AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Fugiwara - Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Famille Fugiwara - Takeda   Dim 8 Jan - 12:04


feat Black Gold Saw de Black Rock Shooter.
Tomoko Fugiwara

Libre Réservée Prise
Âge : 31 ans.
Race : Humaine.
Emploi : Professeur d'Histoire-Géographie au Lycée Hibiya.
Histoire
Jusqu'à ses 18 ans, la vie de Tomoko a été pour le moins normale et heureuse, outre la turbulence de son jeune frère. La belle travaillait sérieusement, avait d'excellents résultats, cherchait à canaliser l'énergie de son frère - s'il elle n'e l'empêchait pas de faire des conneries, elle réussissait au moins à le rembarrer à l'aide de son tact et de son répondant légendaires - et aidait sa mère dans les tâches quotidiennes.
A 18 ans, la belle quitte le domicile familial - non sans être soulagée, tout de même, d'échapper aux chamailleries constantes qu'elle entretenait avec son frère - et part s'installer à Yokohama avec le petit ami qu'elle fréquentait déjà depuis deux ans : Hiroshi Takeda.
A 21 ans, Tomoko avait tout réussi : tant ses études, toujours en cours, pour devenir Professeur - un métier qu'elle avait toujours voulu faire -, que ce qu'elle avait entrepris à côté - à savoir différents jobs, le passage du permis voiture et moto -. A cette époque toutefois, ses résultats baissèrent légèrement et pour cause : alors qu'il n'avait que 16 ans, Senji quittait le luxe familial pour passer de petits boulots en petits boulots, ce qui rendit sa sœur inquiète, et la troubla un peu dans son avancée.
A 22 ans, la belle fut dans l'incapacité de suivre ses cours pendant quelques mois : c'est à ce moment que Senji avait rejoint les Yakuzas. Bien que naturellement optimiste et enjouée, Tomoko a été plus que chamboulée par cette annonce : elle avait beau aimer son frère, elle lui en voulait pour ce qu'il faisait alors. Malgré tout, elle se remit à travailler, redoublant ses efforts pour réussir finalement à rattraper le retard accumulé, notamment grâce au soutien inconditionnel d'Hiroshi, devenu son fiancé depuis quelques mois.
Un an plus tard, et son diplôme en poche, la belle et Hiroshi se marrièrent, avant de partir vivre à Nagoya. Une fois installés et stabilisés, la belle, à l'âge de 24 ans, donna naissance à une petite fille prénommée Eri.
A 26 ans, Tomoko était un parfait modèle de réussite aux yeux des autres, et pourtant, elle portait un regard plus critique sur sa situation : un manque indéniable se faisait sentir depuis longtemps maintenant, et il lui fallait revoir Senji. Obstinée et entreprenante, elle n'hésita pas à se présenter au beau milieu d'un groupe de Yakuzas un beau jour, dans les quartiers malfamés de Shinjuku afin d'y voir son frère. Une réussite de plus : bien que brèves et un peu froides, les retrouvailles avec son frère lui redonnèrent la joie de vivre qu'on lui connaissait et qu'elle avait peu à peu perdu depuis le départ prématuré du jeune homme.
Dès l'âge de 27 ans, la situation familiale de Tomoko se dégrada peu à peu : l'entente avec son mari était de plus en plus mauvaise et se limitait à un mutisme exacerbé lorsque quelques insultes ne fusaient pas. D'un commun accord finalement, et au vu de l'ambiance exécrable régnant entre les deux, Hiroshi et Tomoko conclurent au divorce. La garde d'Eri en poche, la belle quitta bien vite Nagoya pour rejoindre une petite ville proche de Maebashi.
A 28 ans seulement, et alors que Senji en avait fait le voeu depuis leur dernière rencontre, Tomoko lui présenta sa fille alors âgée de 4 ans, et resta quelques jours sur Tokyo.
Elle resta trois ans sans revoir son frère et ne le croisa qu'à l'occasion d'un stage réalisé à Tokyo dans le cadre de son travail, il y a de cela quelques mois.
A l'heure d'aujourd'hui, la belle s'est vue proposer une promotion dans le prestigieux Lycée Hibiya. Il ne lui fallut que bien peu de temps pour réfléchir et accepter la proposition : elle lui permettait, d'une part, d'accéder à un salaire un peu plus confortable encore que le précédant, et d'autre part, de se rapprocher de son frère. Un nouveau déménagement est donc en cours pour le quartier de Chiyoda, à Tokyo.
Liens
Senji Fugiwara

Il est le frère de la jeune femme. De cinq ans son aînée, elle n'a de cesse de le taquiner en l'agaçant de diverses manières, et il faut bien avouer que pour se faire, toutes les occasions sont bonnes. Bien qu'elle ne le montre pas - encore moins au principal intéressé d'ailleurs -, Tomoko aime son frère tout autant que sa fille, quand bien même elle lui en veut toujours d'avoir embrassé la voie des Yakuzas. Contrairement aux relations virulentes qu'ils entretenaient étant enfants, les deux jeunes gens sont désormais en mesure de se supporter et peuvent discuter sans nécessairement hausser le ton... Les deux ayant néanmoins un caractère fort, mieux vaut ne pas les laisser trop longtemps seuls.


Hiroshi Takeda

Hiroshi est l'ex-mari de Tomoko. Puisqu'il a la garde de sa fille au cours des vacances scolaires et quelques weekend dans le mois, elle garde des rapports courtois avec lui, rapports qui se limitent toutefois aux formules usuelles. Bien qu'elle garde d'assez mauvais souvenirs de l'époque précédant le divorce, la jeune femme ne lui en tient pas rigueur et l'apprécie toujours, préférant se remémorer les débuts de leur relation. Malgré l'amitié qu'elle lui porte désormais, Tomoko évite le plus possible de croiser Hiroshi, de peur, peut-être, de retomber sous son charme ou de jalouser ses nouvelles conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Fugiwara - Takeda   Dim 8 Jan - 12:04


feat Date Masamune de Sengoku Basara.
Hiroshi Takeda

Libre Réservé Pris
Âge : 33 ans.
Race : Humain.
Emploi : Directeur Artistique au Studio Koe.
Histoire
Aîné d'une famille de trois enfants comportant deux garçons et une fille, Hiroshi a très vite été propulsé à la place "d'homme de la famille". En effet, un accident de voiture ôta la vie du père qui conduisait fièrement son aîné à l'école : le choc fut d'ailleurs si violent que le pare-brise éclata, et un morceau de verre vint se loger dans l'oeil droit du garçon, le rendant ainsi aveugle de cet œil-ci. Hiroshi n'avait alors que 7 ans.
Là où la plupart des jeunes enfants s'amusaient, Hiroshi devait prendre soin de son frère et de sa sœur - respectivement de 3 et 5 ans ses cadets -, alors que sa mère travaillait pour nourrir la famille. Ce train de vie apporta une grande maturité au jeune garçon et ne l'empêcha toutefois pas d'étudier sérieusement, ou de se passionner, dès son adolescence, pour le cinéma et la musique.
A 16 ans, il quitta sa ville natale : Fukushima, pour se rapprocher de Tokyo où il prit un studio et poursuivit ses études, ayant alors l'ambitieux projet de devenir Producteur dans le domaine du cinéma.
A l'âge de 18 ans et dans le cadre d'une sortie scolaire, il rencontra Tomoko Fugiwara : jeune fille respirant la joie de vivre, sérieuse au regard envoûtant et dont il tomba amoureux presque immédiatement. Le fait que cette dernière fréquente le même lycée que lui, facilita le début d'une relation avec elle, alors même qu'elle était de deux ans plus jeune que lui.
A 20 ans, Tomoko quitta à son tour ses parents, et il partit, avec elle, pour Yokohama où il poursuivit brillamment ses études. Jeune homme sérieux, appliqué mais aussi impliqué dans ce qu'il faisait, il eut tôt fait d'obtenir les diplômes qu'il désirait, bien qu'il ait décidé de s'orienter plutôt sur le métier de Directeur Artistique sans pour autant abandonner son rêve premier.
A 24 ans, il se fiança à Tomoko et lui fut, par la suite, d'un grand réconfort alors que Senji Fugiwara, le frère de la jeune femme, rejoignait les Yakuzas et assénait ainsi un coup au moral de sa sœur. Si Hiroshi n'avait jamais porté Senji dans son cœur - le jugeant trop antipathique, violent et irascible -, cet épisode ne fit que confirmer ses impressions, les renforçant même.
A 25 ans, il se maria à Tomoko et partit vivre avec elle à Nagoya, où il trouva son premier emploi en tant que Directeur Artistique dans un petit studio. Un an plus tard, Tomoko donnait naissance à une splendide petite fille prénommée Eri.
Dès l'âge de 28 ans, le fort caractère de Tomoko commença à lui peser, d'autant qu'elle s'était mise en tête de retrouver Senji, alors qu'elle ne l'avait plus vu depuis six ans. L'idée lui déplaisait tant par le danger qu'elle pouvait représenter : après tout, le frère était un mafieux désormais, que pour ce qu'elle était en elle-même : il ne comprenait pas en quoi Senji, voyou irrécupérable à ses yeux, pouvait bien manquer à Tomoko. Cette dernière ne tint toutefois pas compte de l'avis de son mari et partit pour Tokyo quelques jours.
Ce n'est qu'à l'âge de 29 ans que Hiroshi vit son entente avec Tomoko décroitre rapidement : il n'y avait plus de discussions entre les deux, les disputes et désaccords étaient nombreux, et la jalousie excessive d'Hiroshi devenait pesante. Bien rapidement et pour le bien d'Eri - puisqu'ils l'aimaient autant l'un que l'autre -, Hiroshi et Tomoko conclurent au divorce et la jeune femme obtint la garde de l'enfant. Le sort s'acharna à cette époque et le studio au sein duquel Hiroshi travaillait fit faillite, ce qui motiva ce dernier à quitter Nagoya pour rejoindre le quartier de Shibuya, à Tokyo.
Il passa une année à chercher du travail tout en se remettant de sa rupture avec Tomoko, et à 30 ans, le Studio Koe lui proposa un emploi : une aubaine qu'il ne laissa pas passer. Il déménagea aussitôt pour le quartier de Chûô et profita de ce changement pour repartir à zéro.
Voilà trois ans maintenant qu'il est installé : le Studio marche bien et ses employeurs sont plus que satisfaits du travail qu'il fournit. Désormais stabilisé, Hiroshi peut songer aux loisirs et aux divertissements divers, peut-être souhaitera-t-il même fonder une nouvelle famille.
Liens
Tomoko Fugiwara

Tomoko est l'ex-femme d'Hiroshi. Bien qu'elle ait la garde d'Eri, leur fille, il est amené à voir la belle lorsqu'il vient chercher la petite pour les vacances scolaires ou certains weekend. Alors que la jeune femme reste assez distante à son égard, Hiroshi cherche à renouer avec elle dans le but de retrouver leur complicité d'antan, sans pour autant souhaiter un retour en arrière et la voir à nouveau lié à lui. Peu rancunier et respectueux par nature, Hiroshi reconnait les qualités de son ex-femme et ne lui tient pas rigueur des altercations passées, estimant y être en partie responsable.


Senji Fugiwara

Senji est le frère de Tomoko. Hiroshi ne l'a croisé qu'à une ou deux reprises alors qu'il venait chercher Tomoko chez les Fugiwara. Senji est tout ce qu'Hiroshi déteste : il ne l'estime pas et le considère comme un vaurien qui ne sait que semer le trouble. Cela dit, la haine qu'il lui voue et réciproque et dès leur toute première rencontre, les deux hommes ont su que jamais ils ne s'entendraient. Depuis son divorce avec Tomoko, Hiroshi a été amené à croiser Senji quelques fois, dans les rues de Tokyo, mais qu'il s'agisse de l'un, ou de l'autre, ils gardent leur distance et ne s'abordent pas.


Dernière édition par Senji Fugiwara le Dim 25 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Fugiwara - Takeda   Mer 29 Fév - 13:55

Voila mon Roudoudou <3
Tes prédéfinis sont enfin sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Fugiwara - Takeda   Jeu 1 Mar - 6:08

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Fugiwara - Takeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Fugiwara - Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Nid des Golems :: Personnages Prédéfinis :: Demande de Personnage Prédéfini-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Ikariam