Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:21

Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec la CB, je n'arrive pas à me connecter, le bouton "connexion" est inactif pour moi, tout comme le bouton "déconnexion" l'était la dernière fois que j'ai réussi à me connecter c'est à dire hier début de soirée.

Je me suis renseignée et apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer ce soucis, bien qu'il y'en ait qui parviennent encore à se connecter à l'heure qu'il est. Je crois que c'est un soucis de codage de la CB mais j'en suis pas certaine. (j'ai lu ça sur le forum d'aide de forumactifs)

Voilà je sais pas si vous arriverez à résoudre mon souci, mais bon sinon c'pas bien grave :]

Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) 306970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:16

Han bah moi j'ai le même soucis ! alors bon... bah... voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
Jyuushirô Kenjî No Setsu


Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:31

Rho mais c'est que vous avez raison ! Aha x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:41

Je vais m'occuper de regarder ça.
Puisque j'ai le problème...
En attendant, si le QEEL affiche la notion : rejoindre le chat, cliquez dessus >< Et là le lien marche.
Mais promis, je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:03

Double post : /

Problème résolue !
Ça fonctionne pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:07

ça maaaarche *-*

Merci Gikan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Empty
MessageSujet: Re: Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)   Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobox? (c'est quoi cette histoire de longueur de titre pour les sujets oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Privés
» Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.
» Pour les logements
» Code pour les prédefs
» Code pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit