AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shotaro || Butterfly or...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shotaro Kurine
Scrounger

Scrounger
avatar

Messages Messages : 7 Date d'inscription Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
• Âge: 28 ans
• Relations:

MessageSujet: Shotaro || Butterfly or...?   Dim 28 Aoû - 13:11

Nouvelle Lune

Nom : Kurine
Prénom : Shotaro
Surnom : Il n'aime pas qu'on lui en donne
Âge : 28 ans
Date de Naissance: 18 Août
Signe Astrologique: Lion
Préférence Sexuelle : Homosexuel - Seme
Race : Démon / Scrounger - Papillon
Emploi : Directeur de l'agence de mannequinat "Intuos"
Demi Lune
Caractère :
Un maître nombre à la clé de ce prénom confère à Shotaro un caractère d'envergure. Nous sommes en présence d'un être volontaire, déterminé et somme toute quelque peu égocentrique. Habituellement réservé et distant, il donne fréquemment l'impression d'être hautain. En fait, il s'agit plutôt d'une certaine timidité qu'il essaie de masquer par cette froideur apparente, à moins qu'il n'adopte une attitude fière et orgueilleuse, également compensatrice. Hyperactif, Shotaro devient vite acharné au travail. Si la vie lui permet de vivre les fortes vibrations sociales, il prendra aisément les rênes de sa destinée, et peut-être même de celle des autres. Car le pouvoir l'attire particulièrement. Il saura faire preuve de ténacité, de persévérance et de patience. Pour lui, qui veut la fin veut les moyens... De nature réservée, de bonne moralité, droit et honnête, Shotaro sait aussi être séduisant. Néanmoins, il est avant tout autoritaire et tyrannique. C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps en billevesées et n'a de cesse qu'il n'atteigne ses objectifs, coûte que coûte. Les échecs ou les obstacles n'entament pas son courage et renforcent même son obstination. C'est un grand nerveux qui possède une grande maîtrise de lui-même mais n'est pas à l'abri toutefois de sautes d'humeur ou d'emportements. Son esprit est pratique et rationnel: Shotaro est un homme organisé et méthodique.
Enfant, il pouvait se replier facilement sur lui-même s'il se sentait mal aimé et incompris. Personnel, il n'appréciait guère que ses frères touchent à ses livres ou à ses objets préférés et réagissait violemment contre ce qu'il estimait être un crime de lèse-majesté. Il ne détestait pas la collectivité mais avait fréquemment besoin de se retrouver seul et d'être tranquille. Autonome et indépendant, il était attentif à son travail scolaire, même si, de temps en temps, il ressentait le besoin de rêver et de s'évader.

Shotaro aime le contact avec le public, les voyages et ce qui lui permet de s'évader. Il cherche à acquérir une certaine sagesse et est souvent tenté de refaire le monde. Bien qu'avant tout personnel et égocentrique, il est concerné par les autres et par l'humanité. Il est parfois attiré par la poésie, la musique, la religion ou l'irrationnel, ce qui correspond à son besoin de s'échapper des réalités matérielles. Sentimentalement, c'est un romantique qui rêve de partage et de symbiose avec l'être aimé. Mais il est aussi possessif et entier et n'accepterait pas le moindre faux pas de son partenaire... Sa rancune est tenace et sa mémoire grande...


Forme démoniaque :
Lors de la pleine lune, Shotaro devient un véritable monstre doté d'ailes gigantesques et parsemées de toutes les couleurs, telles celles d'un papillon, avec une texture sirupeuse, douce, cotonneuse. Ses yeux deviennent translucides, ce qui est vraiment effrayant, et deux antennes en forme de trompes poussent sur son front. Ses mains deviennent crochues, râpeuses, ce qui est pratique pour retenir une proie entre ses bras et la blesser volontairement. Sa chevelure prend du volume jusqu'à devenir gris laqué, aux légers reflets blonds. Ses jambes possèdent la même particularité que ses mains. Pour le bonheur de quelques uns, ou pour le malheur d'autres, sa virilité change aussi, avec des sortes de piques poussant dans sa chair, afin de mieux agripper ses partenaires.

Particularités :
Shotaro est vraiment très grand: Il mesure 1m96. De plus, il porte des vêtements futuristes, pour qu'on le reconnaisse quand il arrive.
Pleine Lune
Histoire :
A la naissance de Shotaro, le père humain n'avait pas prévu que le monstre en lui allait arriver plus tôt que prévu. Le bébé Scrounger fut de suite recueilli par le père papillon pour être éduqué sans parler de sa "mère" qui mourut en couches suite à ses blessures. La famille Kurine n'avait plus porté d'attention à lui, tout ce qu'il voulait était le petit Shotaro. Ce dernier reçut une éducation des plus strictes, apprenant à maitriser très tôt son apparence monstrueuse lors des pleines lunes. Shotaro avait deux grands frères: Katsuo et Mitsua. Ils touchaient à toutes les affaires de leur benjamin, et les volaient sans cesse, ce qui agaçait au plus haut point Shotaro. Lorsque ce dernier atteint ses dix ans, il fit les pires misères à Katsuo et Mitsua en les ridiculisant devant leurs amants, petits-amis, en parlant honteusement de leur forme papillon vraiment affreuse. Il se sentit vite supérieur à ses ainés, et une certaine fourbe naquit progressivement. Mais ce n'était sans compter le départ soudain des deux frères. Du jours au lendemain, ils avaient plié bagages et s'étaient perdus dans la nature. Shotaro n'avait que douze ans, il ne comprenait pas trop, mais son père lui avait expliqué que Katsuo et Mitsua avaient trouvé du travail, et qu'il était temps pour eux de vivre seuls. Shotaro eut envie de faire pareil, et de ce fait il travaillait d'arrache-pied, devenant un vrai bourreau du travail, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. La famille Kurine possédait une grande agence de mannequin, mais les deux frères ainés avaient refusé de succéder à leur père, et firent leur vie de leur côté. Heureusement que Shotaro s'était mis dans la tête de reprendre l'entreprise de son père, parce que dès sa majorité, devenu droit, un peu plus sociable et responsable, le jeune blond quitta le foyer familial pour copier ses ainés. Dès ses études terminées, Shotaro prit la tête de l'agence de mannequin de son père, le remodelant à sa manière, car trop avide de pouvoir. Se sentant à l'aise à la place de directeur, il fit grimper la société de plusieurs échelons, lorsque vint son premier amour véritable.

Avant, il se contentait d'aventures d'un soir, en prenant soin d'utiliser le précieux préservatif pour ne pas encloquer ses victimes, car trop précautionneux de protéger sa race. Mais un certain Kaoru vint bousculer son cœur froid et poussiéreux. Un humain beau à ses yeux, un humain parfait, doté d'un grand sens de l'humour, avec des courbes à ravir et des yeux magnifiques. Il l'attira docilement dans ses bras, vivant une vraie histoire d'amour qui dura quand même deux ans. Sauf que Kaoru n'accepta pas de tomber enceint. En apprenant la nouvelle, et faible psychologiquement, il mit fin à ses jours en sautant par la fenêtre, en l'absence de Shotaro. Quand ce dernier revint du travail, il retrouva le corps meurtri de son amant au bord de la piscine. En quelques minutes, il avait perdu ce qu'il avait toujours désiré.

Âgé à présent de 28 ans, Shotaro s'efforce de ne plus se souvenir de son passé meurtri. Fier et audacieux, il n'est cependant pas fermé à une nouvelle relation durable, bien qu'il soit devenu plus cruel et sadique qu'avant. Shotaro connait un changement de personnalité dur, et voit les humains comme des jouets, sauf peut-être pour les exceptions, mais où sont-elles ?
Lune Gibbeuse
• Prénom: Toujours autant la flemme de le dire
• Âge: Tu rabâches !
• Votre expérience rp : Même pas la peine de le redire =3
• Comment avez-vous connu le forum? Vous le savez déjà
• Référence de l'Avatar : Iason Mink de Ai no Kusabi
• Code du règlement : DC x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shotaro || Butterfly or...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BUTTERFLY EFFECT - finale de la saison deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit