Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Races Disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les Races Disponibles Empty
MessageSujet: Les Races Disponibles   Les Races Disponibles Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:04

Les Races Disponibles Anges10
.


Les Races Disponibles Dosy2h

Imaginez un peuple entièrement composé de femmes… Eh bien vous obtenez les « Anges »… L’histoire humaine leur a attribué bien des noms : harpies, amazones, nymphes ou encore fées… Mais bien sûr, elles ne viennent pas d’un monde cotonneux où des tours d’or poussent sur des nuages, évidemment que non ; tout comme les humains, elles sont le résultat de longues évolutions génétiques. Vive Darwin !

Je vous entends déjà murmurer entre vous : comment une race purement féminine peut-elle exister ? Eh bien, les Anges sont capables de féconder d’autres femelles sans pour autant être stériles vis-à-vis de la semence masculine. Comment est-ce possible ? Eh bien, la science humaine est incapable de l’expliquer (sûrement parce que les humains ne savent rien de l’existence des Anges et Démons). En tous cas, il semblerait que les sécrétions vaginales angéliques (passe moi le sceau de cyprine et le bol d’étincelles…) peuvent, si elles entrent en contact avec un ovule HUMAIN, donner naissance à une fille… La fille qui naîtra est obligatoirement Ange, le gène angélique surpassant le gène humain. La naissance se fait par les voies naturelles, ce qui explique que les Anges se dissimulent plus facilement que les démons dans le monde humain, malgré tout l’accouchement se passe plus ou moins bien selon les ethnies. Généralement, ce sont les grand-mères qui s’occupent du nourrisson, mais rien n’empêche de l’élever soi-même. Une Ange, bien sûr, peut être fécondée par un mâle (humain cela va sans dire).

Les Anges entrent en période de « chaleur » à chaque nouvelle lune et plus l’on est éloigné de la nouvelle lune plus leurs pouvoirs sont grands : cela leur permet notamment de cacher leur véritable apparence… Plus la nouvelle lune est proche, plus elles perdent contrôle : leurs véritables attributs apparaissent, elles ont du mal à se contenir, etc…

Pour ce qui est de l’insertion sociale des Anges, elle est beaucoup plus simple que celle des démons pour plusieurs raisons : elles ne sont pas forcément obligées de cacher leurs épouses enceintes et donc, bien que forcées à la discrétion, elles le sont un peu moins que les Démons. De plus, n’oublions pas que le monde est plein de phallocrates qui ne résistent pas aux charmes des jeunes et belles femmes… Et même s’ils ne les toucheront jamais, ils leur facilitent la vie… C’est bien connu, les femmes ont toujours une vie plus simple … Les Anges sont souvent à la tête de banques, de compagnies d’assurance, de grandes lignes de vêtements etc… Certaines sont même des idoles et des stars… Elles ne craignent pas de s’afficher un peu… On peut noter qu’elles ont tendance à préférer graviter dans un univers très féminin… Un penchant naturel ?
Attention ! Ange ne veut pas dire « richesse » au contraire ! Beaucoup d’Anges sont de classes moyennes et sont obligées de travailler dans des boutiques, ou bien comme secrétaire ou n’importe quoi d’autre…

La race Angélique est séparée en clans, ou plutôt en ethnies différentes. Dans chaque ethnie il y a un nombre important de familles qui vivent dans une semi-autarcie les unes par rapport aux autres. Les blocs familiaux sont très importants dans les races non-humaines. Obligées de regrouper leurs descendances et ascendances pour les protéger et donc protéger, par extension, l’espèce. Il n’y a pas de Reine chez les anges, ni aucun pouvoir central d’ailleurs, le pouvoir de chaque famille est entre les mains de la Matriarche, la plus vieille de la famille. C’est sa première fille qui héritera de tout.


Les Races Disponibles Lily10
.


Apparenté au Muguet

Les Lilys regroupent une culture angélique qui est basé sur le principe du harem. En effet, quand la jeune Lily atteint la « majorité sexuelle », elle doit se composer un harem… La branche de muguet doit se trouver des clochettes en somme… Les harems d'humains et/ou d'humaines d’une Ange sont de tailles variables mais les harems trop important sont rares : si la tige a trop de clochettes, elle ne peut pas assurer la survie et l’amour de toutes.
L’Ange choisit généralement un(e) Favori(te) qui règnera sur le harem en l’absence de sa maîtresse. Ce sont ses filles qui deviendront des héritières.

Pour ce qui est de l’apparence réelle des Lilys, elles ressemblent à une symbiose entre plante et humaine : leurs corps adoptent une teinte très légère allant du jaune au vert pastel, leurs extrémités se couvrent de fines tiges d’où s’échappent des clochettes odorantes… Mais le plus beau reste leurs ailes : d’immenses entrelacs de tiges du plus beau des verts recouvertes de clochettes de muguet au parfum enivrant, le tout formant au final deux sortes d’ailes tout à fait capable de soulever leur porteuse… Pas de voler, la porter : les tiges s’enroulent autour des obstacles et soulèvent la jeune femmes…



Les Races Disponibles Ivy10
.


Apparenté au Lierre

Les Ivys sont un peu les niaises de la race angélique, prônant la fidélité éternelle à une seule femme : tel le lierre, elles s’unissent à un(e) seul(e) humain(e) et grandissent grâce à celui ou celle qu’elles ont choisi. L’union entre les deux êtres est telle que si l’humain(e) vient à mourir, l’Ange se laisse mourir de chagrin… L’inverse étant plus rare, la famille de la défunte est obligée de sacrifier rituellement l’humain(e) afin que ce(tte) dernier(e) honore son vœu de fidélité éternelle… Vraiment éternelle…
Attachées à la notion de famille, les Ivys sont du genre à aimer les grandes fêtes familiales où tout le monde se rassemble pour diverses fêtes. C’est toujours sympa de savoir qu’on peut compter sur une famille soudée et unie.
Si une humaine porte l'enfant d'une Ivy, l’accouchement se fait par voie naturelle et sans séquelle grave.

L’apparence des Ivys est assez spéciale mais pas forcément déplaisante à regarder : leurs peaux sont teintes des même couleurs que celles des Lilys et leurs extrémités se transforment lentement en lierres entrelacés, leurs donnant une allure de véritable nymphe de légende… Le plus beau reste leurs ailes, enchevêtrement de lierre formant l’atout de séduction majeur des Anges… Tout comme les Muguets, elles ne peuvent pas voler bien que leurs ailes soient un moyen de déplacement très commode… A condition d’être discrètes !

Les Races Disponibles Fungus12
.


Apparenté aux Champignons

Elles sont l’aberration de la race Angélique. Aussi violentes qu’effrayantes, elles ne s’attachent pas aux notions de fidélité et d’amour comme leurs homologues Lierre et Muguet. Tout comme les Scroungers chez les Démons, elles considèrent leurs partenaires comme un moyen de procréer et de se reproduire…
Elles ne sont pas regardantes quand à la qualité de leurs hommes ou de leurs femmes : prostitué(e)s, drogué(e)s, paumé(e)s, tout est bon à prendre tant que ces derniers sont manipulables et que personne ne les regrettent.
Une fois la victime trouvée, elle est emmenée au sein de la « colonie » : en effet, les Champignons aiment pousser et se développer ensemble et les membres d’une même famille restent proches les uns des autres, vivants dans le même quartier, la même rue ou même, la même maison. Une fois dans leur repaire la proie sera séquestrée jusqu'à qu'elle assure une descendance au clan.

Dans le cas où il s'agit d'une humaine, on attendra que cette dernière tombe enceinte. Une fois que cela est certain, le calvaire continue pour elle : la naissance d’une ange des Fungus est ultra violente… Impossible de savoir pourquoi, sûrement une histoire de phéromones, mais la douleur de l’accouchement est amplifiée, multipliée quatre ou cinq fois… De plus, de nombreuses infections peuvent survenir par la suite… Certaines familles soignent les hôtes et les débarrassent des infections pour les réutiliser plus tard… D’autres, plus « sauvages », laissent l’humaine pourrir de l’intérieur avant de dévorer ce qu’il en reste…

Dans le cas où c'est un humain qui a été capturé, il sera soit tué, soit relâché selon la décision de la matriarche. Cependant, rares sont les Fungus qui s'attachent à un mortel.

L’apparence des Fungus est tout simplement écoeurante : leurs corps prennent une teinte brunâtre ou jaunâtre selon les familles, leurs cheveux semblent pourrir et deviennent filandreux… Leurs extrémités et leurs corps entiers se couvrent de plaques étranges d’où émergent parfois de la moisissure ou des champignons… Et n’oublions pas l’odeur… Un cadavre sentirait meilleur… Mais le plus laid restent leurs ailes : une membranes épaisse de moisissure… A défaut de voler efficacement, elles peuvent planer, à l’image des spores de champignons qui se laisse porter par les vents pour envahir d’autres milieux…

Les Races Disponibles Nymphe10
.


Apparenté au Lotus

Les anges natives du clan des Nympheas sont les plus purs. Elles sont toujours très élégantes et rentre aisément dans les critères de beauté. On dit d'elles qu'elles se nourrissent de la boue pour fleurir. Alors la ville pollué les embellit surement. Ce sont des femmes de tempérament sous leur apparence tendre et douce. Elles attirent les foules, très attractives, elles ont souvent un caractère en qui se construit en opposition. Car elles aiment autant la foule que ce qu'elles adorent en être à l'écart. Elles sont le genre de femme mystérieuse qui attirent l'attention.

Bien que très pures, elles n'aiment pas particulièrement s'attacher à une personne en particulier. Bien que pour s'accoupler elle favorisera une personne de son entourage plutôt que le/la premier(ère) venu. Si il y a fécondation d'un(e) ami(e) au moins, elles sont certaines d'être pas loin et de garder un œil sur leur petite merveille. De plus elles assumeront aisément leur écarts de conduites. Cependant, elles préfèrent s'épanouir en solitaires. Elle s'en retrouve généralement plus satisfaite.

Lors des nouvelles lunes, les Nymphea raffolent de l'humidité, elles adoptent alors une apparence toute particulière qui leur procure une paire d'ailes, un teint plus rosé, une délicieuse odeur de Lotus. La texture de leur peau devient proche de celle des pétales des fleures. L'eau glisse alors sur leur peau sans pouvoir s'y accrocher. Elles sont des plus gracieuse avec leur bouche devenu plus pulpeuse et leur mains plus douces.


Dernière édition par Hikaru Yamada le Mer 4 Mai - 13:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les Races Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les Races Disponibles   Les Races Disponibles Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

Les Races Disponibles Demons10
.


Les Races Disponibles Demons10

Voici la seconde espèce non humaine qui peuple le monde. L’être humain ne chercha pas bien loin pour lui trouver un nom et une place dans ses diverses religions : ainsi, dans certains pays ils sont les loup-garous, dans d’autres les vampires… Mais le terme générique le plus connu reste « Démon »… Évidemment, ces fameux démons ne viennent pas d’un endroit surchauffé nommé Enfer, bien sûr que non. Comme les humains, ils sont le fruit de l’évolution et de la sélection naturelle.
Contrairement aux Anges qui sont une race purement féminine, les démons eux, sont purement masculins… A l'instar de leurs rivales, ils peuvent aussi bien être attirés par les humaines que les humains. Et ça ne pose aucun problème de reproduction ! En effet, par un procédé inconnu de la science humaine, la semence démoniaque a la capacité de féconder un autre mâle, à condition que celui-ci soit humain : le bébé qui naîtra de cette union est toujours un démon, le gêne démon étant plus fort que le gêne humain. Pour ce qui est de la naissance, elle se fait différemment selon les clans… Malgré tout, ce sont généralement les grands-parents qui élèvent les enfants. En ce qui concerne les femmes, les démons sont tout aussi capables de les féconder.

Les Démons sont en période de rut à chaque pleine lune et plus ils sont éloignés de la pleine lune, plus leurs pouvoirs sont grands : cela leur permet entre autres de cacher leur apparence réelle… Mais plus la période de rut approche et plus les Démons perdent contrôle : de plus en plus de leurs véritables attributs apparaissent, ils ont un mal fou à se contenir, etc…

Parlons maintenant de leur insertion sociale… Si leurs concubines en cloque se fondent parfaitement dans la masse, les démons peuvent difficilement cacher leurs époux enceints pour des raisons évidentes, du coup ils sont bien plus discrets que leurs homologues angéliques. De fait, on retrouvera généralement des familles de démon à la tête de trafics, de boîtes de nuit, de compagnies ou de banques beaucoup moins « tape à l’œil » que celle des Anges… On peut aussi remarquer que leurs activités sont toujours relativement malsaines… Un penchant naturel peut être ?
Attention, tout les Démons ne sont pas riches, bien au contraire et beaucoup exercent des métiers discrets et moyennement rémunéré : boucher, comptable, n’importe quoi… La richesse n’est pas inhérente à la race, hélas…
Bien que séparés en clan comme les Anges, les Démons se comportent comme elles : autour d’un bloc familial solide, sans pouvoir central véritable au sein des ethnies et encore moins de la race… Le pouvoir de chaque famille est concentré entre les mains du plus vieux : le Patriarche, et son fils aîné hérite de tout.


Les Races Disponibles Wolf10
.


Apparenté aux loups

Ce n’est pas vraiment un clan au sens humain du terme… En fait, c’est plutôt une ethnie démoniaque qui a sa propre culture… La culture du clan du loup se résume comme suit : quand le jeune mâle atteint sa « majorité sexuelle », il doit se constituer un harem… En effet, le jeune Loup domine un harem d’humain(e)s pouvant aller de 3 individus à plus de 20 selon les cas… Néanmoins, les harems trop importants sont rares car le Démon, considéré comme le Mâle alpha, a un devoir de protection et conjugal vis-à-vis de chacun de ses époux et épouses… Généralement, il élit un Favori ou une favorite qui dirigera le Harem en l’absence du Démon. Ce sont ses enfants à lui ou elle qui pourront devenir des héritiers.

Physiquement, les démons loup possèdent des canines surdéveloppées, des griffes, des oreilles, une queue de loup et une pilosité relativement variable selon leur humeur… On a même vu des démons loup devenir complètement loup, avec museau et compagnie… D’où la légende du loup-garou…

Lorsque l'un(e) de ses protégés attend un heureux évènemet, il/elle est surveillé(e) avec attention par son maître. Quand la gestation est achevée, la famille du démon emmène l’humain dans la maison familiale où il lui retireront l’enfant chirurgicalement, sous anesthésie et en ne laissant quasiment pas de marques… Les Loups prennent soin de leurs compagnons…

Les Races Disponibles Sceoun10
.


Apparenté aux Insectes

Les familles appartenant au clan du Parasite sont à l’origine des légendes sur les zombies et les vampires… Mais aussi des créatures marécageuses… Leurs physiques véritables sont aussi affreux qu’ils sont violents…
Contrairement aux Inséparables et aux Loups, les Insectes n’ont aucune notion de couple ou de respect envers les humains ; d’ailleurs ils ne disent pas « époux/épouses » mais « hôte »… Cela veut tout dire…
Les Insectes prennent généralement les premiers venus, de préférence facilement manipulable et dont on peut aisément se débarrasser.
Une fois qu’ils en ont trouvé un, ils l’embarquent dans leur nid… Car oui, les familles insectes réunissent souvent tous leurs membres dans une même maison ou un même immeuble ou quartier…

Une fois que la grossesse survient, les Insectes attendent… En effet, leurs bébés à eux possèdent dès la naissance des pinces, des mandibules… Ce qui fait qu’ils sortent tout seul du ventre de leur hôte, lui brisant au passage une côte ou deux, et lui ouvrant un trou béant dans le ventre… Aliens, le retour ! Tout ceci se fait à vif, l’humain(e) ne pouvant mourir à cause des hormones insectes du bébé…
Une fois que la naissance a eût lieu, il y a plusieurs solutions : soit les Insectes laissent l’hôte mourir (certaines familles sont même cannibales), soit ils soignent l’humain grossièrement et le gardent pour de prochaines grossesses… En effet, de plus en plus, les Insectes comprennent que conserver les hôtes en vie n’est pas une mauvaise méthode…

L’apparence réelle des Insectes est tout bonnement affreuse : certains sont affublés de mandibule, d’yeux translucide, des os leurs sortent des chairs en formant des excroissances menaçantes, certains ont même des ailes… Mais le pire reste le cliquetis infernal qu’ils émettent… Kafka et sa métamorphose est un petit joueur à côté…


Les Races Disponibles Lovebi11
.


Apparenté à l’Inséparable.

Les Inséparables sont des démons qui paraissent complètement niais aux yeux des deux autres ethnies… En effet, les Familles Inséparables prônent… La Fidélité… Le jeune Inséparable doit se trouver un(e) partenaire et unir sa vie à la sienne… Cela prend des proportions telles, que si l’un des deux meurt, l’autre en vient à mourir de chagrin… En tout cas, si c’est l’humain(e) qui meurt… Dans le cas inverse, l'humain(e) a tendance à vouloir reprendre une vie normale. Malheureusement pour lui/elle, cela est contre la culture Inséparable. La famille du démon procédera à la mise à mort rituelle de l’humain(e) pour qu’il respecte son vœu de fidélité éternelle… Les Inséparables sont également très attachés à la notion de famille, bien que contrairement aux Insectes, ils ne sont pas forcés de vivre à proximité des leurs… C’est juste que c’est le genre à faire d’immenses réunions de famille pour les fêtes par exemple.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les petits d'un Lovebird ne sortent pas des oeufs… Tout comme pour les Loup, quand l’enfant arrive, la famille se réunit et extrait le nourrisson sans séquelle ni violence.

Leur apparence réelle est sûrement la plus douce et agréable à regarder : leurs yeux deviennent perçants, les ongles deviennent des serres et leurs corps et leurs cheveux se couvrent par endroits d’un duvet de plumes soyeuses… Selon les familles, les couleurs varient du tout au tout, d’ailleurs c’est généralement à la couleur du plumage qu’on devine la famille d’un Inséparable : un peu comme les motifs des kilts écossais. Et évidemment, une paire d’aile leur pousse dans le dos.

Les Races Disponibles Shark10
.


Apparenté aux Requins

Ils sont eux à l'origine des légendes sur les sur les monstres marins. Les natifs de ce clan sont des solitaires dans l'âme. Ils ne vivent pas en famille contrairement aux insectes et aux loups. Ce ne sont pas des démons qui s'accrochent à qui conque, ils sont assez volage. Ils choisissent souvent la première personne qui vient et ne sont pas des êtres très chaleureux. Avec eux donc il n'est pas non plus question de couple tout comme chez les insectes mais plutôt de coup d'un soir. Il ont une fâcheuse tendance à mordre leur partenaire lors de leur accouplement. Cependant de tous les démons, ce sont ceux qui peinent le plus à ce reproduire. Ceci ne s'explique pas vraiment, mais ce ne sont pas les plus fertiles. On note aussi que les requins ne s’intéressent pas à leur sexualité avant un certain âge. Alors qu'un adolescent normale voudra en savoir plus aux alentours de ses dix ans, un requin lui ne s'y intéressera généralement pas avant ses dix-sept ans.

S'il y a fécondation, les requins ne sont pas du genre à en prendre la responsabilité. Souvent d'ailleurs il arrive qu'ils ne soient même pas au courant. La grossesse de ses démons se passe différemment selon les espèces et le réceptacle, mais la façon la plus courante étant celle-ci : L'embryon se déplace et lutte pour se faire une petite place où il pourra grandir, si le porteur est un homme. En revanche si c'est une femme, il n'y a pas de problème particulier la grossesse ce déroulera de façon ordinaire. Les naissances se font avec quelques douleurs mais rien de très méchant. Un homme en ressortira avec des déchirures et des contusions une femme elle se contentera des hématomes.
Lorsque le bébé est enfin là, dans la plupart des cas le/la porteur(se) doit ce débrouiller seul(e). Il grandira de façon normale, et comme un bon démon se transformera en un requin dès la pleine lune. Cependant, le géniteur peut très bien avoir suivit la grossesse et s'occuper de sa progéniture, mais ce sont des cas plus rares. Un natif du requin est un autonome solitaire.

La pleine lune approchant, les sharks prennent une apparence étrange. Ils ne se transforment pas totalement en requin, cependant, leur peau devient lisse et fraiche, un aileron leur vient dans la nuque, des ouïes apparaissent dans leur cou, leur mains se palment légèrement et leur yeux deviennent plus fin et noir.


Dernière édition par Hikaru Yamada le Mer 4 Mai - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Les Races Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les Races Disponibles   Les Races Disponibles Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:04

Les Races Disponibles Humain12
.


Les Races Disponibles Vnkyvn

Que dire des humains ? Ils sont la race dominante de la planète Terre, à tel point qu’ils sont persuadés d’être la seule race intelligente de leur monde. Evidemment, ils seraient bien étonnés d’apprendre que, mêlé à eux, il existe deux autres espèces tout aussi intelligentes. Quoi que, l’humain serait assez stupide pour chercher à les anéantir, ce serait tellement dommage de perdre la position de race supérieur… Enfin après, chacun sa vision des choses… Et c’est là la principale force de l’humain : contrairement aux Anges et Démons qui sont relativement sectaire et fermé dans leurs façons de penser, l’humain est un exemple de capacité d’adaptation.

L’humain de base vit généralement avec sa famille proche et finit par partir pour fonder la sienne… Mais même ce schéma est dur à généraliser tant la vision de la vie pour les humains est vaste et différentes d’un individu à l’autre. Là où Ange et Démon vivent en grande partie dans un but de procréation, beaucoup d’humains cherchent à échapper à cette fatalité de la condition du vivant.

Point de vue pouvoir et apparence, rien de notable chez l’humain… Rien du tout…

Ah et autre chose : le temps de gestation d'un enfant Ange ou démon est beaucoup plus court que celui d'un humain : seulement 3 mois (donc environs 12 semaines réelles selon le système de temps actuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Races Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les Races Disponibles   Les Races Disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Races
» Métiers Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Hautes Sphères Célestes-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit