|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Ven 15 Oct - 10:40 | |
| |
|
 | |
O'Pussy
PNJ

Feuille de personnage • Âge: • Relations:
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 6 Nov - 20:47 | |
| Bonjour à tous,
Type de RP : Rencontre Race du personnage souhaitée : Peu importe Lieu souhaité : A voir Nombre de joueurs souhaités pour le topic : 1 seul Autres : A votre bon coeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 1:39 | |
| Hello all !!
Type de RP : Rencontre - en tout bien tout honneur dans l'idéal :) Race du personnage souhaitée : J'm'en fiche ^^ Lieu souhaité : De préférence un endroit fréquenté... Nombre de joueurs souhaités pour le topic : 1 seul Autres : Je souhaiterais un RP dans le cadre du travail de mon personnage, ou ayant un rapport, même de loin... Je rappelle donc qu'Aozora est Mannequin :)
Merci ;) |
|
 | |
Hisayo Satô No Fujii
Lily - Admin

Feuille de personnage • Âge: 24 ans • Relations:
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 14:26 | |
| Ooooh =D
Si tu crois qu'on peut arriver à faire un rp en lien avec ton boulot avec Hisa', je me porte volontaire ^.^
'Vais creuser une idée pour ... trouver un rapport i.i Enfin, si tu veux de l'autre folle égocentrique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 15:15 | |
| Pourquoi pas :) Je te laisse cependant le soin de commencer? (j'avoue, flemme --) |
|
 | |
Hisayo Satô No Fujii
Lily - Admin

| Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 17:12 | |
| Alala i.i
Ouais j'vais le commencer.
Que dis-tu de l'idée pour laquelle Hisayo te voudrait pour apparaître sur la pochette de son prochain album, ou dans un de ses clips ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 18:10 | |
| Ca me tente plutôt pas mal, comme idée !!! Franchement, bien vu ;) Enfin, faut voir après mais c'est un bon début !! |
|
 | |
Hisayo Satô No Fujii
Lily - Admin

| Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 20 Nov - 18:21 | |
| Parfait alors !
Je te commence ça. Par contre pour le lieu se serait dans la rue, pour son clip, ce sera plus simple x'] |
|
 | |
O'Pussy
PNJ

| Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 12 Fév - 14:12 | |
| Type de RP : Rencontre Race du personnage souhaitée : Humain/Humaine Lieu souhaité : Akihabara Electric Town, Nombre de joueurs souhaités pour le topic : Bah j'ai rien contre un topic en groupe, du moment qu'on arrive à le terminer. Autres : Banzaiii ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 12 Fév - 15:58 | |
| Je suis partant, Hikaru-kun. ^^
Bien sûr, c'est à toi de choisir si tu veux que j'ouvre ou que tu ouvres. Et aussi, si je conviens ^^' |
|
 | |
O'Pussy
PNJ

| Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 12 Fév - 16:11 | |
| Ah Shigo, depuis le temps que je fantasme sur un éventuel rp avec toi. Moi je suis partant. Et je dis pas non à ce que tu démarres. \o/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Sam 12 Fév - 17:45 | |
| Oki d'oki ^^
Je file démarrer le rp....-_^
*fais une pause dans la Mise en Page des Prédéf' des familles Miwaku et Kyoshin ainsi xD* |
|
 | |
Taku Shinsousui
Humain - Admin

| Sujet: Re: Envie de RP ? Mer 23 Fév - 20:09 | |
| Type de RP : Tout et n'importe quoi allant de la rencontre au viol~ à vous de voir Race du personnage souhaitée : Idem, ça m'est complètement égal Lieu souhaité : N'importe Nombre de joueurs souhaités pour le topic : 1 ou 2 Autres : Celui qui voudra bien rp devra commencer le post, faut que j'lance quand même Taku dans la vie active mais là, à cause du Bac Blanc la semaine prochaine, je serais pas trop dispo. Wala ♥~ |
|
 | |
Taku Shinsousui
Humain - Admin

| Sujet: Re: Envie de RP ? Lun 4 Avr - 20:07 | |
| Je remonte ma demande (bougez vous le derrière, enfin, les mecs !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de RP ? Mer 6 Avr - 12:40 | |
| Je veux bien rp !
Tu as le choix : Yume Miwaku ou Shigo Kyoshin *.* Une ange, ou un Humain papa poule xD
Si tu le désires, bien entendu ^^ |
|
 | |
|