Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Hashimoto
Humaine

Humaine
Tsuki Hashimoto


Messages Messages : 25 Date d'inscription Date d'inscription : 18/02/2012

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] 1zm2wq0
Nouvelle Lune
Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] File.php?avatar=58_1289995765 Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] 100213083634699806
Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] 2925982787_0_9_IGPhQujY Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] 3017678309_0_3_uzBGUFZm
Nom : Hashimoto
Prénom : Tsuki
Surnom : Tsu'
Âge : 18 ans
Date de Naissance: 16 Avril
Signe Astrologique: Bélier
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine
Emploi :A définir
Demi Lune
Forme démoniaque :
Uniquement pour les Démons et les Anges. Décrivez ici la forme de votre personnage.

Caractère :
Comment décrire quelqu'un lorsqu'il vint à perdre la mémoire, parce qu'on ne sait pas si le caractère qu'il vous montre est sa réalité ou tout simplement un faux semblant. C'est ce qui se passe pour Tsuki, nous ne savons pas si celle que nous voyons devant nous était celle que nous connaissions, c'est donc le caractère actuel qui y sera décrit et non celui d'avant, celui qu'elle s'était peut-être façonnée. Lorsque vous la croisez, aucun doute vous pouvez la décrire, timide coincée, perdue, mais au fond la connaissez-vous? C'est une chose impossible l’intérieur et l’extérieur sont deux choses différentes.

La réalité est différente sauvage, farouche, douce, agréable, les mots ne peuvent être écrit, les paroles ne peuvent être dites, alors le caractère ne peut pas vraiment être défini juste résumé par des mots simples et rapides. Mais continuant à chercher en profondeur, à chercher dans son "âme", détaillant les mots et les sentiments.

Donnez lui un travail, elle en deviendra dévoué et se donnera au maximum pour accomplir ce qui doit être fait le tout dans une bonne humeur exemplaire et contagieuse. Donnez lui un homme, elle ne se soumettra face à lui même s'il vient à le lui ordonner, elle ne montrera qu'un côté passif, un côté mi-vraie de votre réalité, mais au final elle fera peut-être semblant de plier. Donnez lui de l'amour, elle ne le rendra pas facilement, elle vous brisera peut-être si vous ne vous battez pas. Donnez lui votre confiance, elle vous la rendra si elle en voit le but et la raison.

Vous l'aurez comprit, Tsuki n'est pas une fille facile et à prendre à la légère, tantôt panthère, tantôt chaton, son humeur varie selon la personne ou le moment, elle n'est pas lunatique non juste changeante au gré de ses envies. Elle pourrait vous laissez là et vous oubliez, la culpabilité ne la rongera pas. N'abusez pas de sa gentillesse, le sang ne lui fait pas peur, elle n'aime pas se battre, mais lorsque le moment arrive, elle n'hésite pas à montrer les crocs et sortir les griffes, alors surveillez votre attitude, car même si Tsuki n'est qu'une humaine, vos pensées et vos yeux vous trahisse, elle vous comprendra.

Tsuki ne se donne pas facilement, préférant travailler que gouter aux plaisirs de la chair, n'essayez pas de la forcer à vous rejoindre, cette jeune fille viendra à vous détestez à jamais. Vous la voulez tout de même? Alors mettez de côté votre fierté et apprenez à vous faire désirez, car elle s'est en abusée. Pourtant la demoiselle c'est parfaitement quand se calmer, ne vous inquiétez donc pas trop car généralement Tsuki ne vous montrera que de bon côté, les côtés voulu pour son travail.

Quoi dire de plus à son sujet à part que la demoiselle garde son sourire pour vous trompez, vous faire oubliez qui elle est réellement, pour que justement vous évitiez de chercher plus loin en elle. Elle veut garder ses secrets et ses souvenirs pour elle seule, n'essayez pas de les lui arrachez sinon elle s'enfuira avant de vous parlez...

En ce qui concerne ses craintes ou ses peurs, n'essayez pas de les lui arracher, si elle ne veut pas vous le dire n'essayez pas de vous agripper et laissez tomber, cela serait plus sûre pour vous. Alors messieurs, mesdames, rangé donc vos faux sourires et vos allusions car l'illusion est une chose connue qui ne passe pas inaperçu à ses yeux.


Particularités :
Rien de précis, la demoiselle n'a ni piercing, ni tatouage, et aucune marque de naissance. Si l'on devait trouver quelque chose,l'on dirait que le soleil ne lui va pas, car le moindre rayon un tant soit peu agressif endommage sa peau, la faisant passant d'un blanc nacre à un rouge écrevisse.
Pleine Lune
Histoire :
Depuis un moment, Tsuki avait l'impression que le monde ne tournait pas rond, il y avait un petit quelque chose qui embrouillait son esprit, mais elle ne savait pas quoi. Certes, la jeune femme avait perdue la mémoire récemment, d'après les médecins de l’hôpital s'était dû à un accident de voiture où elle avait failli y rester, elle était dans une voiture avec d'autres personnes qui étaient décédés sur le coup et un camion avait brûler le feu rouge, s'encastrant par la même occasion dans leur habitacle, Tsuki avait croisé la mort de près. La demoiselle n'aurait jamais su qui elle était si un homme se disant son petit ami ne l'avait pas retrouvé en sortant du bâtiment, Mais les sentiments suivant la mémoire Tsuki ne ressentait rien pour cet inconnu. Pour une raison absurde Tsuki avait totalement explosé, tel un volcan en irruption elle lui avait hurler dessus à s'en briser la voix. Il avait abandonné devant l'entrée, la laissant en plan, lorsqu'elle avait réussi à se calmer Tsuki avait vite compris qu'en fin de compte, cet homme ne devait pas tenir tellement à elle vu la façon dont il s'était enfui en courant, en même temps la manière dont elle l'avait renvoyé ne laissait aucun doute sur la relation qu'elle voulait entretenir avec lui.

Tsuki n'avait pas accepté l'aide qu'on lui proposait, elle se retrouvait donc à parcourir la ville de fond en comble pour trouver l'appartement dans lequel elle devait soit disant habiter. La jeune femme mit trois bonne heures avant de retrouver la rue inscrite sur le bout de papier qu'on lui avait donné avant de quitter l'hôpital. Durant le trajet, elle s'était sentit observer tout le long du chemin et n'avait fait qu'observer autour d'elle, mais rien de ce qu'elle pouvait voir ne lui semblait bizarre, elle avait donc continué son chemin, accélérant l'allure à certain moment lorsqu'elle sentait le regard devenir trop pesant.

Lorsqu'elle était enfin rentrée chez elle, Tsuki avait analysé chaque pièces, chaque détails qui auraient pu lui ramener un semblant de mémoire, mais rien de tout ça n'arrangea son état d'esprit Pendant plusieurs jours, la demoiselle resta enfermée chez elle, les nombreuses photos accrochées au mur ou posées sur l’étagère ne faisait que la faire culpabiliser un peu plus. Le répondeur clignotait, affichant le nombre de messages et les appels qu'elle n'avait pas écouté, sûrement des amis dont elle ne pourrait même pas nommé. Mais cela ne semblait pas au gout de ses nouveaux voisins, qui à force de sonner à sa porte, finirent par réussir à la faire ouvrir. En seulement quelques jours, ils avaient réussir à la faire sortir de chez elle, lui faire retrouver un véritable sourire et un semblant de vie paisible, sauf qu'un jour Tsuki décida de s'inviter chez eux, découvrant ainsi la véritable nature de ses voisins. Elle n'aurait pas pu les décrire tant la peur qui s'insinua dans ses veines lui fit perdre tout contrôle d'elle même. Tsuki avait voulu s'enfuir lorsque la porte s'était entrouverte, laissant filtrer la lumière de l'appartement de ses voisins, elle avait entraperçu une mandibule, avait fait demi tour, mais ce qu'elle n'avait pas prévu était sa perte d'équilibre. Elle s’emmêla les pinceaux, s’étalant de tout son corps sur le sol , la peur avait eu raison d'elle et Tsuki s'était évanouis.

Elle s'était réveillée, le lendemain matin dans son lit, ses voisins auprès d'elle, Tsuki avait eu un mouvement de recul, mais s'était vite sentit honteuse, s'excusant dans la fouler de son geste, ils ne lui firent aucun reproche, lui pardonnant même.Mais ceux-ci ne voulant pas perdre leur semblant de mystère lui firent promettre de ne rien dire, ils ne tardèrent pas à déménager, mais cette fois-ci Tsuki ne se laissa pas abattre et continua tout de même à se promener tranquillement, mais maintenant elle voyait le monde bien différemment et se sentait sans cesse épiée. Oui, le monde avait bien changé et maintenant, elle voyait le monde autrement que seulement peuplés d'humains inoffensifs.
Lune Gibbeuse
• Prénom: [facultatif]
• Âge: Bientôt la majorité!
• Votre expérience rp : Plus de trois ans.
• Comment avez-vous connu le forum? Grâce au site de recensement!
• Référence de l'Avatar : Megurine Luka de vocaloid
• Code du règlement : [Validé par la brunette]


Dernière édition par Tsuki Hashimoto le Lun 5 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:32

Bienvenue parmi nous mademoiselle!

Ton début de fiche me plaît beaucoup, j'espère que ton histoire sera tout aussi bien :]
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me la poser, je suis là pour ça. En attendant bon courage pour ta fiche, et préviens moi quand elle est finie! ;)

PS: ton avatar n'est pas au bon format, à corriger, s'il te plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hashimoto
Humaine

Humaine
Tsuki Hashimoto


Messages Messages : 25 Date d'inscription Date d'inscription : 18/02/2012

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:45

Merci beaucoup pour l'accueil.
En parlant de question j'en aurais justement une ^^', a la base mon image fait bien 170 de largeur pour 320 de hauteur sauf que ça n'affiche pas comme voulu, help me? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:36

Haha je me doutais bien que le soucis était là ^^, ça arrive.
Alors, dans ton profil, avatar, il faut que tu copie/colle l'url de ton avatar (il faut donc l'héberger, il y a des sites pour ça, hostingpics par exemple o/) dans la fenêtre "Lire l'avatar à partir d'un autre site" ! Et ça devrait le faire...

Si toutefois tu rencontres encore un soucis, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hashimoto
Humaine

Humaine
Tsuki Hashimoto


Messages Messages : 25 Date d'inscription Date d'inscription : 18/02/2012

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Merci je mettais trompée dans la ligne pour coller l'URL de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:12

Dois-je considéré ta fiche comme terminée, ma belle? oô
(Comme je n'y voyais plus de "en cours ou quoi que ce soit... j'me posais la question :] )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hashimoto
Humaine

Humaine
Tsuki Hashimoto


Messages Messages : 25 Date d'inscription Date d'inscription : 18/02/2012

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:24

Oui c'est bon ma fiche est belle et bien terminé, à moins que tu ne trouves quelque chose à changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:14

Eh bien... ton histoire me semble avoir pas mal de lacunes, si je peux me permettre. Pourquoi perd-elle la mémoire? Dans quelle circonstance?

Par ailleurs, tu pourrais développer aussi l'histoire avec tes voisins. Qui sont-ils, quel genre de démon, etc. Ce que tu as ressentis en découvrant leur vraie nature...

Ce ne sont que des petites pistes mais je pense néanmoins qu'elles ont leur importance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18

Eeeet bienvenue parmi, Tsu' !
Bon courage pour les p'tites modifications de ta fiche (:

Si tu cherches un métier : la mafia embauche o/ *Pan*
Non sérieusement : ça collerait pas mal à ton profil, alors à la limite, pourquoi pas ! (:
A toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hashimoto
Humaine

Humaine
Tsuki Hashimoto


Messages Messages : 25 Date d'inscription Date d'inscription : 18/02/2012

Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

Et bien merci pour m'aider dans mes petites modifications ^^.

Et merci pour la demande d'emploi Senji, je prends en compte et verrais lorsque cette fameuse fiche sera belle et bien terminée.

Edit: Je ne pourrais finir ma fiche avant vendredi prochain vu que je ne suis pas là de toute la semaine, désolé.

Edit 2: Je crois que la fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

Alooors!

J'ai donc relu ton histoire, et constaté que tu y a apporté les changements que je t'avais demandé. Je n'ai donc plus rien à ajouter, si ce n'est, tout de même, quelques conseils. Tu as tendance à faire pas mal de fautes, et surtout dans la ponctuation, ce qui ralentit, ou accélère parfois la lecture de ton post et lui donne un rythme irrégulier qui ne colle pas trop.

Je n'peux que tu conseiller de relire ton post une ou deux fois, et puis, si possible, de le pré-écrire sur un logiciel comme word ou sur le site bonpatron.com qui est très utile. Par ailleurs, Mozilla Firefox ou Googlr chrome corrigent également pas mal de fautes :)

Voilà, à part ça, je te félicite car tu es validée! Tu peux dès à présent faire une demande de logement et commencer le rp si le coeur t'en dit.


Je te remercie encore pour ton inscription!
Au plaisir de te lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]   Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Hashimoto, humaine comme tant d'autres! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Shin [Terminé]
» Untitled ~ | Pleine Lune [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com