Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:09

Bon j'inaugure avec ça :

Citation :
[01:05:42] @ Hikaru Yamada : Shishi il se tape même des hamsters >>

[01:05:43] @ Shinishi Fuma : évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

Menteur !!!

T'as oublié le truc du milieu !! le "mhh" de Chigiru ! ><

Et c'est sortit de son contexte, je veux des indemnités...
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:13

Je peux payer en nature ? Et en plusieurs fois ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:27

ok *.*

*remue la queue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:41

[00:35:09] * Tsukimi Tsuritori continue de suivre le balancement de la queue, s'est rapproché, effleure quelques poils d'une aile peu discrète

[00:35:30] Chigiru Yukimichi : Penses-tu réellement que tu auras le temps de me faire quoique se soit?

[00:36:35] @ Shinishi Fuma : O_O *frissons qui parcoure toute sa queue qui se hérisse jusqu'à sa nuque* brrr ! >< touche pas ! *attrape sa queue et la colle à lui...à oublié de préciser que ça faisait partie des zones érogènes du l

[00:36:39] @ Shinishi Fuma : loup*

[00:37:01] Chigiru Yukimichi : Shishi il ressemble à un uke comme ça <3

[00:37:29] * Hisayo Satô No Fujii crispe légèrement sa mâchoire, un regard dégoûté, remarque qu'elle est toujours à poil* Euh ... Ecoute. Je vais m'habiller et tu tentes de me cramer après. D'accord? =D

[00:37:32] Satoru Shugo : ^^

[00:37:49] * Tsukimi Tsuritori affiche des yeux de merlan frit en dépliant plus largement ses ailes et en tentant d'atteindre ladite zone érogène d'une rémige coquine

[00:37:52] Chigiru Yukimichi : Nan pas d'accord

[00:37:59] * Chigiru Yukimichi rapproche dangeureusement le chalumeau

[00:38:05] Tsukimi Tsuritori : Pitiiiiéééé, c'est la première fois que j'vois autant de pwaaal à un même endroit

[00:38:10] @ Shinishi Fuma : ... =.=''' *garde sa queue en main... c'est vrai que le piaf à pas tord* j't'emmerde u_u




SHISHI en UKE <3
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Shishi je te quitte ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:25

Je suis pas uke... pas ma faute si on me donne des airs de ce que je suis pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Haaan s'pas ma faute non plus si t'as pour zone érogène quelque chose d'extrêmement attrayant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

T'es le seul à être attiré par les queues ici u_u

*ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:41

Un truc formidable s'est passé aujourd'hui, au dela du réel :

[19:38:31] KIMIKO YAMASHITA : han non mais zizi d'ordianire tu me repousses
[19:38:39] KIMIKO YAMASHITA : d'ordinaire*
[19:39:00] @ HIKARU YAMADA : Mais cette fois, je suis bien décidé à te mettre dans mon lit ! Héhéhé ! *__*
[19:39:29] * Hikaru Yamada tire Kimiko vers elle et l'embrasse dans le cou.
[19:39:48] KIMIKO YAMASHITA : han zizi ♥️
[19:40:00] * Kimiko Yamashita se laisse fare lui caressant els cheveux
[19:40:00] @ HIKARU YAMADA : J'ai décidé de me laver des hommes pour toujours dans les bras tendres d'une femme.
[19:40:06] KIMIKO YAMASHITA : t'es surprenant chéri
[19:40:07] KIMIKO YAMASHITA : ^^

la 4éme dimensions *.*
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:25

Tu peux parler avec ce que tu trafiques sur la cb pendant que je dors... C'est du propre ça, tiens. >>

Citation :
[01:56:56 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu vint poser sa main sur sa ceinture pour en défaire la boucle *

[01:57:59 07/06/10] @ Shinishi Fuma : *arque un sourcil* qu'est ce tu fais ?

[01:58:27 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu passe sa main dans son calfut pour lui titiller le membre *

[01:58:31 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Te faut une explication?

[02:01:38 07/06/10] @ Shinishi Fuma : *serre les dents* j'te préviens que je serai pas passif ! puis d'abord entre loup c'est dégueu

[02:02:08 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu vint lui faire des vas et viens *

[02:02:17 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Qui le saurat?

[02:03:25 07/06/10] @ Shinishi Fuma : *haléte progressivement* Toi et moi.. *a beau ne pas approuver, bande quand même*

[02:04:16 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Et ensuite? L'avis des autres a-t-il une importance?

[02:04:24 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu vint accélérer le mouvement *

[02:06:08 07/06/10] @ Shinishi Fuma : aaah >< *rougit* évidemment qu'il est important... t'en fait quoi de nos harem ? et de la réputation de nos familles ?

[02:06:35 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Hey c'est pas comme si on baise ensemble ma chérie ...

[02:08:38 07/06/10] @ Shinishi Fuma : ça arrivera pas façon... *bande beaucoup trop pour que son boxer cache encore quelque chose, la moitié de l'animal regardant ce qui se passe dehors*

[02:11:48 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu frotte son pouce sur le gland avec une lenteur douloureuse *

[02:11:52 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Vraiment?

[02:13:00 07/06/10] @ Shinishi Fuma : aaah... ouais... *serre les dents et glisse sa main sur le bras de Yuki*

[02:13:41 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu vint pincer doucement le précupe avant de reprendre la branle dans un rythme fou *

[02:15:29 07/06/10] * Shinishi Fuma pousse un geignement plaintif...et dirige sa main vers la braguette de son ainé* on baisera pas... *la lui ouvre*

[02:16:50 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu sourit sadiquement en ralentissant peu à peu le rythme avant de se stoper net *

[02:16:55 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : C'est dommage alors x)

[02:18:27 07/06/10] @ Shinishi Fuma : *pousse un soupir de soulagement...* t'es con! >.>...

[02:21:06 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu ricane avant de reprendre la branlette de maniére saccadé, rythmé entre lent et rapide *

[02:23:17 07/06/10] @ Shinishi Fuma : *penche la tête en arrière, haletant... glisse ses doigts dans la braguette de l'autre loup pour en sortir l'objet de sa virilité... parait que quand on vous rend un service faut le rendre

[02:23:49 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu se leve pour lui rendre la tâche plus facile en se mordant la lévre *

[02:23:58 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Que fais tu louveteau?

[02:25:18 07/06/10] @ Shinishi Fuma : ta gueule... on baisera pas u_u... *air renfrogné, caresse le gland de Yuki avec insistance* j'fait que calmer tes ardeurs de vieux pervers...

[02:26:17 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu lui retire sa patte de là avant pincer fort le gland *

[02:26:25 07/06/10] Yuki Shin'Setsu : Tu finiras bien par craquer

[02:28:23 07/06/10] @ Shinishi Fuma : aaah >< ... *pose une papate sur la main de Yuki qui tient en otage sa personne* arréte ça, tu m'baiseras pas j'te dis, j'suis pas un putain d'humain

[02:28:59 07/06/10] * Yuki Shin'Setsu lâche donc le spaghetti de son confrére puis le regarde en souriant *

[02:30:16 07/06/10] * Shinishi Fuma le dévisage
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Yuuko Satô No Fujii
Lily

Lily
Yuuko Satô No Fujii


Messages Messages : 100 Date d'inscription Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 27 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:33

=O

*Tosh' ON*

Et ben c'est du joli ça U.U" Bravo u__________u

*Tosh' OFF*

Ouais *______* Faut vous amuser les mecs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

Peut être mais je l'ai envoyé chier n.n

*fier de sa fidélité exemplaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:52

Tu l'as envoyé chier simplement parce qu'il a arrêté de te branler, ouais !! \o/
Je ne le connais pas, mais je l'aime bien ce petit Yuki *___*
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:25

Naomi Kimiko : *a perdu son kiki T_T*
Seiho Watashi : Tu lui as trouvé une maison d'accueil ?
Naomi Kimiko : ouep
Naomi Kimiko : ça vaut mieux pour lui
Naomi Kimiko : il aura une copine y parait

Avouez que cette conversation est méga louche en fait °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36

Cette conversation, même sortie de son contexte, semble tout ce qu'il y'a de plus saine! oO *y croit dur comme fer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:15

Ben voyons ~
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
Jyuushirô Kenjî No Setsu


Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:45

Ca se passe de commentaires. Si vous comprenez rien, c'est normal <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

Certaines conversations volent tellement haut, que quand elles tombent, ça fait vraiment mal :
Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) 120617051609332969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)   Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annales de la CB (On dit pas des "anneaux" ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Petit coin de Paradis-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit