AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.   Mer 29 Juin - 6:23



L'épisode de la pâtisserie était rester dans un coin de sa tête. Il avait garder le bout de papier dans son porte feuille, comme si c'était la pierre du regret. Il y pensait souvent. Vaguement oui, mais souvent. Chidori. Il n'avait jamais pu oublier son visage, alors pourquoi le nom... ? Alors que normalement, c'était plutôt les noms dont-il se souvenait ; pas les visages.

« Toi, ton nom me revient pas, vient là que j'te fracasse le crâne ! » C'était comme ça que ça fonctionnait avec Yutaka... C'est grâce au nom réputé de ce Chidori, qu'il en était venu à le frapper avec ses potes un jour. Mais il ne se souvenait que de sa chevelure blonde et son regard noisette sur lui, implorant.

Cet enfant qu'il avait autre fois frapper avait grandit. Tout comme lui. Ils s'étaient retrouver dans un endroit banal... Vraiment banal, car à Tokyo... Des pâtisseries il y en a des tas ! Et puis bizarrement, Yutaka c'est aperçu que le mangeure de glace en face de lui... Et bien il l'avait toujours plus ou moins dans la tête depuis toutes ses année. Un peu comme si il s'en voulait de l'avoir frapper lui... Plus qu'un autre.

Yutaka était chez lui, assit sur une chaise. Il se leva pour aller sur son fauteuil. Il avait le petit papier à la main. C'était surement un faux numéro inscrit à la va vite... Il conta les chiffres pour vérifier.

Pas un de plus... Pas un de moins... Peut-être le numéros d'un ami qu'il connait par cœur ? Mais il se disait... Que si il n'essayait pas... Il ne saurait jamais. Il se releva. Attrapa le combiner et retourna sur sa chaise.

Il ne savait pas du tout se qu'il allait lui dire. Il n'avait aucune idée de comment il devrait être... En fait, Yutaka se demandait même pourquoi Chidori lui avait laisser son numéros, et pas juste son prénom... ? Ça ne l'aurait pas amuser d'apprendre que le démon l'avait chercher partout en ne sachant que son prénom... ? Il lui avait facilité la tâche en faisant cela. Mais pourquoi ?

Le loup composa le numéro, collant l'appareil à son oreille droite. Il attendit un peu avant de recevoir les premières tonalités.

Ça faisait des semaines qu'il gardait ce numéros sans savoir si il allait l'appeler un jour... Il avait agit sur un petit coup de tête très passager. Ses mains tremblaient d'anxiété. Son cœur battait un peu vite. Il retint un soupir, ne sachant toujours pas se qu'il allait pouvoir lui dire. Il espérait presque tomber sur le répondeur. Au moins là il pourrait raccrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.   Mer 29 Juin - 15:04

Plusieurs semaines étaient passées depuis l'incident à la pâtisserie... À chaque coup de téléphone, Chidori avait sentit son cœur s'accélérer, se demandant si c'était bien la personne à laquelle il pensait. Il avait peur de recevoir cet appel, mais il pensait que les hommes avaient droit à la rédemption alors il avait mordu sur sa chique...

Là, il essayait justement de penser à autre chose alors qu'il travailler pour son agence de mannequin. Un maquilleur était en train de s'occuper de lui lorsque son téléphone sonna... De nouveau les même palpitations... Il décida de ne pas y faire attention, se disant que ce n'était pas spécialement la personne à laquelle il pensait et décrocha.

"Allô?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.   Mer 29 Juin - 15:25



Alors qu'il était persuader que Chidori ne répondrait pas, il entendit sa voix retentir à l'autre bout. Son cœur s'arrêta. « Parle parle ! Aller, dis quelque chose. » se disait-il à lui même. Il prit une inspiration, mais le laps de temps entre l'intonation de Chidori et sa réponse fut trop long pour paraître naturel...

« Bonjour...Euh... »

Il marqua une nouvelle pose.

« C'est Yutaka... Euh... J'imagine que tu te souviens toujours de moi... ? Tu... M'as laisser ton numéro y a pas longtemps. Euh... »

Il marqua une autre pose puis repris.

« J'espère que je ne te dérange pas... ? Enfin si, je dois te déranger. »

Il se mordit la lèvre. Il fallait qu'il arrête le massacre un peu ! Mais maintenant qu'il arrivait à parler, il était incapable de dire quelque chose de cohérent. Grand Dieu, qu'il avait l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je dis quoi moi ?! || Demi-lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurie de Tassin la Demi Lune
» Katana dégainer : coup en demi lune
» [News] Buste EE Indiana Jones (Gentle Giant) 2009
» T5 - Mandchourie - Pain de sucre et demi-lune
» T3 - Bouriatie - Pain de sucre et demi-lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: RP Abandonnés-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit