Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Envie de RP ?

Aller en bas 
+7
Naoko Ishikawa
Akio Kimera
Yuuko Satô No Fujii
Satoru Shugo
Shinishi Fuma
Jyuushirô Kenjî No Setsu
O'Pussy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:50

Coucou Yamari ô/
Moi j'aimerai bien me lancer dans un rp avec toi, seulement, je ne sais pas trop comment faire en sorte qu'on atterrisse chez moi. Hikaru est peut-être du genre naïf mais pas assez pour ramener n'importe quel type louche dans l'appart' de sa maman.

Si tu as une idée, n'hésites pas à m'envoyer un MP. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:57

Sinon, moi : je suis OK ! ^^

Et pour te ramener chez moi....suffit d'un rien presque XD Ma BA du jour...ou tu toc à ma porte ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

^^ Les deux se disputent pour moi, voilà qui est intéressant car j'ai autant envie de jouer soit avec l'un soit avec l'autre. Je fais comment pour choisir moi ? T-T

Bon, je vais prendre l'option la plus crédible : Shigo. Par contre, Hikaru, cela te dit-il de jouer avec moi le rp d'après ? (je peux le commencer maintenant mais vu que c'est ma dernière semaine d'exam, je ne garanti pas le suivi de deux rps en parallèle.)

Shigo, normal que tu saches déjà comment je désire commencer ce rp. ^^ Je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

Bon pas grave, je reviendrai accomplir ma vengeance un jour ... 8D

Yama-chan > Baah, c'est pas grave, on se fera ça une autre fois. Je vais me concentrer sur la fiche de mon second perso plutôt, ça serait plus raisonnable. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:36

Maintenant que j'ai fini ma fiche, je me lance. /o/

Type de RP : Rencontre
Race du personnage souhaitée : Humain/Démon
Lieu souhaité : Au Kousokou
Nombre de joueurs souhaités pour le topic : 1
Autres : Pour commencer le rp, j'attendrais la demi lune qui commence dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:04

Si Kiyoshi veut de moi, pourquoi pas.
Dans le cas contraire, je fais une demande :

Type de RP : Peu m'importe.
La race : Je m'en fiche.
Lieu souhaité : Le marché aux poissons ou un parc. (ou n'importe, je m'en fiche...)
Nombre de joueurs : Au moins un, mais plus je veux bien.
Autre : Je répond pas très vite je crois ^^". Et j'ai pas envie de commencer >.< Sinon, je ne vois rien d'autre.


Dernière édition par Ekitai Makura le Mar 29 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:02

Type de RP : Peu Importe
Race du personnage souhaitée : M'en fiche
Lieu souhaité : Où vous voulez...
Nombre de joueurs souhaités pour le topic : 1
Autres : Je veux RP >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:21

Zizi je suis pas un gars è__é mais je veux RP moi aussi :D
Enfin si tu veux bien de moi, depuis le temps que je veux RP avec toi, tu vas pas me le refuser

*yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:23

Shotaro veut bien rp avec mon Hikaru mais Kiyoshi est libre si ça t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:51

Ouais ça me va vu que c'est toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:37

Type de RP : Je prend tout !
La race : Je suis pas difficile !
Lieu souhaité : Ce qui vous inspire.
Nombre de joueurs : Là je suis plus compliqué... J'en veux AU MOINS un. Après, si d'autre veulent ~ Je prends.
Autre : Je n'aime pas vraiment commencer, mais j'veux bien faire un effort.

A vos claviers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:00

Voilà ça fai un moment que j'ai pas rp et j'avoue que ça me manque... Donc bah voilà, je poste

Type de RP : Rencontre
Race du personnage souhaitée : Démon ou humain, mais masculin siou plaît
Lieu souhaité : Peu m'importe
Nombre de joueurs souhaités pour le topic : Un seul s'il vous plaît, j'en ferai ferai un autre avec plusieurs personnes si vous voulez
Autres : Envie de rp T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:28

Moi je veux bien si ça te dit. Sinon, tant pis. = )
Je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:58

Je suis d'accord ^^ Où veux-tu le faire et quelle situation pourrions-nous y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:25

Bon, ben j'ai eut l'idée de les faire se rencontrer dans une bibliothèque ou une librairie. Mais j'en ai pas vu dans les lieux, et je sais pas trop où on pourrait en "aménager" une fictive pour le RP, si tu vois c'est parfait. Sinon, j'ai pas réellement eut d'autre idée qui pourrait coller avec ton personnage. Donc si tu vois quelque chose de mieux, sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:23

Oui je vois. Et bien on pourrait peut-être essayer à l'université de Tokyo, il y a forcément une bibliothèque dedans ^^ Sinon bah on peut voir autre chose ^^' Si ça te va sinon, bah je veux bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:32

C'est parfait et ça me conviens tout à fait !
J'te laisse commencer. = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:37

D'accord bah je te prépare ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

Type de RP : Rencontre
Race du personnage souhaitée : Démon / humain, mais plutôt démon, si possible.
Lieu souhaité : Comme vous voulez.
Nombre de joueurs souhaités pour le topic : Un, tant qu'à. Plus si vraiment ya des volontaires, mais un de préférence.
Autres : Premier RP **
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Ishikawa
Humain - Admin

Humain - Admin
Naoko Ishikawa


Messages Messages : 64 Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:29

Je t'aurais bien proposé ma Yumako après que ma fiche soit finie mais apparemment tu cherches un mâle. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:45

Bonjour à vous ! Me voilà pour une petite demande ! ^^

Type de RP : Une Rencontre qui, selon les circonstances, pourrait évoluer ?

Race du personnage souhaitée : N'importe ! Je ne suis pas fermée. Après tout, j'ai bien précisée "Rencontre" -_^

Lieu souhaité : Je pencherais plus sur mon lieu de travail...mais si vous avez d'autres idées, je suis partie prenant !

Nombre de joueurs souhaités pour le topic : Un pour l'ouverture, ou deux, voir trois. Pas plus, après, c'est dur de mettre en place un ordre de réponses et de s'y tenir ^^'...

Autres : Dans le cas où vous désirez rp ailleurs que dans ma boutique, pourrais-je commencer ? Sinon...Et bien, celui qui veut commence ! ^^ lol
Oh et, si vous êtes intéressé, hésitez pas à m'envoyer un Mp ! ^^ J'éditerais ce post pour prévenir de l'avancée de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Ishikawa
Humain - Admin

Humain - Admin
Naoko Ishikawa


Messages Messages : 64 Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:13

Yumako est libre si cela t'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:39

Je suis pour ! ^^

Ou veux-tu que l'on débute notre rp chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Ishikawa
Humain - Admin

Humain - Admin
Naoko Ishikawa


Messages Messages : 64 Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:58

Yumako est serveuse au Strawberry Coffee ensuite si t'as des idées, on continue par MP. Envie de RP ? - Page 3 42951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

Bonjour, bonsoir =)

Type de RP : Rencontre
Race du personnage souhaitée : Je mange de tout
Lieu souhaité : Peut importe =)
Nombre de joueurs souhaités pour le topic : Au moins un ? Et après, plus on est de fous ...
Autres : Je pars samedi et je ne pense pas revenir avant le 28 alors le RP devra attendre un peu <.< Mais on peut commencer à réfléchir à un fil rouge entre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP ?   Envie de RP ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de RP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tss ... Saleté d'envie. | Demi-lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Demandes-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit