AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alek ♠ Que le jeu commence (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Sam 17 Sep - 1:28

Bonsoir ^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Nouvelle Lune

Nom : Hasaki.
Prénom : Alekseï Chisei
Surnom : Alek, Angel, Chaton et Honey (il a d'ailleurs honte des deux derniers)
Âge : 19 ans
Date de Naissance: 21 Mai
Signe Astrologique: Gémeau
Préférence Sexuelle : Homo / Alek adore les deux côtés XD Par contre, il a une légère préférence pour Uke, parce que quand la prostate est touchée .... (sifflote)
Race : Humain
Emploi : Serveur au Strawberry Coffee le soir, barmaid à la Boîte de Nuit Kousokou la fin de semaine et étudiant le reste du temps. (Il se tu à la tâche, mais il faut bien qu'il travaille pour arriver à gagner sa vie non ? xD)
Demi Lune
Forme démoniaque :
///

Caractère :
Alek a le caractère d'un soumis, du moins en apparence. Il s'écrase quand on lui cri dessus, il ne s'exprime pas sauf s'il en est obligé, il se laisse faire quand on le frappe, il obéit à chaque ordre sans s'y opposer. Le pire, c'est qu'Alek cache sa véritable nature. Un caractère fort, qui n'aime pas qu'on le contredise, une vraie tête de mule quand il veut quelque chose ou quelqu'un, un vrai clown quand il veut faire rire quelqu'un. De plus, quand il tient à quelqu'un, Alek n'hésitera pas à se sacrifier pour lui. Il la déjà fait alors ça ne lui fait pas peur, pourquoi donc ne pourrait-il pas recommencer, en ce cas ? Si on pourrait dire un mot qui le qualifierait, ce serait demi-ange. Pourquoi demi seulement ? Simple comme tout. Il a le caractère d'un Ange, mais quand il veut quelque chose ou quand une personne à qui il tient est en danger, il devient alors un démon de la pire espèce.

Pour faire simple, il est doux, bienveillant, généreux, calme, gentil, à un véritable coeur d'or et une âme pure qu'un ange, mais il est aussi retord dans ses vengeances, têtu, rancunier, susceptible et dangereux qu'un démon. Mais ceci, seulement dans une des deux (ou alors les deux) situations cités précédemment.

Alek est allergique ... aux filles. Je vous vois venir, ouvrir de grand yeux ronds et imiter un poisson goulu hors de l'eau, mais pourtant, je suis sérieux. Alek est effrayé par tout ce qui est froufrous, rose, par les poitrines et les formes féminines, la voix de crécelle qu'on égorge, mais surtout, des cerveaux pas plus développer qu'un pachyderme hermétiquement fermé et scientifiquement modifié (une personne conne, épaisse et totalement et complètement idiote quoi). En bref, quand il voit une fille, il a une réaction tout à fait normal ..... ou pas. Il se sauve en courant et en hurlant un grand : ARRIÈRE, DÉMOOOOOOOOON (non sérieusement).

Quand il voit une fille approchée, il se sauve en courant, un air affolé sur le visage. De plus, il a en horreur les fans club féminin. Masculin pourquoi pas (et il se ferait une joie d'aller les voir et de leur donner des cours particuliers sur son corps *sifflote*), mais féminin, non. Il a une envie de meurtre envers toute fille le pourchassant en criant des : ALEK-SAMAAAAAAAAAAAAAAA (donc vous pourrez comprendre que le personnel de son manoir est exclusivement masculin ... et ils sont tous d'une beauté époustouflante ^^). Quand il voit un service trois pièces, la seule chose qu'il puisse faire, c'est recréez les chutes du Niagara, version inondation de bave /SBAFF/. Je plains les futurs filles qui voudront l'approcher, les pauvres. Il ne les frappera pas, non, il fera pire. Il se sauvera en courant. (sort).

Alek est quelqu'un d'extrêmement méticuleux et perfectionniste. Par conséquent, chacune de ses créations seront parfaites et resplendissante de beauté. Côté originalité, on lui décerne 9/10, car une fois qu'il commence à créer, chacune de ses pâtisseries (sauf cas rare), est une véritable merveille. De plus, aucune ne ressemblera à une de ses créations déjà faites. Alekseï est quelqu'un d'énormément ... nul. Non plus sérieusement, il est quelqu'un de tout à fait normal. Bah quoi ? Tout le monde peut pas être parfait (dit-il, les yeux larmoyant et avec un air de chiot battu sur le visage).

Bien que c'est débile, Alek à une peur irrationnelle des orages et des espaces clos. Il sursaute, il tremble, il respire mal et il stress à mort. Dans ses moments-là, il recherche de la compagnie (masculine évidemment) et sera du genre câlin et collant .... mais vraiment collant. Il est pire qu'une moule accrochée à un rocher quand il fait orage. Pour ce qui est des espaces clos, il se ferme les yeux, bouches ses oreilles, chante inaudiblement (étrangement, chanter a toujours eu un effet apaisant sur lui) et se coller contre la personne avec lui, même si cette dernière, il ne l'aime pas (chose qui sera rare, car Alek aime tout le monde).

Sinon, Alek a plusieurs manies. Il rejette ses cheveux de devant ses yeux d'un coup de tête d'une sensualité à faire pâlir d'envie un danseur de strip-tease, il se mord la lèvre quand il aguiche ou quand il est stressé, il suce le bout d'un crayon (ou le bout de son doigt XD) quand il réfléchie (ou pense), il tape des doigts quand il s'impatiente, il se pince l'arrête du nez quand il est énervé et il tape du pied quand il attend quelqu'un. De plus, quand il est à son bureau, il a souvent tendance à battre la mesure avec ses baguettes, qu'il traine toujours sur lui. Finalement, quand il trouve le temps trop long, il a tendance à regarder souvent une horloge ou alors sa montre et, dans ses moment-là, il est énormément susceptible.

Particularités :
Bien que cela ne se voit pas, Alek a un tatouage sur l'aine. Il représente une panthère noire. Peu de personnes peuvent affirmer l'avoir vu, mais encore moins à seulement avoir vu l'autre, plus petit, en haut de sa fesse gauche, qui forme un dragon chinois et qui fait tout le tour de sa taille, la tête du dragon reposant sur son ventre. La panthère, quant à elle, est d'un émeraude étincelant, dont la tête repose sur le haut de la cuisse. Pour finir, des centaines de petites cicatrices blanches sillonnent son corps, vestige de ses années à servir dans l'armée .
Pleine Lune
Histoire :Alek est née dans une famille riche, mais dont le travail passait avant tout le reste. Ainsi, c'est une nourrice qui s'occupait du petit. Celui-ci apprit tout ce qu'un petit garçon de son rang devait savoir. Il apprit à lire, à écrire, à bien se tenir, il eut des cours de danse, de bienséance, de maintient, de politesse, de langage, etc. En bref, tout pour être un véritable lord. Et pourtant oh combien il détestait cela. Il trouvait que c'était une vraie perte de temps, que cela ne servait carrément à rien de faire tout ce cirque pour si peu. Ok c'était le fils d'une famille Royale de Russie et alors ? Ou était le problème ? Ce n'est pas parce que c'est un prince qu'Alek doit obligatoirement suivre tous ses cours barbant.

Du moins c'est ce que le petit se dit dans sa tête chaque fois qu'il a un de ces cours ennuyants. D'ailleurs, il sortait à peine d'un cours de valse qu'il poussait un soupir de lassitude et qu'il s'enfermait à double tour dans sa chambre, ne souhaitant plus voir personne avant le soir. Toute sa vie (enfin son enfance) il aurait voulu pouvoir s'amuser comme les autres enfants, être normal quoi. Mais non, lui, il devait assister à des réceptions ou la seule chose qu'il faisait était de dire : "Oui madame, merci madame, non merci madame, bien le bonjour madame, comment allez-vous ?" Ou encore, c'était des monsieurs. En bref, de véritable lèche-cul, pour être franc. Et ça, le gamin détestait.

Il avait beau avoir 10 ans il n'avait pas eu une enfance facile. Replongeant dans ses pensées, Alek eut un sourire amer en repensant à la réaction de ses parents lorsqu'il leur avait demandé de passer un peu de temps avec lui.

Flash-back


Alek, tout juste âgée de cinq ans, savait une chose. Ses parents n'avaient jamais, depuis qu'il s'en rappelait, passer une fête avec lui. Que ce soit son anniversaire, noël, le jour de l'an ou même Halloween. Non, quand il les voyait, ceux-ci étaient au téléphone avec le travail ou alors ils n'étaient tout simplement pas là. C'est pourquoi, le jour de ses cinq ans, il prit son courage à deux mains et alla voir sa maman, lui demandant, d'une toute petite voix.

- Dit maman, pourquoi tu ne passes jamais ma fête avec moi ?

La mère, au téléphone, jeta un regard sévère sur le plus jeune avant de dire, d'une voix cassante :

- Pas maintenant Anthony, je suis au téléphone. Va voir papa.

En entendant le prénom Anthony, Alek eut les larmes aux yeux. Sa maman ne se rappelait même pas de son prénom. Tout triste, il alla voir son père, mais celui-ci eut la même réaction, bien que lui ne se trompa pas de prénom, au moins. C'est en soupirant de désespoir qu'Alek s'enferma dans sa chambre. C'est sa nourrice qui le trouva et qui le consola. Ce fut la première et la dernière fois qu'il put parler à ses parents. En effet, cette journée-là, le petit avait compris que ceux-ci ne l'aimait pas et que leur travail était plus important pour lui. C'est ainsi qu'il décida d'une chose importante : À partir de maintenant, il allait se débrouiller par lui-même.

Fin du Flash-back


Le sourire amer toujours en place, il dirigea son regard vers sa grand-mère, qui était devenu en quelque sorte sa nouvelle maman, depuis qu'il habitait avec celle-ci. Effectivement, le jour de ses neuf ans, la vieille dame décida de l'adopter. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il prit le goût pour la pâtisserie. En la regardant faire ses petits gâteaux, ses tartes, ses croustades, il prit vite goût à cela et lui demande de lui apprendre. Celle-ci, ravie, approuva tout de suite l'idée et lui inculqua tout ce qu'elle savait. Il passa de belle année avec sa grand-mère. Six ans pour être exacte.

À ses 16 ans, Alek s'engagea dans l'armée. Il ne regretta jamais cette décision. Il vit bien des gens qu'il aimait mourir devant ses yeux, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher, mais il ne pleura jamais. Il s'était promis à lui-même de ne jamais pleurer, alors il ne pleurerait pas. Ces années à servir l'armée du pays ne restèrent pas sans séquelle, hélas. Son corps était sillonné de cicatrice et il portait désormais un masque en permanence, ce qui lui permettait de camoufler ses émotions. Il avait appris que c'était utile pour tromper l'ennemi. Même s'il voudrait l'enlever, ce serait malheureusement impossible. C'est à ses 19 ans qu'il eut sa première permission et qu'il pu quitter le territoire ennemi, regagnant ainsi sa terre natale. Voulant repartir à zéro, il chercha une école bien et trouva sa demande à Opus Luna, un endroit bien étrange

Alek va-t-il survivre dans ce monde hostile ? Pour le savoir, vous devrez suivre son parcourt.
Lune Gibbeuse
• Prénom: Ça c'est top-secret :P Tout ce que vous pourrez savoir, c'est que je suis une fille XD
• Âge: 19 ans
• Votre expérience rp : Hmmm ... aucune ? XD c'est mon premier forum rpg.
• Comment avez-vous connu le forum? Google :)
• Référence de l'Avatar : Barajou no kiss (Kaede Higa)
• Code du règlement : Validé par le coupe-tifs \o


Dernière édition par Alekseï C. Hasaki le Ven 23 Sep - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Sam 17 Sep - 10:49

Bienvenuuuue /o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Ven 23 Sep - 0:24

Pour éviter de dp, je supprime l'autre message et je remet donc :P

Merci Jyuushirô :D Sinon, je viens de terminé de corrigé les fautes ^^ je crois avoir tout fait, mais ça se peut fort bien que j'ai oublié des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Sam 24 Sep - 20:40

Hiiii ! Alors alors, désolée si je te donne un faux espoir uu' Mais mais, je lis ta fiche demain, et je te valide, promis ! Désolée encore >///>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Sam 24 Sep - 22:30

Pas de problème Jyuu-sama :) Prends ton temps, je suis pas presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Dim 25 Sep - 15:56

Alors ! J'aime bien, tu as bien corrigé les fautes, il en reste deux ou trois, mais bon rien de bien grave. Par contre, grande interrogation. Tu dis qu'il est le fils de la famille royale russe, qui, je crois, n'existe plus, et ... Pourquoi il a un nom japonais ? OO Et ... pourquoi sa terre natale est le Japon ? O.O Mmmh ... C'est tout ce que je vois xD

Sinon, j'ai vraiment aimé le caractère de ton personnage. Il me plaît bien, ce petit Alek :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Dim 25 Sep - 19:07

Coucou ^^ en fait il a un prénom russe de par sa mère, mais le reste, c'est une idée de son père :) Son père est un ancien Japonais, mais à leur mariage, il a prit le nom de famille de la mère d'Alek :P Sa terre natale, c'est parce qu'Alek n'a pas vécu longtemps en Russie ^^ et qu'il considère le Japon comme son pays natal XD

Sinon merci pour le caractère ^^ Ça fait toujours plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Dim 9 Oct - 11:58

OO J'ai cru que je t'avais répondu, mais non >>

Enfin ! Alors, ok xD Je n'y vois pas d'inconvénient :o

Tu es donc - enfin - validé !
Tu peux faire ta fiche de lien, ta demande de logement, et commencer ton premier rp ! Amuse toi bien parmi nous /O/

PS : navrée pour le temps de réponse ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   Lun 10 Oct - 6:05

Pas de problème ^^ Merci Jyuu-sama =D

Je vais tout faire tout à l'heure ^^ là il est 2h04 du math et je suis vannée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek ♠ Que le jeu commence (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit