Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Mar 25 Oct - 12:22 | |
| Merci beaucoup pour l'idée ! UP ! |
|
Rengu Yamiko
Humain - Admin

Feuille de personnage • Âge: 17 ans • Relations:
 | Sujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Mar 8 Nov - 10:24 | |
| Oui je sais, je m'y prend un peu tard, mais j'avoue que j'avais eu dans l'idée d'abandonner Opus (globalement, pas seulement ici, j'ai eu du mal depuis la rentrée à me remettre bien dans le rp, et j'arrive à me relancer dedans que depuis peu, bizarrement, depuis peu après la fin des vacances xD) Voilà, donc si vous voulez encore de moi, voilà, sinon, ben tans pis pour moi =P Je reste [♥] Je pars [ ] Autre chose : Je vais tâcher de m'y remettre aussi bien sur Rengu que sur Taku. Désolé pour mon long silence ^^" (j'essaye juste de m'éviter un deuxième échec au bac) |
|
Akio Kimera
Humain - Admin

Feuille de personnage • Âge: 21 ans. • Relations:
 | Sujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Mer 9 Nov - 9:34 | |
| Avec du retard, et j'en suis désolé, je t'ai ajouté avec Taku. Merci beaucoup, et MAJ. Faudrait peut-être qu'on pense à supprimer les comptes vu que le délai est passé. |
|
O'Pussy
PNJ

Feuille de personnage • Âge: • Relations:
 | Sujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Mer 16 Nov - 19:39 | |
| Avec beaucoup de retard, le recensement est passé dans sa phase n°2 le 16 Novembre 2011. Le forum se retrouve avec 22 membres enregistrés. Pour tout membre supprimé et qui souhaite réintégrer le forum, inscrivez-vous et envoyez-nous un MP. |
|