AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition de Prédefini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Proposition de Prédefini   Lun 2 Mai - 12:15


feat Austria de Hetalia
Xanaka Harumi

Libre Réservée Prise
Âge : 28 ans
Race : Ivy
Emploi : Directrice du Lycée Hibiya
Histoire

Harumi est née d'une mère humaine qui fut fécondée par un ange appartenant au clan des lierres. Elle fut élevée dans des conventions strictes. On lui à enseigner la justesse de chaques choses. Sont enfance fut tout ce qu'il y a de plus banal, à part peut-être le fait qu'elle avait deux mères. Bien évidement, cela elle s'en moquait; elle était tout à fait heureuse de vivre avec ses deux femmes. Elle est enfant unique et à donc toujours reçut la tendresse dont-elle avait besoin.

En grandissant, elle est devenue plus sûre d'elle, plus ferme avec les grandes décisions. Elle avait déjà l'étoffe d'une grande femme. Et elle avait envie de faire les choses avec droiture. Allant toujours de l'avant, elle s'est vu donner le poste tant convoitée de directrice du lycée d'Hibiya où elle était professeure de Biologie. Peu de temps après cette promotion, elle a vu sa mère humaine périr, suivie de peu pas sa mère ange. Elle se retrouve maintenant triste et seule. Cependant, elle ne se laisse pas abattre pour autant et elle est bien décidée a mené son projet à bien.

Elle à pour objectif de faire retourner les élèves à problème dans le droit chemin. Pour cela, elle use de beaucoup de patience, de calme. Elle écoute attentivement ce que ces élèves ont à lui dire, mais aussi ce que les professeurs mécontent en pense. Pour éviter les erreurs irrémédiables elle s'appuie principalement sur son sens de la justice tel qu'elle devrait être.

Une directrice qui a du sang froid et de l'énergie à fournir pour mener son projet à bien. Elle essaye d'innové quand aux méthodes que pourraient utiliser les professeurs de son établissement. Elle n'a d'ailleurs surement pas finit de trouver de nouvelles idées à ce sujet.



feat Red seduction de Sakimichan DA
Katsuragi Masaie

Libre Réservé Pris
Âge : 25 ans
Race : Scrounger
Emploi : Sous-Directeur de l'agence Intuos
Histoire

Il n'y a pas idée de naitre dans une famille aisés... C'est sûr que pour lui, ça a été facile du coup. Il a eu tout ce qu'il voulait avec l'argent. Ce gamin est pourri gâté même sous la carapace. Cet homme est une horreur dans le quotidien. Il a fortement tendance à croire que tout lui ai dû, que tout le monde fait comme lui il en a envie. Il ne se gêne pas le moin du monde pour terroriser les pauvres petits employés de bureau de chez Intuos. Il leur parle mal, n'a aucune estime d'eux...

Parfois, il se prend un peu trop pour Dieu quand le patron suprême n'est pas là. Il en profite bien en général. Surtout ne faites pas remarquer à Masaie que son travail, c'est de faire ce que le boss lui a demandé de faire, parce qu'il vous mettrait à la porte sur le champ. Il ne supporte pas qu'on remette son autorité suprême en jeu.

Bien souvent, il vous fera l'effet d'une bonne douce froide. Si vous le regardez de loin, vous vous direz surement : « Qu'il a l'air charmant, une vraie gueule d'ange. » Mais c'est loin, très loin, d'être un ange. Évitez aussi d'évoquer ces derniers en sa présence, car si vous connaissez l'existence des anges, il ne l'ignore pas non plus. Son sang lui indique qu'il doit les avoir en haine et ce sans raison apparentes. Mais le fait que tel ou tel créatures soient qualifiés d'ange lui indique qu'il doit mener une guerre.

C'est une bombe prête à exploser à tout instant.





feat dress de tknk DA
Minoru Tetsuya

Libre Réservé Pris
Âge : 26 ans
Race : Wolf
Emploi : Styliste chez Intuos
Histoire

Il est l'ainé d'une fratrie de trois loups. Très tôt, Tetsuya à sut prendre le sens des responsabilités et à toujours jouer le parfait grand frère. Ce qu'il aimait le plus, c'est fliquer ses deux cadets en leur disant : « Fait pas ça Tanjiro ! Tu vas casser quelque chose ! Non Teijo ! Pose tout de suite ce pic à brochette ! » Et je peux vous dire, qu'en tant que grand frère, il avait du boulot !

Sa passion pour les vêtements et la mode ne lui ait venu que très tard, parce que plus jeune, il se prédestinait à des études d'ingénieurs en informatique, mais aujourd'hui on est bien loin du conte ! En conclusion, après mainte dispute avec son paternel lycanthrope il est parvenu à ses fins. De ses disputes, il s'est éloigné de lui-même de sa famille. Il a toujours des contacts avec eux, mais son père désapprouvant qu'il ne reprenne pas l'entreprise familiale, ils ne sont plus en très bon terme.

Maintenant qu'il est tranquille, il s'épanouit pleinement dans son travail. Son caractère lui permet d'oser des choses farfelu tout en les assumant. Il est relativement apprécié, bien qu'il soit assez dur à approcher dans un premier temps. Mais son côté mystérieux est tellement attirant.

Liens
Minoru Tanjiro

C'est son premier petit frère. Bien qu'à sa naissance il en était un peu jaloux, maintenant il s'entant très bien avec celui-ci. Il adore passer du temps avec lui, parler de la vie, des questions existentiels. Il n'y a rien que Tanjiro ignore sur Tetsuya. Ils sont vraiment très complice. Dans la querelle contre leur père, Tanjiro a essayé de se placer du côté de Tetsuya, il est en grande partie responsable de la victoire de Tetsuya, qui lui est maintenant redevable sur ce point.
Minoru Teijo

C'est le second de ses frères. Concrètement Tanjiro, mis à part à le faire chier, Teijo ne fait pas grand chose pour Tetsuya. Ce ci s'explique par son jeune âge entre autre. Ils sont assez éloignés et Tetsuya ne sait jamais quoi lui dire. C'est avec lui qu'il fait le plus « Grand frère flic » Puis il passe pas mal ses nerf sur lui aussi, mais ça ne veut pas dire qu'il le déteste. C'est une simple manifestation de son incapacité à trouver un moyen correcte de se rapprocher de son plus jeune frère. Si un jour, celui-ci à un quelconque problème avec les ennuies qu'il se crée, il viendra lui prêter main forte, c'est sûr. On ne laisse pas un Minoru dans la mouise.

Je m'occupe de Tanjiro et Teijo plus tard ><
Pour la PA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Mer 4 Mai - 10:21


feat JJ de tknk DA
Minoru Tanjiro

Libre Réservé Pris
Âge : 24 ans
Race : Wolf
Emploi : Étudiant - Ethnologie.
Histoire

Second fils de la famille Minoru, il est de loin le plus intelligents des trois frères. Il a toujours eu un train d'avance, aussi petit soit-il. Très jeune, il regardait les livres, essayant de les lires par ses propres moyens, bien sur, c'était difficile, mais il avait prit de l'avance; il était aller voir son père humain, et avec toute la curiosité de la jeunesse il lui avait demander comment on lisait tel ou tel caractère.
Toujours premier de classe, il a largement fait la fierté de ses parents qui le vouaient à un grand avenir. Ils le voyaient déjà premier ministre. Bien sur, c'était très largement exagéré de leur part, car il n'avait pas autant d'ambitions. .
Lui même ne sait pas tellement comment il est arriver en ethnologie, mais le fait est, que ça lui plait quand même beaucoup. Il étudies les différentes sociétés qui ont peuplé la planète, cherchant peut-être sans s'en rendre conte, un lien ou une explication à ses origines démoniaques.
A lui et ses envie, son père ne s'est jamais opposer et il en a toujours pleinement profiter.

Liens

Minoru Tetsuya

Son grand frère bien aimer avec qui il s'entend à merveille. Il adore passer du temps avec lui depuis toujours. Ils sont complice, chacun connait tout de l'autre. Tanjiro à toujours tout fait pour garder son grand frère près de lui. Il adore vraiment tout de lui. Tetsuya lui doit d'ailleurs une immense reconnaissance, bien que Tanjiro ai fait cela le plus naturellement du monde, parce qu'après tout, que ne ferait-il pas pour son grand frère adoré ? En tout cas, s'opposer aux décision de leur paternel ne fait pas partie de la courte liste des choses impossible.
Minoru Teijo

Ce petit frère turbulent, il l'aime beaucoup aussi. Il n'a pas les mêmes rapport avec lui qu'avec Tetsuya, mais pour lui, il ferait beaucoup aussi. Il essaye tant bien que mal de remettre ce petit sur le droit chemin, mais il n'écoute rien Teijo, rien du tout même. C'est assez difficile de communiquer avec lui sans s'énerver cependant, La patience à toute épreuve de Tanjiro en a surmonter de belle avec lui, et son calme légendaire l'aide à géré le sale caractère de ce petit frère.





feat Student de tknk DA
Minoru Teijo

Libre Réservé Pris
Âge : 17 ans
Race : Wolf
Emploi : Lycéen
Histoire


Voici le dernier des frères Minoru et ce n'est pas le plus triste. Bien que déjà tout petit, il aimait bien crée des petits conflits avec entre ses amis et s'amusait énormément quand ça finissait en querelle avec les mains, personne n'aurait jamais soupçonner qu'il irait autant de mal en pire. Au collège, il s'amusait très nettement à faire le mariolle, à ne rien suivre, amuser la galerie et faire des petites bêtises. Seulement, plus le temps passait, plus les bêtises étaient de taille.
Ses parents c'étaient dit que lorsqu'il entrerait au lycée, ses ardeurs se calmeraient, qu'il retrouverait le droit chemin. Et bien non, au lycée ça ne c'est pas arranger. Il c'est rapidement retrouver enrôler dans une bande de terreurs et il s'amusent tous ensemble bien à faire peur aux petits nouveaux, à raquetter les faibles, harceler qui ils peuvent. Mais si seulement ça c'était arrêter là... Taijo est ambitieux vous savez, alors il aimerait vraiment devenir un chef Yakuza. Une idée de jeunesse comme une autre peut-être, mais il veut tellement y parvenir, qu'il se met à frapper un peu n'importe qui. Pour n'importe qu'elle raison. Il adore se qu'il fait, et il conte bien gagner son beurre avec.
Bien sur, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'écouter les sages conseilles que lui donne sa famille, ça l'écorcherait bien trop de devenir gentil, de succéder à son père bien sagement. D'ailleurs, ce père n'a pas de chance, aucun de ses fils n'a l'air enclin à prendre sa relève. Mais ceci est un autre problème.

Liens
Minoru Tetsuya

Entre son grand frère et lui, c'est le conflit perpétuel. Ça commence par une grande différence d'âge en fait. Pui Tetsuya cherchant toujours à le remettre dans le droit chemin, Teijo ne le supporte pas, déjà quand ils étaient enfants, Tetsuya cherchait toujours à diriger sa vie de la façon la plus désagréable qui soit et on ne commande pas la vie de Teijo, c'est comme ça. Ce petit n'a pas du tout conscience que son frère le gronde aussi souvent pour essayer de le raisonner. Après tout, Teijo est très bien là où il est et personne ne l'en fera démordre.
Minoru Tanjiro

Bon ok, lui aussi il essaye de lui faire redresser la barre. Mais il est loin d'être aussi désagréable ! Alors ça passe tout de suite mieux. Il l'aime bien, mais il n'arrive pas vraiment à parler avec lui, pourtant Teijo sait bien que si il y a une personne à qui il pourrait parler sans restriction, c'est bien lui. En fait, il aimerai bien lui expliquer d'où vient son mal être, lui dire pourquoi il est comme il est. Mais jamais rien ne sort, parce que ce n'est jamais le bon moment de parler. Mais Teijo sait bien que des grand frère comme Tanjiro, il n'y en a pas beaucoup, et qu'en quelques sorte, il a de la chance de l'avoir.


Dernière édition par Ekitai Makura le Jeu 5 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Jeu 5 Mai - 8:27


Original
Niwa Miki

Libre Réservée Prise
Âge : 21 ans
Race : Humaine
Emploi : Comédienne au théâtre Takarazuka
Histoire


Miki est une jeune femme née dans une famille des plus modestes. Parfois il lui arrivait de manquer de quelques petites choses, mais c'est ça qui vous forge une carapace. Son père était un simple ouvrier et sa mère faisait le ménage dans un lycée. Les salaires n'étaient pas des plus réjouissant, mais au moins, ils avaient de quoi manger !
C'est au lycée que Miki à rencontrer le théâtre, elle avait jouer dans la pièce que sa classe mettait en scène. Pas un grand rôle, mais ça lui avait tellement plu, qu'elle c'était soudainement mise à lire des pièces. En sortant du lycée, hors de question d'aller en étude supérieur, elle voulait se lancer directement dans sa passion. Entretien sur entretien, elle à fini par intégré la troupe du Takarazuka. Là-bas, elle a réellement beaucoup apprit.






Original
Eri Zawa

Libre Réservée Prise
Âge : 20 ans
Race : Fungus
Emploi : Barmaid au Wakuwaku
Histoire

Qu'est-ce qui peut bien pousser quelqu'un comme elle à travailler dans une boite de nuit qui paye pas très bien ? Elle n'est pas très ambitieuse, alors évidement... Elle n'a pas eu la hargne d'aller bien loin. Puis c'est un peu comme ça qu'on vit ici. Quand le lycée est fini, qu'on était pas un super élève et qu'on veut pas aller plus loin, on va bosser. C'est ce qu'elle a fait, ni plus, ni moins.
Cette petite à une grande famille qu'elle adore, aucunes de ses sœurs ne lui ressemble, mais c'est bien normal.
La demoiselle sait se faire respecter, pas question de lui chercher des noises, de toute façon, elle vous remettra à votre place ! Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, et je ne vous parle pas des leçons de moral elle ne supporte pas ça.
Son impulsivité ne lui a encore jamais fait défauts, mais les coups de chances ça n'arrive pas non plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Dim 5 Juin - 18:02


Original
Sayuri Mizue

Libre Réservée Prise
Âge : 19 ans
Race : Ivy
Emploi : Geisha
Histoire

Elle n'a pas eut le choix, à dix ans, Sayuri était déjà entrain d'apprendre ce qu'était une Geisha. Marcher avec élégance, apprendre à danser, à composer des bouquets, servir le thé, parler... Tout se qu'une Geisha sait faire.
Depuis un ans déjà, elle vend ses servies, elle cottoie les plus grands du pays, leur offrant ses son agréable sourire afin de les distraire et les ravir. Doucement, elle gagne de la notoriété. Peut-être deviendra-t-elle la plus grande Geisha de notre époque moderne; Mais à quel prix ? Celui d'être enfermée et condamné à être une artiste solitaire défendue d'aimer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Lun 20 Juin - 17:22


feat original de Salmoiraghi dA
Chiyo Fujîro

Libre Réservée Prise
Âge : 21 ans
Race : Fungus
Emploi : Charger de l'entretien au Dôjô Chidori
Histoire
Chiyo, c'est une demoiselle finement muscler parce que sportive et active ! Certes, elle n'a pas du tout un travail qui la reflète, mais elle travaille au dôjô parce qu'elle adore le Kendô, en fait, quand elle fait son service, elle prend toujours un peu de temps pour s'entrainer discrètement. Elle ne pratique pas que ça comme sport et heureusement, car elle a énormément besoin de se défouler !
Grande adepte des sports extrêmes et amatrice de sensations forte, la belle ne se laisse pas facilement impressionner !
Cette boule d'énergie condensé cache en réalité un personne fiable sur laquelle ses amis pourront toujours conter. Dévouée envers ses proches, il lui arrive souvent de se tordre en quinze pour eux. Elle n'est pas égoïste pour deux rond si je puis dire.
Liens
Asami Momoiro

Pour Chiyo, Asami est comme une sœur. Elle se connaissent depuis le collège et ont toujours été très amies. En fait, depuis qu'elle se connaissent, c'est assez fusionnel entre les deux demoiselles. Jusqu'à leur sortit du lycée, elles faisaient tout ensemble. Sauf que maintenant que l'une travail alors que l'autre poursuit ses études, elles ont moins le temps de se voir, pourtant, elles se sont aménager un fuseaux horaire pour se voir tous les jours, et aucune d'elle ne manquerait le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Lun 20 Juin - 17:55


feat Mailman de Gunnmgally dA
Asami Momoiro

Libre Réservée Prise
Âge : 21 ans
Race : Humaine
Emploi : Étudiante
Histoire
Les personnes aussi effacés qu'Asami sont rarement ceux vers qui nos pas se dirigent naturellement et, encore moins ceux que l'on retient. Ces gens là ont du mal à marquer la vie de leur petite pierre, pourtant, il vivent parmi vous. Bien souvent, ils sont timide, avec ou sans raison. Asami n'a pas de raison de l'être, c'est dans sa personnalité. Elle n'est pas farouche, mais rougit facilement aux compliments, même quand vous l'approchez pour la première fois, elle se sent gêner et rougit.
Jeune demoiselle sans histoire, derrière son visage d'ange, elle ne cache qu'une personne attendrissante qui séduit sans le vouloir. Surtout à cause de son physique à mi-chemin entre homme est femme. Elle n'est pas très féminine, mais pas non plus un garçon manquer. Elle sait où se trouve le milieu de ce coté-ci.
Asami n'est pas réservé, il lui faut juste du temps pour s'habituer aux autres et s'ouvrir à eux sans barrière, par contre, depuis qu'elle connait Chiyo, quand elle se lâche, elle ne fait pas semblant. Elle aime bien sortir faire la fête et s'amuser, ça elle ne dira jamais non.
Liens
Chiyo Fujîro

C'est comme une sœur, une meilleur amie si on veut. Mais plus une sœur. Chiyo est un modèle pour Asami, toutes les deux se complètent et s'équilibrent. L'une est vive, l'autre moins, quand elles sont ensemble, on pourrait avoir envie de les assemblées pour n'en faire plus qu'une parfaite ! Asami adore les heures qu'elle passe avec son amie, et ce depuis leur rencontre au collège. Elles ne se quittent pas d'une semelle. Maintenant que Chiyo travaille, elles ont des vies un peu plus séparés, mais elles font tout de même toujours énormément de choses toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Sam 29 Oct - 17:13

J'ai prit la décision de les poster.
Déjà parce que je ne les avaient pas fait pour du vent, et ensuite pour montrer à nos membres qu'on s'occupe un peu du forum.
Voilà ^^ Puis qui sait ? Ils pourront plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Dim 30 Oct - 9:32

J'espère bien qu'ils plairont, parce qu'ils sont très bien. Surtout les deux fungus, j'suis amoureuse ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   Lun 31 Oct - 9:37

Bonjour, ils sont vraiment bien.

Cependant, juste pour savoir, (le recensement n'est pas fini, donc je ne suis pas encore sup' -_-')....les prédéfinis de Yume, je pense que vous devriez les enlever.
Si vous les laisser, il est vrai que la famille Miwaku peut intéresser mais bon, dans ce cas, faudrait me le dire et je finirais leur prédéfinis.

Car, en attendant, je ne compte pas revenir jouer donc....je doute qu'ils soient bon de les garder.
Les prédéfinis en question sont les suivants :

  • Kiyasu Kagetora - Humain (travelo) - Styliste du Dreamed Dress
  • Fuhen Miwaku - Lily - Mannequin du Dreamed Dress
  • Ryoku Miwaku - Lily - Apprentie auprès de la Direction des Thermes Familiales
  • Sugi Taimu - Humaine - Directrice-Adjointe du Centre de Cures Thermales de Chimei Miwaku.
  • Iroka Chisetsu - Humaine atteinte d'une régression mentale - Écrivain/Dessinatrice de contes pour Enfants.


Si vous voulez les garder, je créerai Kyouki Miwaku, Chimei Miwaku et aussi, je ferais Yume en prédéfinis/post-vacant.
De même, si lors de ma suppression vous ne voulez pas garder le Dreamed Dress, vous pouvez le supprimer.

Je n'avais pas encore fait la famille de Shigo, donc pour lui, sa suppression n'entraîne rien de particulier.
Mais voilà, j'ignore ce que vous allez décider, mais il faudrait m'en informer avant la fin du recensement, et donc, avant ma suppression qui ne devrait plus tarder.

Bonne journée, et continuait comme ça !
Je suis heureuse de voir que vous vous bougez enfin -_^

Bisous !


EDIT : Au passage, tu as posté les fiches de tes Post-Vacant dans la section des Prédéfinis. Ils se trouvent que lorsqu'on clique sur "plus" de la page d'accueil, on ne voit plus que trois post vacant, sur tout le reste.
^^"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition de Prédefini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Prédefini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» [HRP]Proposition d'RP.
» proposition liste d'armée GI - A commenter svp
» Appel à proposition
» Proposition de mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna :: Pôle Rédaction-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit