Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous allez me manquer >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Satô No Fujii
Lily

Lily
Yuuko Satô No Fujii


Messages Messages : 100 Date d'inscription Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 27 ans
• Relations:

Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

Bonjour mes petits : )
Aha, je voulais vous prévenir, je serai partie de Lundi 28 à Samedi, enfin si tout va bien, de la même semaine. Je ne pourrai pas passer, puisque il n'y a pas de connexion uu'
Enfin, ça me fait mal au coeur de vous laisser, surtout que ma fiche n'est pas terminée i.i
Alors, pour ce qui est du point de vue des rps, je ne pourrai pas y répondre avant de partir ^^' Japan expo cet aprem, et des anniversaires demain, donc Yume tu auras ça quand je reviendrai, sans fautes x']
Et la fiche de même, d'ailleurs.
Bonne fin de vacances à vous, ou début, ou rien du tout xD

PS : Ceci est évidement valable pour Tosh' et Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

Ché triste !!
Je n'aurais pas de "consœur" avant la semaine prochaine ! T_T

Enfin bon, ne t'inquiètes pas, je sais être patiente. Et puis, comme ça, je savourerais plus que de raisons ^^
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:29

Hisayooooo ! :'(.

Amuses-toi bien à la JE (du Sud ?) ! Penses à nous pendant que tu t'amuseras ! èwé.

A bientôt ma belle, tu vas me manquer *w*.
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:34

Han tu pars sans mon autorisation ?

*Enferme Hisayo dans la cave de son appart'*
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Yuuko Satô No Fujii
Lily

Lily
Yuuko Satô No Fujii


Messages Messages : 100 Date d'inscription Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
• Âge: 27 ans
• Relations:

Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31

*se débat* Maiiiis T.T Je veux pas y aller, j'aime pas les caves T.T

Et puis c'est impossible de s'amuser à une Japan (oui c'était celle de Marseille). C'est bourré de monde, des tarés en plus, tu passes ton temps à te chercher. En plus 12€ l'entrée O.O Tout ça parce qu'il y a un concert, de musique japonaise - évidement. Bref, j'y suis allée pour voir ma copine, je l'ai vue, je l'ai perdue, et puis j'ai dû partir parce que j'en pouvais plus de la chercher u.u
Un fiasco total. Je n'irai plus i.i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me manquer >.< Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer >.<   Vous allez me manquer >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me manquer >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Absences-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit