Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence définitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

Bonjour !

Je ne sais pas trop pourquoi je poste ça, pour le peu de personnes que ça intéresse de toutes manières... Donc voilà! Je vous annonce mon départ d'Opus.
Après moults réflexions, depuis des mois, voyant le forum sombrer lentement mais sûrement, j'ai décidé de jeter l'éponge purement et simplement. On ne pourra guère me reprocher de n'avoir pas essayé de remettre à flot OL !

Mais bon voilà... toute seule, c'est difficile. Pendant un temps, j'ai cru avoir réussi à redonner un semblant de vie au forum, mais il ne fut qu'éphémère malheureusement. Je ne blâme personne sinon peut-être moi-même, de m'être entêtée dans cette voix.

J'ai aimé ce forum comme s'il s'agissait du mien, j'ai aimé mon personnage et j'ai aimé les quelques personnes que j'ai rencontré ici. Aussi je leur souhaite le meilleur et je les encourage si certaines ont la folle idée, comme moi, de jouer les héros en voulant sauver OL.

Je supprime donc mon compte (et celui de Leiko qui était mon DC).

Merci à ceux qui ont joué le jeu, merci à ceux qui m'ont fait croire qu'ils jouaient le jeu, merci à Jiji qui m'a soutenu. Je sais que tu t'en vas aussi et la disparition de nos personnages me rendra triste <3

Voilà, sur ce!
Bonne continuation à tous o/

Naomi Kimiko <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Absences-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit