Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taku Shinsousui ✪ The Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Taku Shinsousui
Humain

Humain
Taku Shinsousui


Messages Messages : 23 Date d'inscription Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Taku Shinsousui ✪ The Dreamer Empty
MessageSujet: Taku Shinsousui ✪ The Dreamer   Taku Shinsousui ✪ The Dreamer Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

Taku Shinsousui ✪ The Dreamer Iwu747
Nouvelle Lune
Taku Shinsousui ✪ The Dreamer 2qx5f6e Taku Shinsousui ✪ The Dreamer 122gt34
Taku Shinsousui ✪ The Dreamer 3501ord Taku Shinsousui ✪ The Dreamer 2nbx94k
Nom : Shinsousui
Prénom : Taku
Surnom : l'Emmerdeur ._.
Âge : 22 ans
Date de Naissance: 9 Février
Signe Astrologique: Verseau ♒
Préférence Sexuelle : Homosexuelle Uke et fier de l'être !
Race : Humain
Emploi : Serveur au Strawberry Coffee, mais mon rêve le plus cher serait d'être mannequin à l'Agence Intuos.
Demi Lune
Caractère :
« Vous voulez aussi mon portrait mental ? Pff. Bon ben voyons voir ce que je pourrais vous dire... Bon, déjà, je suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, ça non. Je me fais toujours plus ou moins discret, c'est pour ça que je porte jamais rien de trop voyant. J'aime bien me fondre dans la masse et contempler Tokyo dans toute sa splendeur. Ouais ok, c'est pas très facile quand une foule de gens vous bouscule mais bon. Ah ouais sinon, je suis une vrai pile électrique, impossible de me fatiguer, je suis toujours super actif, je peux tout simplement pas rester sans bouger plus de deux minutes, du coup on me trouve un peu chiant à la longue. C'est sans doute à cause de toute cette énergie à revendre que j'ai jamais pu garder un p'tit copain plus de deux mois. Mais bon, c'est pas ma faute à moi, alors j'aimerais bien qu'on m'accepte comme je suis, vous voyez ? Au boulot, je me donne toujours à 200%, alors de ce côté-ci, j'ai rarement de soucis. Après, je suis un grand rêveur, il arrive parfois que je traîne sur les nuages entre deux moments d'intense activité. Puis sinon, je suis un grand optimiste, je vois toujours la vie en rose, même lorsque je me suis fait plaqué deux minutes avant. S'il est parti, c'est qu'il était pas fait pour moi, non ? »

Particularités :
« Euh bah, je sais pas si on peut dire que c'est une particularité, se mettre du vernis à ongle quand on est un mec ? Sinon je me maquille un peu aussi mais bon, rien de très grossier ! Jamais ! Sinon, oui, c'est sûr, être châtain clair et avoir les yeux bleu-vert, c'est peut-être un peu étrange au Japon... A part ça, je suis un grand joueur de guitare ! J'aime bien chanter aussi, mais ça, jamais en public. Trop la honte, j'ai trop peur qu'on me dise que je chante faux... »
Pleine Lune
Histoire :
« Je suis un garçon plutôt simplet et comme moi, ma vie en est tout autant. Je suis pas sûr qu'il soit des plus passionnant d'écouter le récit de mon histoire mais puisque vous voulez l'entendre, je vais quand même vous raconter ma petite vie toute simple. Déjà, dans mon enfance, j'étais un petit garçon comblé avec des parents aimant qui prenaient bien soin de moi. J'étais pas très brillant à l'école mais je faisais de mon mieux. Quand j'eus sept ans, ma mère vint à décéder d'un cancer incurable, bien sûr, j'eus du mal à m'en remettre à l'époque, surtout que je l'aimais beaucoup, mais mon père a été assez fort pour nous deux et prit doublement soin de moi ! J'avais vraiment le meilleur papa du monde. Pourtant, ça m'a fait mal au coeur quand je l'ai vu avec une autre femme trois ans plus tard. Bien sûr, c'était normal qu'il chercher de nouveau l'amour, mais dans ma petite tête, je ne le voyais qu'avec maman. Avec le temps, je vint à m'habituer à cette nouvelle vision, et puis la nouvelle femme de papa était pas trop méchante. Mais elle était loin de valoir ma mère adorée ! Puis finalement, il ne resta pas très longtemps avec elle, il vint rompre avec elle à l'époque où j'entrais au lycée. J'avais encore plus de mal avec les cours à ce moment là mais j'ai quand même réussis à passer le cap des trois ans du lycée. Après cela, je ne me suis pas engagé dans de longues études, et ce, pour deux raisons : la première, mon père était gravement malade, et la deuxième, avec mon niveau scolaire, je risquais pas d'aller bien loin. Pour aider mon père je suis directement parti m'engager dans la vie professionnelle, j'ai enchainé les petits boulots pour rapporter de l'argent pendant que mon père se reposait à la maison. Puis finalement, il est décédé deux ans auparavant. Maintenant, je me retrouve tout seul à enchainer les conquêtes amoureuses et à bosser comme serveur dans un café, à aller à des concerts de musique dès que je le peux, jouer ma propre musique, etc. Oh, sans oublier que j'aimerais bien tenter ma chance dans le monde de la mode. Vous imaginez ce que ce serait d'être mannequin ? Le rêêêvee. En attendant que ça arrive, je chante à tue tête en jouant de ma guitare, enfermé dans ma chambre ou sur le balcon. »
Lune Gibbeuse
• Prénom: Aizah
• Âge: 19 ans
• Votre expérience rp : Enormous
• Comment avez-vous connu le forum? M'en rappelle plus o3o
• Référence de l'Avatar : Demyx, de Kingdom Hearts
• Code du règlement :[Validé par la Brunette o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taku Shinsousui ✪ The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Taku Shinsousui ✪ The Dreamer   Taku Shinsousui ✪ The Dreamer Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:27

Okay! Ta fiche est dans les règles, tu es donc validé! Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Taku Shinsousui ✪ The Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit