débarrasser définitivement d'un mauvais payer, ou lorsqu'on voulait effectuer quelque chantage sur cette personne.

Lune Gibbeuse
• Prénom : Ten
• Âge : 23 ans
• Votre expérience rp : 7 ans de rp xD
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au top site ^^
• Référence de l'Avatar : Un original de néoclassic [Border collie]
• Code du règlement : [Validé par la Brunette!]


ps : gomen pour les fautes je suis dyslexique, une amis m'as aidé à supprimer les fautes j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazuo Shin [Terminé]   Dim 26 Fév - 22:37

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

J'aime beaucoup ta fiche, et ton personnage est très intéressant également. N'y ayant vu que très peu de fautes, et aucune incohérence, je te valide avec grand plaisir!

Tu peux dès à présent faire une demande de logement et commencer le RP quand tu en auras envie!

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là pour ça!

PS: si tu as des soucis avec les fautes, je te conseille de rédiger sur word, et puis de corriger le reste avec bonpatron. Par après, relis une ou deux fois, il y a toujours quelques fautes d'inattention qui traînent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Shin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Période d'essai terminée : Gray
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit