Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?   Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:30

Cela n'a pas grand-chose à voir avec le Rp en tant que tel mais je trouve que ce serait bien de mettre un peu à jour le compteur de joueurs, parce que j'ai tendance à m'y référer pour voir de quoi manque le forum (dans l'optique de peut-être créer un deuxième personnage quand j'aurais assez de temps ou tout simplement pour aider les nouveaux à combler les manques).

Désolée pour les couleurs mais vu que les couleurs des posts n'ont pas autant de richesses que la palette des couleurs d'administration, j'espère que ce sera clair quand même ^^'

Compteur actuel :

Citation :
Humains: 17 Humaines: 03
Wolfs: 08 Lovebirds: 03
Scroungers: 06 Lily: 02
Fungus: 00 Ivy: 00

Compteur personnel :

Citation :
Humains: 18 Humaines: 06
Wolfs: 06 Lovebirds: 04
Scroungers: 08 Lily: 02
Fungus: 00 Ivy: 00

Ce que je me disais aussi, ce serait d'essayer de remplir les races vides, quitte à fermer quelques groupes un moment. Parce qu'il y a très peu de personnage-filles (surtout d'anges) en règle générale. Alors 2 anges vs 18 démons, c'est un peu gagné d'avance, non ? ^^'

Ce n'est qu'une idée pour tenter d'équilibrer la donne et inciter les nouveaux joueurs à se créer des anges ou des humaines. Et ce n'est sans doute pas la meilleure mais bon Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? 42951 Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Satô No Fujii
Lily

Lily
Yuuko Satô No Fujii


Messages Messages : 100 Date d'inscription Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 27 ans
• Relations:

Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?   Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:56

Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée. J'avais eu la prétention de le faire, mais comme on fait le recensement, et qu'il faut toujours s'occuper de ça, je ne l'ai pas fait i.i
Peut-être que lorsque j'aurai un moment je m'y pencherai ^^'

Merci, en tous les cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?   Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:42

De rien, ça faisait un moment que ça me turlupinait. Et ça peut attendre la fin du recensement parce que si ça se trouve, les chiffres auront encore bougé d'ici-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?   Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:55

Merci Tsuki, c'est vrai que je ne prends pas l'habitude de le mettre à jour. Je m'en occupe à la fin du recensement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?   Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du compteur sur la page d'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Suggestions-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit