AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.    Sam 27 Aoû - 17:18

Nouvelle Lune

Nom : Kenjî No Setsu
Prénom : Jyuushirô
Surnom : Jyu'.
Âge : 24 ans
Date de Naissance: 31 Mars
Signe Astrologique: Bélier
Préférence Sexuelle : Bisexuel, ambivalent
Race : Démon / Scrougner (Vespa orientalis, plus communément, un frelon.)
Emploi :Proxénète
Demi Lune
Caractère :
Contrairement à ce que l'on peut penser, et à l'image qu'il affiche, Jyuushirô est quelqu'un d'assez sympathique. Enfin du moment qu'on ne vient pas l'emmerder et qu'on fait ce qu'il demande, surtout si on travaille pour lui. Il ne supporte pas l'insubordination. Ayant créé son business de toutes mains, il ne respecte pas, et déteste même, ceux qui le dévalorisent. En tous les cas, il est quelqu'un de franc. Peut-être trop. Il dira toujours ce qu'il pense, même si ça vexe. Et généralement, ça vexe. Il a un tempérament assez joueur, c'est à dire qu'il ne prend quasiment rien au sérieux, en dehors du travail. Là, il est sérieux comme la mort. Essayez de le doubler, payez le en retard, et ça se passera très très mal pour vous. Parce qu'en fait, il est assez brave comme type. Il est gentil avec les gens qui travaillent pour lui, et les protègera coûte que coûte s'il leur arrive quelque chose. Pareil avec ses amis, d'ailleurs. Enfin, dans la mesure du possible. Parce que Jyuushirô est lâche. Pas parce qu'il a peur de se battre, non, il est assez fort comme insecte, mais parce qu'en se battant, il a peur de se blesser, et d'abimer son corps. Parce que oui, l'insecte est très, mais alors très narcissique. Il s'adore. Surtout ses cheveux. Autre problème. Mieux vaut pour vous que vous n'y touchiez pas, même penchant qu'il vous saute, et surtout que vous ne les critiquiez pas. Après tout, c'est lui qui a choisi la coupe, donc, c'est forcément parfait. D'ailleurs, il n'apprécie pas non plus quand on lui demande pourquoi ils sont gris, et pourquoi ses yeux deviennent noirs quand il est en colère. Bref, c'est un insecte sympathique, qui, tant qu'on ne l'emmerde pas, ne veut du mal à personne. Bon, après c'est aussi vrai, il est un peu sadique, et prend un certain plaisir à ... torturer les gens.

Forme démoniaque :
Lors de la pleine lune, Jyuushirô se transforme partiellement en Vespa Orientalis, ou frelon oriental. (Comme ici). Alors, de longues antennes poussent sur le sommet de son crâne, ses yeux s'agrandissent et deviennent noirs, des mandibules remplacent ses mâchoires, et son visage s'allonge. Quatres ailes lui pousse dans le dos (dont deux plus petites), de couleur brune, deux pattes sur son abdomen, et ses bras se transforment en pattes brunes également. Seules ses jambes ainsi que son torse restent intacts. Sa chevelure brunit d'ailleurs sensiblement, passant donc du blanc au châtain foncé. Il fait de son mieux pour ne pas être vu lorsqu'il est dans cet état, parce qu'avoue le, il devient particulièrement imposant. Et puis les antennes ça fait flipper non ?

Particularités :Il a un tatouage en forme de mâchoire de requin sur la hanche, qui part dans son dos. Il a quelques piercings aux oreilles et un à la langue. Enfin, il se balade souvent avec un crucifix autour du cou. Il voit assez mal, d'où les lunettes lorsqu'il travaille. A vrai dire, il ne reconnait pas les gens dans la nuit. Comme chaque frelon qui se respecte, il est très attiré par la lumière. Très attiré.

Pleine Lune
Histoire :
Ce fut une nouvelle nuit, une nuit de débauche, de violence, et d’interdits. Comme longtemps depuis qu’il avait quitté le nid, le frelon s’autorisait mille et un excès, et allait chaque fois un peu plus loin. Il avait vécu de nombreuses années entre ses pairs, à apprendre comment se comporter, à savoir qui croire et qui mépriser, à haïr les Anges, et leur menace éternelle. Mais rapidement, il s’était lassé, et avait trouvé un moyen de s’esquiver, d’ignorer les ordres de son clan. Il avait toujours adoré ces pères, mais il n’avait le même intérêt qu’eux pour les affaires politiques, et pour cette guerre stupide – d’après lui – qu’ils menaient contre les Anges. Il avait vécu sa jeunesse très vite, et avait décidé de passer dans le monde des adultes très tôt. Il fut plongé dans l’univers de la Mafia dès des quatorze ans, par l’un de ses pairs. Ca ne l’avait pas gêné plus que ça. Il exultait, tuant au début, et rapidement acquérant une place assez haute dans l’univers de la violence. Cependant, il voulait plus de l’argent qu’une réelle importance. Ces petites pièces qui brillaient l’attiraient énormément. Il n’aimait pas tant que ça les billets – ils n’avaient pas d’aspect lumineux – mais les acceptaient quand même. En tous les cas, il s’orienta rapidement dans un business plus lucratif, et certainement moins dangereux, bien que le risque ne le dérangeât pas. Il devint proxénète, tout simplement. Mais pas proxénète de rue, ceux qui s’occupent des putes à deux balles. Non, lui recrutait des call-girls, les traitaient avec respect et récupérait encore plus d’argent que prévu. Bref, pour vous, sûrement la vie d’un truand comme les autres, les drames en moins. Car il est vrai qu’il n’a jamais connu de drames. Il n’a jamais perdu quelqu’un qui l’aimait – peut-être parce qu’il n’aime personne – il n’a jamais véritablement risqué sa vie, il n’a pas failli mourir, il a simplement vécu le début de son existence avec une légèreté étrange, un manque de connexion évidente. Il avait toujours été assez loin de ce qu’on attendait de lui. Il avait toujours tout pris avec humour, comme si la vie n’était qu’un grand jeu vidéo dans lequel tout était permis. Et il se permet tout, sans exception. Cependant, les travers de la vie furent qu’il se vu obligé de se lier d’amitié avec certaines personnes qu’il appréciait. Il avait toujours craint qu’un de ses exploits dans la Mafia lui retombe dessus, et n’avait donc jamais voulu tenir assez à quelqu’un pour avoir peur de le perdre, mais malheureusement, il était incapable de vivre seul. Il vit donc une vie de luxure, de drogues et d’argent, mais entouré.

C’était donc une nouvelle nuit, semblable à toutes les autres avant elle. Le Démon était déjà prêt à sortir, prêt à vider ses batteries chargées à bloc. Il attrapa ses lunettes, et les glissa dans sa veste, conscient de sa vue désastreuse la nuit. Il était attendu à l’une des nombreuses fêtes où il pourrait vendre sa drogue, et avec un peu de chance, ses putes. Il comptait donc s’y rendre un peu en avance, histoire de briffer ses revendeurs et ses putains. Il grimpa donc sur sa moto, et passa son casque sur ses longs cheveux gris, démarrant ensuite en trombe, directement vers le quartier le plus riche de Tokyo. Il y fut en un rien de temps, et sa routine habituelle commença. Il sourit, donna ses instructions, puis s’incrusta dans la fête déjà bardée de fils de riches et de pauvres paumés en recherche d’une sensation quelconque, d’un sentiment de liberté, de libre-arbitre stupide. Cependant, cela ne gênait point le frelon, qui, comme tout bon manipulateur qu’il était, en profitait pour les rendre dépendant à lui, et à ses services. Et à nouveau, après de longues heures à danser, discuter, draguer un peu, il finit par ramener une sublime demoiselle chez lui, un peu perdue, espérant la persuader de travailler pour lui. Bref, une soirée comme les autres.
Lune Gibbeuse
• Prénom: Je suis comme Ulysse, je m'appelle Personne.
• Âge: Facultatif, tout est dit.
• Votre expérience rp : Assez bonne, j'imagine.
• Comment avez-vous connu le forum?Bonne question.
• Référence de l'Avatar :Superbi Squalo
• Code du règlement : Ouais ouais, c'est ça :)

_________________


Dernière édition par Jyuushirô Kenjî No Setsu le Jeu 31 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.    Jeu 31 Mai - 17:07

Et je te valiiiide /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.    Jeu 31 Mai - 17:13

Si seulement j'avais besoin de toi :P Mais je veux bien un bizutage /o/ /PAN/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuushirô | Les apparences sont souvent trompeuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» quels sont vos jeux préférés? :)
» Les poèmes qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: La Fosse aux Âmes :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit