Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rin est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yamashita
Ivy

Ivy
Rin Yamashita


Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 24/10/2011

Rin est dans la place ! Empty
MessageSujet: Rin est dans la place !   Rin est dans la place ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:05

Rin est dans la place ! 1zm2wq0
Nouvelle Lune
Rin est dans la place ! 50067391 Rin est dans la place ! 29133209
Rin est dans la place ! 53472997 Rin est dans la place ! 72466029
Nom : Yamashita
Prénom : Rin
Surnom : Je n'ai pas de surnom attitré, mais si la folie de m'en trouver vous prend, je me ferais une joie de l'accepter et d'en rire avec vous.
Âge : J'ai entamé ma deuxième décennie tout récemment, et du haut de mes 20 ans, j'ai encore toute la vie devant moi !
Date de Naissance: J'ai vu le jour le 5 novembre.
Signe Astrologique: Du coup... Je suis scorpion.
Préférence Sexuelle : Les deux côtés ont chacun leurs attraits... Après une fois sous la couette, ça se passe bien souvent en fonction de mon ou ma partenaire.
Race : On dit de moi que je suis un symbole de pureté, une ange... Qui s'entremêle dans votre vie comme du lierre grimpant.
Emploi : Barmaids dans la boîte de Nuit Wakuwaku.
Demi Lune
Forme démoniaque :
Par où commencer ? Il y a tant à dire, et tant à faire... Je vais tenter de commencer par le début sans m'entremêlé les pinceaux. C'est pas gagné. Oh, je sais, je vais faire de haut en bas, comme ça je suis sûre de rien oublier !

Alors, tout en haut, vous trouverez ma tignasse blonde, relativement épaisse, que je m'acharne à coiffer chaque matin pour finalement donner l'illusion que je ne suis pas bien coiffé. Oui... Paraître négligée, c'est tout un art, mais c'est un art dans lequel j’excelle ! Enfin bref, je me coiffe généralement en retenant mes cheveux avec un bandeau, minimisant ainsi le travail du matin sur cette partie du corps. J'ai également quelques tresses de-ci de-là, agrémentées de perles de couleurs... Ma petite marque de fabrique qui reflète ma personnalité excentrique... En autre. Mais aussi parce que je trouve ça jolie... Et puis ce n’est pas trop compliqué à mettre ! Enfin, je m'égards... Gardons la tête froide et parlons-en !

Oui, parlons de ma tête ! Enfin, de mon visage... Imaginez... Un visage avec des traits très fin, un petit nez aquilin et deux lèvres relativement fines toujours étirées par un petit sourire espiègle. Agrémentez le tout de deux yeux d'un vert profond et d'une paire d'oreilles, et vous ne serez pas loin de la vérité ! Je dis pas loin, parce que j'aime bien me pomponner avec un maquillage assez léger. Ah j'oubliais, je fais ressortir mon petit côté 'hippie' avec des boucles d'oreilles en plumes ou en forme de plantes, ou d'autre accessoires similaires.

Descendons un peu plus… Bon. Je me sens pas de faire la description de mon corps étape par étape. Parce que si je dois détailler tous mes grains de beauté et compagnie, je suis pas sortie ! Alors pour faire simple, je suis pas bien grande, je suis même toute menue. En revanche, pour contrer ma petite taille, j’aborde des formes ravageuses ! Une poitrine pas loin de la taille idéale (enfin, selon moi), une taille marquée et des hanches ! Bref, j’ai des formes, je ne suis pas linéaire ni en boule. J’ai peut-être les jambes un peu trop longues par rapport au reste, mais, ça ne choque pas… Je me suis jamais vraiment posé la question.

Mais vous allez me dire… ‘Mais… T’es normale en fait ?’ J’aimerais bien, mais pas totalement en fait… J’ai deux trois attributs qui sortent de l’ordinaire quand vient la nouvelle lune. Notamment ma peau qui prend une teinte légèrement jaune, puis qui tourne vers un vert très léger. Plus asiatique qu’asiatique ? J’aurais pu jouer là-dessus si ma chevelure ne s’en mêlait pas. En effet, de blonde, je passe progressivement à brune, puis une couleur ‘boisée’ à savoir un marron aux reflets plus sombres et par endroit bourgeonne des mèches de la couleur des feuilles de lierre. J’ai également du lierre ou les feuilles alternes entre leur couleur naturelle et la couleur de mes cheveux, qui s’étale dans mon dos dans un magnifique panache pour retomber en forme d’ailes…


Caractère :
Chaud devant ! Dégagez et faites-moi la place qui met dû ! De toute façon, si vous restez dans mes pattes, vous serez piétinés par mon envahissante joie de vivre ! Oui, je suis une pile sur patte, une pile qui vit au jour le jour sans se soucier de demain. Je vis ma vie avec toute l’énergie dont je dispose, et également avec une palette d’émotions des plus variés ! Même si je m’arrange pour être rayonnante de joie et de bonheur quelques soit la situation, j’ai également mes petits coups de moue, presque toujours dû à de la fatigue cumulée… Et oui, vivre sa vie à 200 à l’heure, c’est pas sans conséquence, et arrive un moment où j’en paye le prix fort, à savoir, un coup de barre monumentale. Vis-à-vis des autres ? J’essaie d’être la plus agréable possible, toujours avec un sourire aux lèvres et avec une petite voie enchanteresse. En fait, j’essaie de maintenir mon niveau émotionnel et relationnel dans la zone verte sur ma jauge imaginaire. J’ai besoin d’être entourée, je ne supporte pas être seule. Non, ce n’est pas dû à un traumatisme dans mon enfance, c’est juste comme ça… Je ne supporte pas le calme lourd et insoutenable d’un bureau en open-space. Déjà en classe j’étais toujours partisante de la mauvaise blague et plaisanterie pour faire rire tout le monde ! C’est notamment pour ça que j’ai vite arrêtée les études. Non pas que j’étais bête (quoiqu’un peu niaise) mais c’était trop carré pour moi… J’ai besoin d’espace, de musique, de lumière et de compagnie !

Particularités :
J’ai un tatouage en forme de ronce tout autour de la cheville.
Pleine Lune
Histoire :
« Gauche, droite, je change de main et… »

Un bruit sourd de verre brisé emplit la pièce l’espace d’un instant, quelques têtes se tournant vers la provenance du bruit. J’aurais tellement aimé pouvoir disparaître derrière le comptoir à cet instant précis… C’était la troisième bouteille que j’éclatais contre le sol depuis le début de la soirée. Les deux premières avaient été mises sur un coup de malchance… Et retenue sur ma note au passage. Mais la troisième sembla être la bouteille de trop. Je voyais les pas du patron de la boite de nuit s’approcher dangereusement de moi alors que j’étais accroupie à éponger l’alcool qui suintait contre le sol.

« Rin ! C’est la quatrième ce soir !
- Troisième… »

J’avais répondu tout bas, tout en ramassant les plus gros morceaux de verre… Et ça ne manqua pas, je vis son visage se rapprocher de moi, la main sur l’oreille, faisant mine qu’il n’avait pas bien compris. Je redressais la tête, lui montrant avec mes doigts :

« C’est la troisième, pas la quatrième, trois comme mes doigts ! »

Si j’avais été un peu plus maline, j’aurais fermé mon clapet, mais l’envie de l’ouvrir avait été trop forte… Il me dévisagea, je le dévisageais, il regarda derrière lui l’autre barmaid, je suivis son regard, il me regarda de nouveau, je ne le remarquais pas... Oui je fixais toujours les fesses de l’autre barmaid un sourire aux lèvres.

« RIN ! »

Avec un sursaut, je sortais de ma contemplation, un sourire innocent aux lèvres.

« P-pardon, vous disiez ?
- Je te disais de partir, tu en as assez fais pour ce soir… Et ne te sens pas obligé de revenir. »

J’ouvrais la bouche comme un poisson, mais aucun son ne sortit du fond de ma gorge… Je restais un moment dépitée, assise sur mes mollets sans savoir trop quoi faire, et encore moins quoi dire… Je baissais la tête en me redressant, histoire ne pas croiser le regard lourd de reproches qu’on m’adressait. Je me sentais humiliée, et terriblement blessée. Je me retrouvais plus ou moins à la rue, sans boulot, avec pour seule consolation un souvenir mémorable du déhanché du barmaid sur une de ses chansons préférés… Bien maigre consolation. Je maudissais la nouvelle lune qui approchait à grand pas et me laissait pantoise devant chaque personne que je trouvais attirante… Ce qui jouait beaucoup sur ma concentration. Je m’en voulais de loucher aussi facilement sur un jeune homme torse nu ou sur une jeune femme qui avait renversé son verre sur son teeshirt blanc... Chaque fois je restais la bouche entrouverte, et la bouteille glissait inexorablement en dehors de ma main.

Je marchais en direction de mon studio, encore dépité par mon nouvel échec. Oui… Un de plus. Je me les remémorais rapidement… J’avais raté la tonte d’un chien qui ressemblait à rien à la ménagerie, j’avais fait un versement accidentelle de 1 200 000 yens à un salarié dans une boîte d’intérim (par chance le chèque avait été refusé à temps), j’avais fait brûler le haut du stand de faiseur de brochettes où j’avais réussi à trouver un poste… Bref. Ce n’était pas très jouasse comme situation… Sans parler de ma situation amoureuse qui était aussi plate qu’une planche à pain. J’enfonçais les mains dans les poches de ma veste en grelottant… Il allait falloir que je trouve un boulot, vite… Très vite même ! J’accélérais le pas, direction chez moi.

***Ellipse***
Un mois c’était écoulé depuis mon dernier licenciement, et mes progrès en maniement de la bouteille avaient nettement augmenté. J’allais et venais d’une bouteille à un verre avec aisance, avant d’échanger la bouteille avec une autre pour recommencer de plus belle. Je mettais entraînée d’arrachepied, et cela avait payé, chacun de mes gestes étaient devenus mécanique, et ne nécessitait plus vraiment de concentration ! J’avais même envoyé une vidéo à mon ancien patron dans l’espoir qu’il daigne me réembaucher… Mais cela n’avait pas marché. Aussi, j’avais envoyé plusieurs fois mon mail dans différents bars, avec l’espoir que je taperais dans l’œil d’un ou d’une propriétaire. Je reçu une réponse d’ailleurs une réponse d’un Night-club, le Wakuwaku. C’était exactement ce qu’il me fallait ! Je croisais les doigts pour que ça marche, enfilais ma veste, et quittais mon appartement, la tête pleine d’espoir…
Lune Gibbeuse
• Prénom: Mir4ge
• Âge: 20 ans et toutes mes dents !
• Votre expérience rp : J’ai arrêté de compté… Mais je dois pas être loin des 7 – 8 ans (ui, j’ai commencé jeune).
• Comment avez-vous connu le forum? De manière improbable… Je me suis perdu sur le net et miracle, je me suis retrouvée là ! En clair ? Je ne sais même plus…
• Référence de l'Avatar : Rikku de Final Fantasy X
• Code du règlement : [Valider par Eita]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rin est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est dans la place !   Rin est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:58

Bon alors autant pour moi >< Ce matin j'étais mal levé et j'ai lu trop vite.
En fait, c'est bon xD
Tu es validé !!!!

Tu peux maintenant faire une demande de logement ainsi qu'une demande de rp ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit