Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Ôsaki
Humaine

Humaine
Nessa Ôsaki


Messages Messages : 8 Date d'inscription Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Empty
MessageSujet: Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)   Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:10

Ah... Encore une soirée de travail et de dure labeur pour notre jeune femme... Remplie d'odeur d'alcool et de sexe dans ce bar malfamé la plupart du temps, pas étonnant quand on sait que c'est le principal quartier où résident les Yakuza... Pourquoi elle n'a pas trouvé d'autres boulots mieux conditionné... Elle se le demandait souvent en servant certains clients qui ne pensaient qu'à la tripoter plutôt qu'à boire, poliment lors de leurs premières tentatives de "touché" elle leur tapait légèrement sur le dos de la main... s'il devenait trop têtue elle employait parfois les grands moyens... C'est à dire, son cher ami le plateau !

Bon c'était sûr que les conditions de travail n'était pas vraiment au top mais la paye au moins était plus que convenable d'après elle, et elle se consolait uniquement avec ça... Elle se demandait aussi pourquoi sa mère avait acheté un appartement dans ce quartier pourri jusqu'à la moelle... Sûrement à cause du prix qui devait être bien bas mais bon... Se n'était pas une raison selon elle quand on voyait les voisins qu'il y avait dans les parages... Quand on risque chaque jour de se prendre un couteau un peu partout dans le corps, ça le fait moyen non ?!

Enfin bref... Tout ceci n'était plus que de la routine pour elle... Une simple et interminable routine, elle fut sortie d'un coup de ces pensées par une claque sur ces fesses. Un gros porc venait de la lui donner, rougissant d'un coup en haussant les sourcils Nessa sera entre ses doigts fins le plateau qu'elle tenait contre elle se retenant de l'éclater contre le crâne du client, elle savait que c'était un client fidèle et si elle faisait cela... Elle pouvait dire au revoir à son travail, donc en serrant les dents elle lui retira sa main de ses fesses tout en disant :

« Monsieur Futamaya... Je vous rappelle que M-O-I... Je ne suis pas une hôtesse qui couche... Et jamais... Je ne le ferais... Donc... Veuillez vous adressez aux autres dames qui font cela... Merci ! Et ne recommencez pas ou je vous met une gifle... »

Fronçant les sourcils et en soupirant elle s'éloigna de lui, ses talons aiguilles claquant sur le carrelage de la salle. Elle soupira posant son plateau sur le comptoir du bar, Nessa ferma un instant ses yeux en baissant légèrement sa tête. Murmurant :

« Gros porc... Chauve... »

Comme à son habitude au travail, Nessa portait l'uniforme du bar. Son corset/bustier noir avec quelques dentelles au niveau de la poitrine au bout, ses bas légèrement foncé avec de la dentelle de la même couleur a leurs bouts. Une petite jarretelle autour d'une de ces cuisses fait de dentelle blanche et noir, ses manchettes autour de ces poignets et sa cravate ainsi que le col qui était cousue avec autour de son cou. Elle n'aimait pas la coiffe du bar et donc s'en abstenait. Elle ouvrit doucement les yeux, remettant ses lunettes un peu mieux en appuyant au milieu de la monture. Elle prit son plateau contre elle, et alla voir de nouveaux clients qui venait d'entrée dans l'établissement essayant de faire son plus beau sourire. Elle les accueillit en leur disant :

« Bonsoir messieurs... Puis je vous installer à une table ? Vous voulez peut être déjà commander quelques choses ? Dites moi ce qu'il vous ferait plaisir ! Je suis là pour ça après tout... »

Elle mit le plateau devant elle au niveau de ses genoux en serrant ses mains au même endroit l'une contre l'autre sur ce dernier ce qui avait pour but de serrer un peu plus sa poitrine et ainsi la mettre un peu plus en valeur, une façon de les aguicher en somme puis elle se pencha légèrement en signe de respect comme le voulait la tradition japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Shin
Lovebird

Lovebird
Kazuo Shin


Messages Messages : 4 Date d'inscription Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
• Âge: 26
• Relations:

Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)   Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

Kazuo avait une vie parfaitement bien rangé, parfaitement ordonné. Une vie cerclée d’habitude qui faisait son quotidien. Pour les autorités locales, il était à la tête d’un des nombreux secteurs de l’entreprise familial, rien de bien passionnant et rien que son secrétaire ne pouvait pas effectuer à sa place. Pour le reste, il s’occupait des mauvais payeurs pour le compte des yakuza. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il était un yakuza lui-même, plus une sorte d’indépendant à qui on faisait appelle pour réglés certaine affaire.

Cette position l’obligeait à ce tenir au courant des affaires en cours de ces hommes et femmes de pouvoir. On le voyait donc souvent dans les terrasses de café de la grande ville, ou encore visiter des petits commerces en affaire avec son employeur. Il jouait en quelque sorte les épées de Damoclès et tout ça avec le charme froid qu’on accordait à la famille Shin.

Mais ce qui était intéressant ici, c’était au cours de ses ‘visites’ son regard avait été attiré par une jeune femme dans la rue. Son regard avait immédiatement été attiré et il n’avait depuis lors qu’aspirer à la revoir. Il était évident, que d’une façon ou d’une autre il était parvenu à trouver celle avec qui il allait partager sa vie. Quand il avait laissé échapper l’information – bien volontairement – devant ses parents, sa mère avait été ravis et commençais déjà à prévoir ce dont il aurait besoins pour le mariage, et d’autre détails qui n’avais d’importance que pour elle. Son père avais semblé ravis et attendais avec impatience qu’il lui présente ça future compagne.

Bien sur, tous au seins de la famille avait conscience qu’avant d’entreprendre quoi que se soit il allait devoir séduire la jeune femme et trouver un moyen pour l’attacher à lui de façon irrémédiable, et qu’il devrais effectuer ceci avant de lui dévoiler ce qu’il était vraiment et ensuite – peut-être – lui révélé qu’elle genre de travaille il effectuer en réalité. Une compagne, un compagnon c’était un événement très important dans leurs familles, dans la famille de tous lovebirds qui se respecte. Alors même s’il ne savait pas encore comment la jeune femme s’appelait, alors qu’il ne savait pas dans quelle cercle elle évoluait, ou elle habitait, ce quelle faisait de ses journées… ça famille avait la primauté de l’information.

Après avoir informé ce qui devait l’être il s’était mis à la chercher. Il n’était peut-être par un détective, mais son métier lui avait permis d’apprendre quelque petite astuce qui lui avait permis de découvrir que la jeune femme habité et travailler dans Shinjuku. Pour être plus précis elle travaillait dans un petit bar d’hôte et hôtesse. Cet information lui avait fait froncer le nez, imaginer seulement qu’un autre pourrais l’approcher avec des intentions sexuel lui donnais irrémédiablement envie de cogner.

Et tous ça alors qu’il n’avait pas encore entendu la voie de la jolie brune. Le bâtiment devant lequel il se trouver, et ou travaillé sa future compagne, n’avais rien à voir avec le genre d’endroit qu’il avait l’habitude de fréquenter. Mais habiller d’un pantalon en toile brun simple, d’une chemise blanche, un barman marron simple, le tous compléter par une paire d’Italienne classique et un trench coat marron/noir lui arrivant à mi-cuisse, on pourrait ne pas le remarquer ici – sauf pour quelqu’un qui remarquerais à quel point c’est vêtement était de bonne facture.

Il passa une main dans ses cheveux pour remettre une éventuelle mèche rebelle en place et pénétra dans l’établissement. Ses yeux partant immédiatement à la recherche de sa future compagne, il n’allait certainement pas s’attarder ici, si la jeune femme – pour une raison ou une autre – n’était pas présente. Il remarquer un nombre d’homme d’âge mur et plus ou moins aviné qui laissait courir leurs regard lubrique sur le personnel sans aucun scrupules et finalement il la remarqua se diriger vers lui. elle était belle, même plus que ça dans son uniforme. Tellement qu’il lui donner envie de crever les yeux de tous ses porcs qui pouvaient la contempler.

Mais il savait se tenir, et seule une légère grimace exprima son inconfort mental. Pour s’apaiser il se promit que si d’aventure un de ses hommes osé lui manquer de respect, il aurait à la payer chèrement, peut-être pas de sa vie. Se débarrasser d’un corps était assez fatiguant, s’il s’obliger à le faire dans le cadre du travail il ne se l’imposerait pas si c’était inutile. Bien sur il fallait pour cela qu’il parvienne à ne pas trop s’emporter.


« Bonsoir messieurs... Puis je vous installer à une table ? Vous voulez peut être déjà commandé quelques choses ? Dites moi ce qu'il vous ferait plaisir ! Je suis là pour ça après tout... »

Elle était tous bonnement appétissante, et il ne doutait pas que ces quelque mots était répété à l’identique à chaque nouvelle personne franchissant le seuil de ce bar. Sa mains trembla pendant quelque seconde sous la colère, colère de savoir qu’il n’était pas le seul à profiter de ce ravissant spectacle. Il se calma rapidement et offrit un sourire à la jeune fille.

« - Une table serais bien, pour commencer… »

//...et pour finir tu m’épousera.//


Dernière édition par Kazuo Shin le Lun 19 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki
Humaine

Humaine
Nessa Ôsaki


Messages Messages : 8 Date d'inscription Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)   Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Nessa haussa légèrement les sourcils remarquant qu'un des hommes qui venaient d'arriver tremblait légèrement de la main, elle se dit que cela devait être de la nervosité ? Probablement la première fois qu'il venait dans se genre d'endroit sans doute... Arborant un grand sourire lorsqu'il lui dit que pour commencer une table serait la bienvenue la jeune femme lui prit alors délicatement la main dans les siennes l'entraînant doucement :

« Suivez moi je vous prie... »

Elle laissa doucement ses mains glisser pour s'en aller de se contact qui fut assez bref, elle l'emmena a une table et l'y installa lui présentant cette dernière en se penchant légèrement sur le coté. Sa main l'invitant a s'asseoir sur une chaise.

« Je reviens très vite, je vais installer les autres messieurs qui attendent a l'entrée... »

Elle tourna donc les talons et alla installer par la suite les autres hommes qui attendaient a l'entrée. Une fois que tous étaient bien installé elle fit le tour des tables pour savoir se qu'ils voulaient commander a boire, comme jeu ou comme filles... Nessa revient donc près du premier homme qu'elle avait installé et c'était donc Kazuo. Un sourire tendre sur son visage elle prit son petit bloc note pour noter sa commande, elle lui tendit la carte des alcools où il était aussi inscrit le tarifs des filles et des autres jeux disponibles :

« Je vous laisse regarder la carte pour l'instant... Prévenez moi quand vous saurez quoi commander ! »

Ayant toujours son délicieux sourire sur ses lèvres elle s'en alla vers les autres clients pour leurs donner a eux aussi la carte du bar et leurs dire la même chose qu'elle avait dis a Kazuo, par la suite elle attendit au bar que l'un d'eux lui demande d'approcher pour prendre sa commande. Lorsque certains clients partaient, elle allait débarrasser leurs tables et passer un coup de chiffon légèrement humide pour nettoyer la table. En faisant cela Nessa se penchait quelque peu et cela donnait une vue admirable sur son décolleté aux hommes qui étaient en face de la table qu'elle nettoyait, ceux qui étaient derrière d'ailleurs n'avaient rien a envier aux autres puisqu'ils pouvaient admirer sans peine les belles petites fesses rebondis de notre serveuse qui se dandinait très légèrement de gauche a droite lorsqu'elle passait le chiffon sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Shin
Lovebird

Lovebird
Kazuo Shin


Messages Messages : 4 Date d'inscription Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
• Âge: 26
• Relations:

Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)   Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:55

Il s’était laissé guidez savourant le délicieux contact de celle qui deviendrait sa future compagne. Des mains douces, chaudes et fine comme les ailles d’un papillon. C’est un peut ennuyer qu’il la regarda partir pour accueillir d’autre client. Elle ressemblait un peut à l’employer modèle, elle était prévenante et attentive, sans trop l’être, mettant une légère distance avec le client comme pour lui faire comprendre qu’elle était professionnelle.

Quand elle revient à sa table avec un sourire avenant, son esprit tournait à plein régimes ; imaginant divers scénario qui impliquer essentiellement de sortir la jeune fille de cette endroit dégoutant… bien il n’était pas tous à fait honnête, mais il ne supportait pas qu’on puisse toucher ou même regarder ce qui lui appartenait, lui revenais de droit de cette façon si abjecte. Il récupéra la carte qu’elle lui tendait, sans vraiment y prêté attention, sont regard toujours fixé dans les yeux de la jeune fille. Inconscient du fait qu’il pourrait la mettre mal-à-l’aise par son comportement.


« Je vous laisse regarder la carte pour l'instant... Prévenez-moi quand vous saurez quoi commander ! »

Son regard continuais de la fixé, dans ses moindres fait et geste, dans les moindres détailles. On aurais pu croire qu’il voulais gravé son images sur sa rétines, apprendre par cœur sa façon de se déplacé, ses mimiques. Finir par la connaitre comme s’il l’avait toujours connue en quelque sorte. Il finit tous de même par capté quelque regard un peut trop appuyer sur la jeune femme, et avant de finir par tuer l’un deux, dans un mouvement pulsionnel parfaitement hors de contrôle.

Il fixa donc plus intensément la jeune femme et lui fit un léger signe de tête pour la faire revenir vers lui. Une fois qu’elle fut à ça porté il commanda.


« - Un black Russian s’il vous plait ! » (Cocktail vodka + café)

Voyant d’un mauvaise œil un vieillard maté un peut trop la cambrure de reins de la jeune femme, il ajouta.

« - Serais-ce abusé de vous demander de partager ce moment avec moi. »

Il indiqua le siège en face du sien, comme pour indiquer à la jeune que contrairement à la clientèle de ce bar il avait des manières et ne comptais pas profiter de la vertu de la jeune femme. Bien sur aussi galante-homme qu’il était, il avait bien l’intention d’arriver à un moment ou la jeune femme lui offrirait son corps et accessoirement son cœur… mais par-dessus tout sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)   Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée au Look Like... (Nouvelle Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre femmes ? [Demi-Lune]
» Je t'aime. Moi non plus. | KIN. [Nouvelle lune]
» Balade imagée [nouvelle lune]
» Le sexe ou la torture... Quel est le mieux? [Nouvelle lune]
» [Nouvelle Lune] « Cigarette, alcool.. et puis fais pas chier achète ma drogue ! » [Naomi Kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Shinjuku :: Bar Look Like-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit