AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haru Sunao.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haru Sunao.   Jeu 4 Aoû - 15:02


feat George de Paradise Kiss
Haru Sunao

Libre Réservé Pris
Âge : 26 ans
Race : Wolf
Emploi : Ex-mannequin, Photographe.
Histoire
Né d'une mère Humaine et d'un père Wolf, il vécu heureux en compagnie des deux jeunes gens. Cependant la mère voulant vivre "normalement", avec un homme "normal" demanda à partir avec son fils. La requête fut acceptée étant donné qu'elle était la seconde favorite du Démon, il s'en trouverait bien une autre.
Arrivé à ses 5 ans, Haru vécu la naissance de sa petite soeur. Le garçon vécu une enfance des plus normale et joyeuse en compagnie de sa soeur, sa mère et son beau père. Heureusement pour lui, il s'entendait parfaitement bien avec tous les membres de la famille, et surtout avec la petite cadette. Oui tous les deux s'adoraient et s'était tant mieux, jusqu'à ce que Haru fasse une gaffe en parlant de son vrai père à sa mère tant dis que Luka n'était pas loin. La réaction de la gamine avait surpris le garçon, qui ne s'y attendait pas du tout. Enfin bon, tout finit par s'arranger et ils reprirent leur vie on ne peut plus normal. Il devint mannequin assez tôt.
Lorsqu'il eut atteint sa majorité sexuelle, Haru commença à changer petit à petit, devenant un peu plus distant avec sa soeur de peur de lui faire du mal. Il ne devait pas lui en parler, elle était encore bien trop jeune. Bref, il se constitua un petit harem, avec trois ou quatre filles qu'il connaissait bien et dont il savait qu'il pouvait les avoir. Elles venaient régulièrement, sans s'apercevoir que sa soeur n'appréciait pas ces visites quasi-quotidiennes.
Puis ce jour-là arriva, le jour où Luka avait décider de ramener le chien de berger de son père à la maison, ainsi les filles ne pouvaient plus venir. Il était fou de rage envers elle, et pourtant il n'arrivait plus à la regarder comme sa petite soeur depuis bien des années. Il en était tombé amoureux, et ce depuis qu'il l'avait rencontré, quand il avait 5 ans. Bref, il l'avait embrassée pour disparaitre de sa vie.
Il cessa le mannequinat pour passer derrière les objectifs, il devint photographe et espérait se créer sa propre entreprise. Il avait acquis le look du parfait homme d'affaire.
Liens
Luka Sunao

Soeur cadette de Haru, la fille qu'il aime plus que tout au monde d'un amour non fraternel et dont cet amour est partagé.
Pour en savoir plus, lire la fiche de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haru Sunao.   Dim 14 Aoû - 8:49

Bonjour à toi ^^

Je Valide la demande, et l'ajoute -_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Sunao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade RISE
» [9 et 10 avril 2016] Japan Touch Haru / Geek Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Nid des Golems :: Personnages Prédéfinis :: Demande de Personnage Prédéfini-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com