Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le joueur du Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:54

J'ai le grand plaisir ! L'honneur, la joie !! de vous annoncer qu'ici débute : Le Joueur du Mois !
J'annonce :
    - Chaque mois un joueur (actif) est désigner.
    - Il doit répondre sincèrement à toutes les questions qui lui seront poser
    - Le joueur devra faire une micro présentation (c'est libre mais si on s'amuse c'est cool ^^)
    - A la fin de sa période de gloire, le joueur devra en designer un autre
    - Les autres membres ont le droit à toutes les questions qu'il veulent, pas de chiffre limitatif !
    - Le nouveau joueur sera prévenu par MP ! (ne pas oublier ceci !)


Exemple :

    « Bonjour Tsutsu ! Tu es le joueur du mois et j'ai des questions pour toi ! ;D Est-ce que tu aimes le chocolat ? »

    Tsutsu : « Mais oui ! Grave ! »


Mais encore :

    « Yop !
    T'aime le chocolat ?
    Tu fais quoi dans la vie ?
    Tu joue à pokémon ? »


Et le joueur du mois est : Yuuko Sato No Fûjii
Vos question après qu'elle ce soit présenter !

Liste des joueurs :
  • Naomi Kimiko _ 25/10 → 25/11
  • Nao Onizuka 15/06 → 15/07
  • Yuuko Sato No Fûjii 15/07→ 15/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:14

*se lève et fend la foule en délire en la gratifiant de son fameux coucou "miss France".*

Merciii!

*grimpe sur l'estrade, brandissant son prix du joueur du mois*

Waaah c'est... *fait mine d'être surprise* ...vraiment incroyable de se trouver là, à cette place. Je suis pas certaine de la mériter maiiis... *en fait si elle le mérite m'enfin ~*... Merci à tous, du fond du coeur **

Alors que dire mise à part que je remercie mon agent *fait un clin d'oeil à un type dans l'assemblée*, mon photographe, mon maquilleur... *s'en suit une liste de types insignifiants*... Et puis mon compagnon *pointe du doigt Senji et lui fait un gros coucou de la main.* ... qui ont joué un rôle primordial dans ma vie <3

Bon eh bien je vous dis à toute à l'heure pour la conférence de presse ou vous pourrez me poser toutes vos questions ~

*brandit une dernière fois son prix sous les applaudissements de la foule et disparaît dans les coulisses*

PS: Merci Eita pour ce cadeau [un peu empoisonné °°] <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:45

*Se fait passer pour un journaliste en salle de conférence et lève la main en tendant son micro. En fait, c'est juste un fan qui c'est glisser dans la foule !*
Naomi ! S'il vous plais, quelques questions !

*Il fait un sourire charmeur.*

J'ai entendu dire que vous étiez dans une relation intime avec un certain monsieur Fugiwara. Qu'en est-il exactement ? Ça fait longtemps ? Est-il un bon partie ?

*Un fan, ou un espion pour en savoir plus sur ce Senji ?*

Je veux dire par là, c'est un bon coup ?

[De rien ma petite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:51

*rougit un peu et fait mine de boire un peu d'eau. Heureusement qu'elle avait gardé ces Ray ban...*

Hm... Oui ça fait quelques mois maintenant, c'est plus ou moins sérieux entre nous ~

*lui rend son sourire charmeur*

Quant à votre dernière question... Je peux juste vous dire que je n'échangerai de partenaire pour rien au monde...

*petit clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

*adossé au mur du fond, il décroise ses bras pour lever la main et interpeler, ainsi, la célébrissime Joueuse du mois.*

- Mademoiselle Kimiko ? Vous êtes mannequin, n'est-ce pas ? Je me demandais... Comment ça se passe ? Vous devez avoir beaucoup de fans, non ? Des hommes, tout particulièrement, je présume.

*après un imperceptible froncement de sourcils, il reprend, impassible.*

- Hn. Sinon, outre la passion que vous vouez sans doute à votre travail, avez-vous des hobbies ? Si oui, quels sont-ils ? Un pêché mignon, peut-être ?

*en ayant terminé, pour le moment, il se contente d'abaisser sa main et croiser à nouveau les bras, légèrement souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:07

*fixe Senji, amusé.*

Eh bah... Je n'peux pas le caché, j'ai quelques fans, parfois envahissants c'est vrai. Mais je sais parfaitement les remettre à leur place ~


A part ça... J'aime mon travail, le sport -j'entend par la la course- et euh... Le café! C'est mon péché mignon, avec la cigarette et... le sexe * plonge son regard doré dans celui de Senji, souriant faiblement*

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yamashita
Ivy

Ivy
Rin Yamashita


Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 24/10/2011

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:14

Se levant d'un bond souple sur sa chaise en agitant le bras !

- Ici ! Ici ! J'aimerais tout savoir de toi ! Mais en priorité, je voudrais savoir... Est-ce que vous êtes étudiantes ? Est-ce que vous avez des rêves d'avenir ? Est-ce que vous connaissez la 203 décimale de Pi ? Est-ce que vous préparez une surprise quelconque à quelqu'un ? Est-ce que tu as déjà satisfait une lubie sous la couette ? Si oui, laquelle ! Est-ce que tu danses bien ? Est-ce que tu veux du gâteau ? Quelle expression te correspondrais ? Toucher les étoiles signifie quoi pour toi ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

*écarquille un peu les yeux*

Oulah...Alors euh... *mémoire de merde oblige, heureusement qu'elle a un larbin à côté pour lui écrire les questions posées.*

Donc... Non j'suis plus étudiante.. *pensait que le message était passé* J'ai pas spécialement de rêves mis à part continuer mon métier encore longtemps *yeute son patron d'un air presque menaçant*.
J'ai toujours été une bille en math o/. Pas de surprises pour l'instant mais ça peut toujours ce négocier *grand sourire*
J'ai déjà satisfait une lubie sous la couette oui.... *hésite* ... c'était un plan à trois... *rougie*. Je dirais que mon déhanché est plutôt animal ~

Oui! Je veux bien du gâteau **.
Une expression qui me correspondrait bien... *réfléchis* Nan je vois pas, je
retiens jamais les expressions chouettes!
Toucher les étoiles euh... C'est arriver à être heureuse pour moi.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:41

*après avoir nerveusement tapoté ses doigts sur ses bras suite aux révélations, il se décide à relever la main.*

- Hn... Mademoiselle Kimiko ? Autre chose : fréquentez-vous toujours les deux heureux élus qui ont participé à la satisfaction de la lubie susmentionnée ? Si oui, pourrions-nous avoir des noms.. ?

*après un léger froncement de sourcil parfaitement involontaire, il reprend.*

- Au sujet de l'une des questions précédentes et eu égard à votre réponse : pensez-vous toucher les étoiles, aujourd'hui ? Pensez-vous avoir réussi votre vie, jusqu'à maintenant ? Je veux dire : êtes-vous fière de ce que vous avez fait jusqu'à ce jour ? Rêviez-vous d'être mannequin dès votre plus jeune âge ? Sinon, que vouliez-vous faire ? Au sujet de votre tatouage, magnifique, soit dit en passant : à quelle période de votre vie l'avez-vous fait, et pourquoi ? Pourquoi avoir choisi cette forme, par ailleurs ?

*rabaisse la main, une fois de plus, après un soupir concluant cette - trop - longue prise de parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:53

*rougit de plus belle en voyant Senji, s'imaginant bien que ça le ferait réagir cette histoire de lubie ~*

Bah non... Je ne les vois plus et je n'suis pas là pour donner de nom!

*fait mine de réfléchir*

Hm... Je pense que je touche les étoiles en ce moment, ou au moins je les frôle du bout des doigts si je puis dire...
Je n'ai jamais rêvé de devenir mannequin. Enfin, du moins comme toutes les petites filles je jouais aux petites princesses mais, je ne me suis jamais douté qu'un jour je serais vraiment une de ces "princesses" modernes. J'ai eu beaucoup de chance...
Vous savez quand on vient d'une famille dépourvue comme la mienne les espoirs de carrières sont presque impossible, mais je voulais secrètement devenir médecins! Mais bon, on arrive jamais ou on veut de toutes manières ~


*sourit*

Mon tatouage? Petit souvenir de ma jeunesse délurée. Ancienne relation avec un tatoueur artiste drogué. Il est aujourd'hui très connu en Europe de ce que j'en sais. Il m'a fait ce petit cadeau ~. Je ne le regrette pas, ce tatouage est une oeuvre à part entière et je suis flatté qu'il ait utilisé mon corps comme toile...

*acquiesce pour clore cette petite réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:06

Okay!

Eh bien mon temps de gloire s'achève ici! Je remercie les gens pour leur intérêt (du moins les trois pèlerins là ~ ) et je vous dit au revoiiiir o/


Le prochain joueur du mois seraaaa *roulement de tambour*

Jyuushirô!

Jusqu'à Nowel mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Bon! Comme Jyuu a fait le mort pour Nowel (sans doute la période d'hibernation des frelons) je choisis encore un nouveau joueur du mois qui seraaaa *roulement de tambour*

NAO ONIZUKA!

(jusqu'au 15 juillet o/)

Si tu veux bien te présenter à tes fans, Nao ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Wow. Quel honneur ! J'sais plus où m'foutre.
*a envie d'exploser des tronches*
Non, franchement, j'suis ravi.
*se retient d'étriper l'assemblée*
Que d'honneur ! Tous ces gens qui vont faire semblant de s'intéresser à moi pendant un long, long, long... Mois. Épargnez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimera
Humain - Admin

Humain - Admin
Akio Kimera


Messages Messages : 82 Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 22 ans.
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

    Moi j'ai une question.
    C'est quoi ta position préférée au lit ? *remonte ses lunettes sur son nez, bloc-notes en main*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

*sourire pervers*
Celle où tu auras l'air d'avoir le plus mal, mon beau ~
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimera
Humain - Admin

Humain - Admin
Akio Kimera


Messages Messages : 82 Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 22 ans.
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

    Awai. *note*
    Tu préfères être sous ou sur quelqu'un ? *oui je ne poserai que des questions de cul rien que pour t'emmerder mon chéri*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:54

Surtout parce que tu passes plus de temps à penser avec ton spaghetti qu'avec l'excroissance qui te sert de cerveau...
Hum... Je préfère être dedans, c'est vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tôda Nô Ryûzoji
Humaine

Humaine
Maya Tôda Nô Ryûzoji


Messages Messages : 11 Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Moi, moi j'ai une question.

Ca te fait quoi d'être utilisé par Akio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Hm... *lève la main pour prendre la parole, stylo vers le ciel*

Monsieur Onizuka! Il paraît que vous le faites, du moins on m'en a parlé. Alors si je vous demandais de me faire un strip avec fouet, chocolat et cruche d'eau... ? * air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

*Il regarde Maya un moment, gardant le silence. Mais, il est dans l'obligation de lui répondre. Merde.*
Ça me vide les couilles...

*Il dérive lentement son regard sur Naomi, fixant plus le stylo qu'elle-même.*
Si tu payes bien. On prend rendez-vous ?
*air tout de même dégoûté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:48

Est-ce-que votre coiffeur est en prison? *arrive comme un cheveux sur la soupe*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

*sourire mauvais*
De quel film tu tiens cette réplique ?

*se fait remonter les bretelles de détourner la question*
Non, je n'en ai jamais vu. Simplement.

Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

*lève encore la main*

J'ai une bonne adresse si tu veux o/
A part ça.... Est-ce que tu as déjà eu une relation suivie...?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Onizuka
Scrounger

Scrounger
Nao Onizuka


Messages Messages : 109 Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:24

*soupire de la voir s'agiter*
Hum...
*fusille du regard le mec qui allait de nouveau l'houspiller de ne pas répondre et grommelle*
Avec un coiffeur ?
*fait un doigt à l'autre, lui coupant le sifflet*
Non. Avec personne. Tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

*ricane* Une relation suivie? Haha! Non, je préfère la baise, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Mois   Le joueur du Mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Petit coin de Paradis-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit