AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event - Fête du printemps

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Event - Fête du printemps   Mer 15 Juin - 9:28

J'en avais parler à Hikaru. Bon, je sais, il n'y a pas assez de lignes : /
Mais je propose tout de même ça. Pour faire une animation. Si ça vous plais, vous pouvez étoffer comme ça vous chante. Je dirai que le plus gros est fait ! ; )

Midori no Hi (みどりの日) - Fête de la nature

À l'occasion de la fête de la nature qui se déroule tout les ans à Tokyo au moi de Mai, la ville organise pour vous une grande fête foraine nocturne ! Pour cette occasion particulière, un feu d'artifice sera tiré du fond du parc Shinjuku Gyoen aux alentours de 21 heure 45, lorsque la nuit sera bien tombée et que la lune apparaitra clairement, pour vous en faire profiter au maximum. Au Shinjuku Gyoen seront ouvert différents stands à partir de 20 heure. Cette fête rassemblera de nombreux marchands de friandises, de souvenirs et goodies de l'évènement, des attractions comme le train fantôme, un palet des glaces, une grande roue et bien d'autres seront au rendez vous. Une grande scènes sera installé au centre du parc afin de faire intervenir quelques groupes, parmi les plus en vogues en ce moment, comme Anna Tsushiya, Alice Nine ou encore Kanon Wakeshima, mais bien d'autre seront présent pour émerveiller vos oreilles.

Chers habitant, vous êtes tous convier à ce grand événement du printemps afin de célébré et remercier ensemble, la nature et se qu'elle nous offre chaque jour. Amis Tokyoites, vous serez tous les bienvenues !

Cette soirée promet d'être riche en émotions.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Ven 17 Juin - 16:59

Personnellement, je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée ^^
Cela ferait un peu d'animation sur le forum....et surtout, cela permettrait d'augmenter les rencontres, et de mélanger un peu tout le monde ^.^

Enfin, moi, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce sujet.
Par contre, il faudrait voir qui serait disponible, et surtout, partant...et : ordre de rp ? Ou chacun y répond quand il veut ? Oo

Il ne manque que ce genre de détail "pratique" en somme ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Ven 17 Juin - 17:19

Pour moi, c'est du chacun répond quand il veut, mais si tout le monde est d'accord (dans le staff) il faudrait faire passer l'annonce de l'event, demander des inscriptions.
En gros, on fait une invitation (sans le texte, on explique plus brièvement, ou on en refait un après) qui demande qui participe ?!
On fait un post dans le lieux souhaitez le premier jour de l'event. On post le texte pour récapituler (en gros) et en avant la musique, ceux qui devaient participer postent !! = )
Enfin, je vois ça comme ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Lun 20 Juin - 15:40

Désoler pour le double post.

Je sais que certains sont occuper avec les exams rattrapages et autre; mais je pense que vos avis sont les bienvenus, j'aimerais ne pas avoir fait ça pour qu'au final ça tombe à l'eau... J'essaye de dynamiser un le forum, mais si y a que trois membres (chiffre au pif) du staff actif, est-ce que ça peu fonctionner...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Mar 21 Juin - 22:27

La façon dont tu veux le mettre en œuvre peut lui permettre de fonctionner.
Cela n'est que mon avis, mais si en plus on utilise notre compte PNJ pour pimenter les rps, pousser les petits groupes qui se seraient formé à se rencontrer pour ainsi donner à l'évènement toute son ampleur : ça pourrait être cool ^^

Enfin, il est vrai qu'il serait bien d'avoir l'avis d'un admin au moins ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Mer 22 Juin - 9:29

C'est que j'ai vu ça fonctionner ainsi sur d'autre forum. Et ça a toujours marcher ! Alors pourquoi pas ici. En plus, ça montrerai à nos membres qu'on est motiver ! (J'espère que c'est le cas) J'attends vos avis, collègues du staff.
O'Pussy
PNJ

PNJ

Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Mer 22 Juin - 9:46

Désolé de pas m'investir en ce moment, mais je viens de rater mon diplôme, je suis en pleine recherche d'école etc ... Gigi et Shigo vous pouvez passer admin sans problème si vous le souhaitez, j'ai qu'un clic à faire.

Par contre il s'est passé quoi avec le compte d'Ekitai ? Il a été supprimé ? 'o'
Voir le profil de l'utilisateur http://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Mer 22 Juin - 10:23

Han ok : / Courage Hika.

Sinon, hier, j'ai mit Gigi en mode admin (avec Ekitai qui l'étais) pour me supprimer, parce que je veux plus jouer avec est je réfléchis à autre chose bref, pas d'inquiétude. En tout cas, j'espère qu'on va réussir à faire quelque chose tout de même.
Satoru Shugo
Humain - Admin

Humain - Admin

Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Mer 22 Juin - 22:38

Moi je trouve ca intéressant, chui partant pour tester ca :)

Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Jeu 23 Juin - 6:36

D'accord. Alors, je propose qu'on commence par l'étoffer (si besoin est), qu'on se mette d'accord sur les dates et délais. J'entends par la : on poste tel jour, les inscriptions serons jusqu'à tel jour, l'event comment le.... et ce terminera le ...
Et quand on à tout bien mis au point, on poste, et on envoie un mail de masse, parce que comme les gens passent pas toujours...

Je propose de poster le sujet dans pas longtemps. Et de laisser deux semaines pour les inscriptions (environ.) De commencer trois jours après la fermeture, et de le faire durer un bon mois ? Il faudrait aussi que le nombre de lignes soit réduit pour faire un RP qui va vite je pense.
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Lun 27 Juin - 15:05

Yosh yosh ! Je suis pour ! xD Alors, alors, je pense que l'ordre de passage c'est une bonne idée, après on saute si la personne met trop de temps, ou quelque chose comme ça, sinon d'après mon expérience, ça va vraiment partir en couille xD
A part ça ... La Terreur au milieu c'est une e.x.c.e.l.l.e.n.t.e idée Chido, petit fouineur, attends-toi à des représailles

Vouep, donc donc, c'est tout ce que j'ai à dire '.' Si ! Je vous soutiens mentalement .o/

Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Lun 27 Juin - 15:19

*Prend son calendrier* Bien, dan ce cas, je propose les inscriptions du : 11 juillet au 25 juillet.
Et l'event du : 31 juillet au : ....
Ça nous laisse le temps de finiolé ça tranquillement. On est tous d'accord du coup ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   Lun 11 Juil - 18:29

Je suis Oki d'oki personnellement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Fête du printemps   

Event - Fête du printemps
Page 1 sur 1