AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lovebirds | 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Lovebirds | 1/1   Jeu 28 Avr - 15:47



LES LOVEBIRDS


    Les Lovebirds sont des démons qui paraissent complètement niais aux yeux des deux autres ethnies… En effet, les familles Lovebirds prônent… La Fidélité… Le jeune démon doit se trouver un humain et unirent sa vie à la sienne… A tel point que si l’un des deux meurt, l’autre en vient à mourir de chagrin… En tout cas, si c’est l’humain qui meurt… Dans le cas inverse, les humains ont tendance à vouloir reprendre une vie normale. Malheureusement pour ce dernier, cela est contre la culture Lovebird. La famille du démon procédera à la mise à mort rituelle de l’humain pour qu’il respecte son vœu de fidélité éternelle…

    Etsuji Kaede ~ LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyuushirô Kenjî No Setsu
Scrounger - Admin

Scrounger - Admin
avatar

Messages Messages : 134 Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Lovebirds | 1/1   Jeu 28 Avr - 15:47


Feat Nagisa Kaworu from Evangelion
Etsuji Kaede

Libre Réservé Pris
Âge : 16 ans
Race : Lovebird - Inséparable à tête grise.
Emploi : Lycéen
Histoire


Etsuji est né quatre ans après Gikan. Quand il était petit, c'était une vrai tornade. Il c'est un peu calmer avec le temps, mais il reste très actif. Étant plus jeune, il adorait embêter son frère pour qu'il joue avec lui. Grandissant un peu, il a commencer à se bagarrer avec celui-ci. Puis grandissant encore, il ont finalement arrêter. Etsuji prend son frère pour modèle. Pour lui, c'est un peu comme un super héros Marvel mal dans sa peau. Alors il fait quelques petites choses comme son frère.
Contrairement à Gikan, Etsuji n'est pas aussi reconnaissant envers leur parents. Lui n'a pas sut voir réellement la chance qu'ils avaient. Etsuji aurait préférer être comme tout le monde, et ne pas se transformer en oiseau les soirs de plaine lune.
En rapport avec le soudain silence de son frère il y a quelques années, il n'a pas sut immédiatement comment y faire face, il était un peu trop jeune. Mais c'est depuis cette époque là qu'il le colle comme une groupie, bien sure, trop fière pour l'avouer, il préférer lui taper dessus, mais il a vraiment tout fait pour lui redonner le sourire.

Liens
Kaede Gikan

Ils sont frères de sang, bien évidement des mêmes pères. Ils ont la même histoire familiale, dans les quartiers pas fréquentables, dans le même petit appartement mais très chaleureux. Etsuji et Gikan sont assez proches l'un de l'autre. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se disent tout. Cette distance à était instauré par Gikan de façon naturel. Malgré le fait qu'ils se sont pas mal taper dessus étant plus jeunes, aujourd'hui, ils s'apprécient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lovebirds | 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Nid des Golems :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit