Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\

Aller en bas 
+3
Satoru Shugo
Akio Kimera
O'Pussy
7 participants
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:56

Bonjour, ou bonsoir, chers Opus Lunéeins ! Aujourd'hui est toujours un grand jour, puisqu'aujourd'hui est le jour où vous allez vous recenser, et rester dans l'aventure, avec cette nouvelle intrigue qui commence, ou bien le jour où vous allez nous quitter, pour qui sait, revenir plus tard ? En tous les cas, aujourd'hui est le jour où vous allez donner de vos nouvelles.

Le recensement durera du 15 Octobre au 30 Octobre. Les administrateurs viendront mettre à jour le plus souvent possible.

Pour nous indiquer votre décision, veuillez répondre à ce message, et si vous avez des doubles comptes, nous les signaler. Il vous suffira de remplir le formulaire suivant !

Code:
[list]Je reste [b][ ][/b] Je pars [b][ ][/b]
[b]Raisons :[/b] (falcultatif)
[b]Autre chose :[/b] (vos idées pour améliorer, par exemple, etc.)[/list]


Ils Restent !
  • Senji Fugiwara
  • Eita Choji
  • Alekseï C. Hasaki
  • Naomi Kimiko
  • Akio Kimera
  • Shotaro Kurine
  • Satoru Shugo
  • Kin Tadeshi
  • Nobu Fukuda
  • Jyuushirô Kenjî No Setsu
  • Maya Todâ Nô Ryûzoji
  • Hisayo Satô No Fujii
  • Rin Yamashita
  • Rengu Yamiko
  • Taku Shinsousui


Ils partent.
  • Shigo Kyoshin
  • Yume Miwaku




Dernière édition par O'Pussy le Mar 18 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:17

Je reste [X] Je pars [ ]
Raisons : Parce que je n'ai aucune raison de partir ~
Autre chose : ... Hn, j'y réfléchirai et éditerai au besoin.
Edit : La nuit porte conseil : j'ai pas vraiment de réponses concrètes à une quelconque amélioration, mais il faudrait absolument inciter les membres à rp davantage. Je ne sais pas réellement ce qui pourrait avoir cet effet, c'est vrai que normalement, on s'inscrit sur un forum rp pour ça.
Outre les rps, pour rebooster l'activité purement et simplement, vous pouvez peut-être créer de nouveaux jeux, ou ce genre de trucs dans le flood. Apporter un peu de neuf à tout ça ; de la même façon, réaliser des concours divers, pourquoi pas ? Ça motive les membres, en général.
Sans doute faut-il également inciter à voter pour le forum, histoire de gagner des places dans le classement... A côté de ça, il faut peut-être, aussi, rechercher d'autres topsites (quitte à laisser tomber les anciens pour ne pas avoir à voter sur 10 topsites en même temps, je doute que ce soit une bonne chose, ceci n'étant que mon avis ~) : ça permettrait de se faire connaître, d'autant que la V2 devrait apporter avec elle, un vent de renouveau.
Voilà pour ma part ~
Ah et comme l'a dit Naomi, mais c'était naturellement sous-entendu : si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition également o/


Dernière édition par Senji Fugiwara le Dim 16 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:46

MAJ, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:56

    Je reste [ X ] Je pars [ ]
    Raisons : < 3(falcultatif)
    Autre chose : (vos idées pour améliorer, par exemple, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:53

    Je reste [ X ] Je pars [ ]
    Raisons : Parce que j'adore le forum et que je viens d'être validé, pardi XD
    Autre chose : Rien à ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:57

Bon....Je venais de poster en zone staff et tout publique mais comme tu fais un recensement, je met aussi le message ici histoire d'être bien sur la liste des supprimés...Car j'imagine que je serai plutôt supprimé en même temps que les autres "absents" du recensement...pour plus d'aisance ^^'

    Je reste [ ] Je pars [ X ]
    Raison : Tu la connaît si tu es allé en zone staff.
    Autre chose : Tu connaîs mes idées/avis aussi...si tu es allé en zone staff

Je conclu en disant que cela vaut pour Yume Miwaku ET Shigo Kyoshin.

Encore au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:52

    Je reste [X] Je pars [ ]
    Raisons : Parce que j'aime ce forum :D
    Autre chose : Euh... qu'on se sorte les doigts du cucul? xD Nan bon, plus sérieusement, ça manque un peu d'activité ici. Certes, je sais que vous n'y pouvez rien [chers membre du staff], mais voilà, je constate que même vous vous abandonnez le fow alors bon, c'est peut-être pas un superbe exemple pour que les autres [nouveaux] restent.
    Sinon à part ça, y avait une V2 sur le feu, on m'a dit qu'apparemment c'était pas encore terminé, alors je crois que c'est un très bon début déjà pour faire avancer le schmilblick, que de s'adonner à cette difficile tâche.
    Au besoin, je suis votre dévouée servitatrice adorée <3
    (comment ça ça existe pas ce mot? /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ 825873 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:48

MAJ, Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimera
Humain - Admin

Humain - Admin
Akio Kimera


Messages Messages : 82 Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 22 ans.
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:31

    Je reste [¤] Je pars [ ]
    Raisons : Je suis Admin, je ne vais pas vous abandonner =(
    Autre chose : Ah mais euh... Je préfère ne rien dire pour l'instant.

    C'est aussi valable pour Shotaro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:45

Merci Akio, c'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shugo
Humain - Admin

Humain - Admin
Satoru Shugo


Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
• Âge: 18 ans
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

    Je reste [X] Je pars [ ]
    Raisons :J'y suis j'y reste D:
    Autre chose :Je vous aime ! /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ootani-kun/347947238568652
Kin Tadeshi
Humaine

Humaine
Kin Tadeshi


Messages Messages : 15 Date d'inscription Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
• Âge: 24 ans
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:28

    Je reste


Raisons : Car malgré mon dur travail et mes horaires de merde, je surrrvivraaaaiiiiii ! J'ai même pas encore Rp, namého ! è.é
Autre chose : Rien de particulier. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Fukuda
Wolf

Wolf
Nobu Fukuda


Messages Messages : 9 Date d'inscription Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:52

    Je reste

    Raisons : Beuh. J'suis même pas encore validée, vais pas partir avant d'avoir commencé à jouer quand même =O.
    Autre chose : Nope =3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

Voilà c'est UP !! Merci d'être passer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yamashita
Ivy

Ivy
Rin Yamashita


Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 24/10/2011

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:16

    Je reste [X] Je pars [ ]
    Raisons : Je viens d'être validée namého !
    Autre chose : Comme dis sur la CB, les events sa remotive les troupes, pourquoi ne pas faire un truc genre 'Une éclipse lunaire' (si si, ça existe)... Le but ? Je sais pas encore, mais vu que la lune influe sur les anges et démons, je me suis dis que vous pourriez en tirer quelque chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:22

Merci beaucoup pour l'idée !
UP !
Revenir en haut Aller en bas
Rengu Yamiko
Humain

Humain
Rengu Yamiko


Messages Messages : 26 Date d'inscription Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:24

Oui je sais, je m'y prend un peu tard, mais j'avoue que j'avais eu dans l'idée d'abandonner Opus (globalement, pas seulement ici, j'ai eu du mal depuis la rentrée à me remettre bien dans le rp, et j'arrive à me relancer dedans que depuis peu, bizarrement, depuis peu après la fin des vacances xD) Voilà, donc si vous voulez encore de moi, voilà, sinon, ben tans pis pour moi =P
    Je reste [♥] Je pars [ ]
    Autre chose : Je vais tâcher de m'y remettre aussi bien sur Rengu que sur Taku. Désolé pour mon long silence ^^" (j'essaye juste de m'éviter un deuxième échec au bac)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimera
Humain - Admin

Humain - Admin
Akio Kimera


Messages Messages : 82 Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 22 ans.
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:34

Avec du retard, et j'en suis désolé, je t'ai ajouté avec Taku.
Merci beaucoup, et MAJ. Faudrait peut-être qu'on pense à supprimer les comptes vu que le délai est passé.
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:39

    Avec beaucoup de retard, le recensement est passé dans sa phase n°2 le 16 Novembre 2011.
    Le forum se retrouve avec 22 membres enregistrés.
    Pour tout membre supprimé et qui souhaite réintégrer le forum, inscrivez-vous et envoyez-nous un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\   /!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recensement ! [du 15 Octobre au 30 Octobre] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Annonces-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit