Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alek || Let's play the game !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:56



Alekseï Chisei Hasaki


Informations
• my story ;;
Alek est née dans une famille riche, mais dont le travail passait avant tout le reste. Ainsi, c'est une nourrice qui s'occupait du petit. Celui-ci apprit tout ce qu'un petit garçon de son rang devait savoir. Il apprit à lire, à écrire, à bien se tenir, il eut des cours de danse, de bienséance, de maintient, de politesse, de langage, etc. En bref, tout pour être un véritable lord. Et pourtant oh combien il détestait cela. Il trouvait que c'était une vraie perte de temps, que cela ne servait carrément à rien de faire tout ce cirque pour si peu. Ok c'était le fils d'une famille Royale de Russie et alors ? Ou était le problème ? Ce n'est pas parce que c'est un prince qu'Alek doit obligatoirement suivre tous ses cours barbant.

Du moins c'est ce que le petit se dit dans sa tête chaque fois qu'il a un de ces cours ennuyants. D'ailleurs, il sortait à peine d'un cours de valse qu'il poussait un soupir de lassitude et qu'il s'enfermait à double tour dans sa chambre, ne souhaitant plus voir personne avant le soir. Toute sa vie (enfin son enfance) il aurait voulu pouvoir s'amuser comme les autres enfants, être normal quoi. Mais non, lui, il devait assister à des réceptions ou la seule chose qu'il faisait était de dire : "Oui madame, merci madame, non merci madame, bien le bonjour madame, comment allez-vous ?" Ou encore, c'était des monsieurs. En bref, de véritable lèche-cul, pour être franc. Et ça, le gamin détestait.

Il avait beau avoir 10 ans il n'avait pas eu une enfance facile. Replongeant dans ses pensées, Alek eut un sourire amer en repensant à la réaction de ses parents lorsqu'il leur avait demandé de passer un peu de temps avec lui.

Flash-back


Alek, tout juste âgée de cinq ans, savait une chose. Ses parents n'avaient jamais, depuis qu'il s'en rappelait, passer une fête avec lui. Que ce soit son anniversaire, noël, le jour de l'an ou même Halloween. Non, quand il les voyait, ceux-ci étaient au téléphone avec le travail ou alors ils n'étaient tout simplement pas là. C'est pourquoi, le jour de ses cinq ans, il prit son courage à deux mains et alla voir sa maman, lui demandant, d'une toute petite voix.

- Dit maman, pourquoi tu ne passes jamais ma fête avec moi ?

La mère, au téléphone, jeta un regard sévère sur le plus jeune avant de dire, d'une voix cassante :

- Pas maintenant Anthony, je suis au téléphone. Va voir papa.

En entendant le prénom Anthony, Alek eut les larmes aux yeux. Sa maman ne se rappelait même pas de son prénom. Tout triste, il alla voir son père, mais celui-ci eut la même réaction, bien que lui ne se trompa pas de prénom, au moins. C'est en soupirant de désespoir qu'Alek s'enferma dans sa chambre. C'est sa nourrice qui le trouva et qui le consola. Ce fut la première et la dernière fois qu'il put parler à ses parents. En effet, cette journée-là, le petit avait compris que ceux-ci ne l'aimait pas et que leur travail était plus important pour lui. C'est ainsi qu'il décida d'une chose importante : À partir de maintenant, il allait se débrouiller par lui-même.

Fin du Flash-back


Le sourire amer toujours en place, il dirigea son regard vers sa grand-mère, qui était devenu en quelque sorte sa nouvelle maman, depuis qu'il habitait avec celle-ci. Effectivement, le jour de ses neuf ans, la vieille dame décida de l'adopter. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il prit le goût pour la pâtisserie. En la regardant faire ses petits gâteaux, ses tartes, ses croustades, il prit vite goût à cela et lui demande de lui apprendre. Celle-ci, ravie, approuva tout de suite l'idée et lui inculqua tout ce qu'elle savait. Il passa de belle année avec sa grand-mère. Six ans pour être exacte.

À ses 16 ans, Alek s'engagea dans l'armée. Il ne regretta jamais cette décision. Il vit bien des gens qu'il aimait mourir devant ses yeux, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher, mais il ne pleura jamais. Il s'était promis à lui-même de ne jamais pleurer, alors il ne pleurerait pas. Ces années à servir l'armée du pays ne restèrent pas sans séquelle, hélas. Son corps était sillonné de cicatrice et il portait désormais un masque en permanence, ce qui lui permettait de camoufler ses émotions. Il avait appris que c'était utile pour tromper l'ennemi. Même s'il voudrait l'enlever, ce serait malheureusement impossible. C'est à ses 19 ans qu'il eut sa première permission et qu'il pu quitter le territoire ennemi, regagnant ainsi sa terre natale. Voulant repartir à zéro, il chercha une école bien et trouva sa demande à Opus Luna, un endroit bien étrange.

Alek va-t-il survivre dans ce monde hostile ? Pour le savoir, vous devrez suivre son parcourt.

• i forgot them ;;
Alek a le caractère d'un soumis, du moins en apparence. Il s'écrase quand on lui cri dessus, il ne s'exprime pas sauf s'il en est obligé, il se laisse faire quand on le frappe, il obéit à chaque ordre sans s'y opposer. Le pire, c'est qu'Alek cache sa véritable nature. Un caractère fort, qui n'aime pas qu'on le contredise, une vraie tête de mule quand il veut quelque chose ou quelqu'un, un vrai clown quand il veut faire rire quelqu'un. De plus, quand il tient à quelqu'un, Alek n'hésitera pas à se sacrifier pour lui. Il la déjà fait alors ça ne lui fait pas peur, pourquoi donc ne pourrait-il pas recommencer, en ce cas ? Si on pourrait dire un mot qui le qualifierait, ce serait demi-ange. Pourquoi demi seulement ? Simple comme tout. Il a le caractère d'un Ange, mais quand il veut quelque chose ou quand une personne à qui il tient est en danger, il devient alors un démon de la pire espèce.

Pour faire simple, il est doux, bienveillant, généreux, calme, gentil, à un véritable coeur d'or et une âme pure qu'un ange, mais il est aussi retord dans ses vengeances, têtu, rancunier, susceptible et dangereux qu'un démon. Mais ceci, seulement dans une des deux (ou alors les deux) situations cités précédemment.

Alek est allergique ... aux filles. Je vous vois venir, ouvrir de grand yeux ronds et imiter un poisson goulu hors de l'eau, mais pourtant, je suis sérieux. Alek est effrayé par tout ce qui est froufrous, rose, par les poitrines et les formes féminines, la voix de crécelle qu'on égorge, mais surtout, des cerveaux pas plus développer qu'un pachyderme hermétiquement fermé et scientifiquement modifié (une personne conne, épaisse et totalement et complètement idiote quoi). En bref, quand il voit une fille, il a une réaction tout à fait normal ..... ou pas. Il se sauve en courant et en hurlant un grand : ARRIÈRE, DÉMOOOOOOOOON (non sérieusement).

Quand il voit une fille approchée, il se sauve en courant, un air affolé sur le visage. De plus, il a en horreur les fans club féminin. Masculin pourquoi pas (et il se ferait une joie d'aller les voir et de leur donner des cours particuliers sur son corps *sifflote*), mais féminin, non. Il a une envie de meurtre envers toute fille le pourchassant en criant des : ALEK-SAMAAAAAAAAAAAAAAA (donc vous pourrez comprendre que le personnel de son manoir est exclusivement masculin ... et ils sont tous d'une beauté époustouflante ^^). Quand il voit un service trois pièces, la seule chose qu'il puisse faire, c'est recréez les chutes du Niagara, version inondation de bave /SBAFF/. Je plains les futurs filles qui voudront l'approcher, les pauvres. Il ne les frappera pas, non, il fera pire. Il se sauvera en courant. (sort).

Alek est quelqu'un d'extrêmement méticuleux et perfectionniste. Par conséquent, chacune de ses créations seront parfaites et resplendissante de beauté. Côté originalité, on lui décerne 9/10, car une fois qu'il commence à créer, chacune de ses pâtisseries (sauf cas rare), est une véritable merveille. De plus, aucune ne ressemblera à une de ses créations déjà faites. Alekseï est quelqu'un d'énormément ... nul. Non plus sérieusement, il est quelqu'un de tout à fait normal. Bah quoi ? Tout le monde peut pas être parfait (dit-il, les yeux larmoyant et avec un air de chiot battu sur le visage).

Bien que c'est débile, Alek à une peur irrationnelle des orages et des espaces clos. Il sursaute, il tremble, il respire mal et il stress à mort. Dans ses moments-là, il recherche de la compagnie (masculine évidemment) et sera du genre câlin et collant .... mais vraiment collant. Il est pire qu'une moule accrochée à un rocher quand il fait orage. Pour ce qui est des espaces clos, il se ferme les yeux, bouches ses oreilles, chante inaudiblement (étrangement, chanter a toujours eu un effet apaisant sur lui) et se coller contre la personne avec lui, même si cette dernière, il ne l'aime pas (chose qui sera rare, car Alek aime tout le monde).

Sinon, Alek a plusieurs manies. Il rejette ses cheveux de devant ses yeux d'un coup de tête d'une sensualité à faire pâlir d'envie un danseur de strip-tease, il se mord la lèvre quand il aguiche ou quand il est stressé, il suce le bout d'un crayon (ou le bout de son doigt XD) quand il réfléchie (ou pense), il tape des doigts quand il s'impatiente, il se pince l'arrête du nez quand il est énervé et il tape du pied quand il attend quelqu'un. De plus, quand il est à son bureau, il a souvent tendance à battre la mesure avec ses baguettes, qu'il traine toujours sur lui. Finalement, quand il trouve le temps trop long, il a tendance à regarder souvent une horloge ou alors sa montre et, dans ses moment-là, il est énormément susceptible.

Bien que cela ne se voit pas, Alek a un tatouage sur l'aine. Il représente une panthère noire. Peu de personnes peuvent affirmer l'avoir vu, mais encore moins à seulement avoir vu l'autre, plus petit, en haut de sa fesse gauche, qui forme un dragon chinois et qui fait tout le tour de sa taille, la tête du dragon reposant sur son ventre. La panthère, quant à elle, est d'un émeraude étincelant, dont la tête repose sur le haut de la cuisse. Pour finir, des centaines de petites cicatrices blanches sillonnent son corps, vestige de ses années à servir dans l'armée .

I need them
• boys ;;
Alors je recherche un petit ami, un protecteur (c'est-à-dire quelqu'un qui le protègerait envers et contre tout XD), des amis/meilleurs amis, des protégés, quelqu'un pour l'aider à se décider quant à son orientation sexuel (XD) et tout les autres liens que vous aurez à l'esprit =) Donc tout et n'importe quoi :P

• girls ;;
Je recherche de tout, sauf des conquêtes et une petite amie, ça, Alek en veut pas XD Mais faut savoir ... qu'il a une sainte peur des filles, donc ça va être difficile d'approcher notre chibi :P Peut-être une fille qui l'aiderait à maîtriser sa peur ? ^^

crédits - css : sayuri


Dernière édition par Alekseï C. Hasaki le Jeu 13 Oct - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Re: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:57


Boys ;;




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

crédits - css : sayuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Re: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:58


Girls ;;




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici




nom&prénom
• relations ;;
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

crédits - css : sayuri

Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
Jyuushirô Kenjî No Setsu


Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Re: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:45

*veut un lien, mais n'a pas d'idées =x*

Help help moi ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Re: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:33

XD Pourquoi pas :P Heum ... je vais aller lire ta fiche et je te dirai ce que je propose :P parce que perso, j'ai pas d'idée non plus XD

Mais les trois qui pressent c'est protecteur, petit ami et meilleur ami :P sinon on peut dire que c'est une relation de je t'aime moi non plus ? XD Quand ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher des poux, mais c'est une sorte de jeu entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek || Let's play the game ! Empty
MessageSujet: Re: Alek || Let's play the game !   Alek || Let's play the game ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek || Let's play the game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek ♠ Que le jeu commence (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: L'Eden Oublié-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit