AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolfs | 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
avatar

Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Wolfs | 5/5   Mar 15 Fév - 17:58



LES WOLFS


    La culture du clan du loup se résume comme suit : quand le jeune mâle atteint sa « majorité sexuelle », il doit se constituer un harem… En effet, le jeune Loup domine un harem d’humains pouvant aller de 3 individus à plus de 20 selon les cas… Physiquement, les démons loup possèdent des canines sur-développées, des griffes, des oreilles, une queue de loup et une pilosité relativement variable selon leur humeur… On a même vu des démons loup devenir complètement loup, avec museau et compagnie… D’où la légende du loup-garou…

    Kaoru Yamazaki ~ LIBRE
    Haru Sunao ~ LIBRE
    Tetsuya Minoru ~ LIBRE
    Tanjiro Minoru ~ LIBRE
    Teijo Minoru ~ LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opus-luna.forumactif.com
O'Pussy
PNJ

PNJ
avatar

Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   Mar 15 Fév - 18:31


feat Kida Masaomi de Durarara!
Kaoru Yamazaki

Libre Réservé Pris
Âge : 17 ans
Race : Wolf
Emploi : Lycéen
Histoire
Encore au lycée, beaucoup de personnes l'apprécient, parfois même juste en l'ayant observé. Kaoru est quelqu'un qui a un certain charme qui le rend très attirant auprès des autres. Il n'en connait toujours pas la raison, et cette situation ne joue pas en sa faveur. De nombreux ennuis lui ont été causé par cette notoriété : combats, disputes... Après cela, les personnes mises en cause s'éloignaient. De ce fait, un bon nombre "d'amis" se sont fait discrets et ont fui. De toutes manières, Kaoru n'aime pas la célébrité. Elle ne l'a jamais intéressé et par le temps, l'a complètement dégouté et est devenue signe d'hypocrisie.

Ce qu'il recherche ? Quelqu'un qui n'est pas superficiel comme tous les autres, quelqu'un qui ne met pas ses intérêts en avant... Dur de croire qu'une telle personne existe, tout le contraire de l'homme. Quelque peu renfermé, il essaie toujours de s'écarter de la foule pour ne pas tomber dans cette roue infernale qu'est la popularité. Mais son frère et ses parents ne pourront pas toujours être là pour prendre la place "d'amis". Un jour il devra faire un pas en avant, pour changer la vie qu'il mène et la rendre plus à son goût.
Liens
Yamazaki Haru

Kaoru tout comme son frère, a les cheveux blonds dégradés d'orange, avec des yeux dans les mêmes tons. Très proche de ce dernier, il le voit régulièrement. Toujours sur la même longueur d'onde: étant petits ils n'arrêtaient pas de créer des plans machiavéliques en tous genres pour passer le temps. Leurs cibles préférés étaient à tous les coups leurs pères Akira et Yuu. D'ailleurs Kaoru habite encore dans la maison familiale entouré par ses deux phénomènes que sont ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   Dim 14 Aoû - 8:49


feat George de Paradise Kiss
Haru Sunao

Libre Réservé Pris
Âge : 26 ans
Race : Wolf
Emploi : Ex-mannequin, Photographe.
Histoire
Né d'une mère Humaine et d'un père Wolf, il vécu heureux en compagnie des deux jeunes gens. Cependant la mère voulant vivre "normalement", avec un homme "normal" demanda à partir avec son fils. La requête fut acceptée étant donné qu'elle était la seconde favorite du Démon, il s'en trouverait bien une autre.
Arrivé à ses 5 ans, Haru vécu la naissance de sa petite soeur. Le garçon vécu une enfance des plus normale et joyeuse en compagnie de sa soeur, sa mère et son beau père. Heureusement pour lui, il s'entendait parfaitement bien avec tous les membres de la famille, et surtout avec la petite cadette. Oui tous les deux s'adoraient et s'était tant mieux, jusqu'à ce que Haru fasse une gaffe en parlant de son vrai père à sa mère tant dis que Luka n'était pas loin. La réaction de la gamine avait surpris le garçon, qui ne s'y attendait pas du tout. Enfin bon, tout finit par s'arranger et ils reprirent leur vie on ne peut plus normal. Il devint mannequin assez tôt.
Lorsqu'il eut atteint sa majorité sexuelle, Haru commença à changer petit à petit, devenant un peu plus distant avec sa soeur de peur de lui faire du mal. Il ne devait pas lui en parler, elle était encore bien trop jeune. Bref, il se constitua un petit harem, avec trois ou quatre filles qu'il connaissait bien et dont il savait qu'il pouvait les avoir. Elles venaient régulièrement, sans s'apercevoir que sa soeur n'appréciait pas ces visites quasi-quotidiennes.
Puis ce jour-là arriva, le jour où Luka avait décider de ramener le chien de berger de son père à la maison, ainsi les filles ne pouvaient plus venir. Il était fou de rage envers elle, et pourtant il n'arrivait plus à la regarder comme sa petite soeur depuis bien des années. Il en était tombé amoureux, et ce depuis qu'il l'avait rencontré, quand il avait 5 ans. Bref, il l'avait embrassée pour disparaitre de sa vie.
Il cessa le mannequinat pour passer derrière les objectifs, il devint photographe et espérait se créer sa propre entreprise. Il avait acquis le look du parfait homme d'affaire.
Liens
Luka Sunao

Soeur cadette de Haru, la fille qu'il aime plus que tout au monde d'un amour non fraternel et dont cet amour est partagé.
Pour en savoir plus, lire la fiche de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   Sam 29 Oct - 16:41


feat JJ de tknk DA
Tanjiro Minoru

Libre Réservé Pris
Âge : 24 ans
Race : Wolf
Emploi : Étudiant - Ethnologie.
Histoire

Second fils de la famille Minoru, il est de loin le plus intelligents des trois frères. Il a toujours eu un train d'avance, aussi petit soit-il. Très jeune, il regardait les livres, essayant de les lires par ses propres moyens, bien sur, c'était difficile, mais il avait prit de l'avance; il était aller voir son père humain, et avec toute la curiosité de la jeunesse il lui avait demander comment on lisait tel ou tel caractère.
Toujours premier de classe, il a largement fait la fierté de ses parents qui le vouaient à un grand avenir. Ils le voyaient déjà premier ministre. Bien sur, c'était très largement exagéré de leur part, car il n'avait pas autant d'ambitions. .
Lui même ne sait pas tellement comment il est arriver en ethnologie, mais le fait est, que ça lui plait quand même beaucoup. Il étudies les différentes sociétés qui ont peuplé la planète, cherchant peut-être sans s'en rendre conte, un lien ou une explication à ses origines démoniaques.
A lui et ses envie, son père ne s'est jamais opposer et il en a toujours pleinement profiter.

Liens

Tetsuya Minoru

Son grand frère bien aimer avec qui il s'entend à merveille. Il adore passer du temps avec lui depuis toujours. Ils sont complice, chacun connait tout de l'autre. Tanjiro à toujours tout fait pour garder son grand frère près de lui. Il adore vraiment tout de lui. Tetsuya lui doit d'ailleurs une immense reconnaissance, bien que Tanjiro ai fait cela le plus naturellement du monde, parce qu'après tout, que ne ferait-il pas pour son grand frère adoré ? En tout cas, s'opposer aux décision de leur paternel ne fait pas partie de la courte liste des choses impossible.
Teijo Minoru

Ce petit frère turbulent, il l'aime beaucoup aussi. Il n'a pas les mêmes rapport avec lui qu'avec Tetsuya, mais pour lui, il ferait beaucoup aussi. Il essaye tant bien que mal de remettre ce petit sur le droit chemin, mais il n'écoute rien Teijo, rien du tout même. C'est assez difficile de communiquer avec lui sans s'énerver cependant, La patience à toute épreuve de Tanjiro en a surmonter de belle avec lui, et son calme légendaire l'aide à géré le sale caractère de ce petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   Sam 29 Oct - 16:43


feat Student de tknk DA
Teijo Minoru

Libre Réservé Pris
Âge : 17 ans
Race : Wolf
Emploi : Lycéen
Histoire


Voici le dernier des frères Minoru et ce n'est pas le plus triste. Bien que déjà tout petit, il aimait bien crée des petits conflits avec entre ses amis et s'amusait énormément quand ça finissait en querelle avec les mains, personne n'aurait jamais soupçonner qu'il irait autant de mal en pire. Au collège, il s'amusait très nettement à faire le mariolle, à ne rien suivre, amuser la galerie et faire des petites bêtises. Seulement, plus le temps passait, plus les bêtises étaient de taille.
Ses parents c'étaient dit que lorsqu'il entrerait au lycée, ses ardeurs se calmeraient, qu'il retrouverait le droit chemin. Et bien non, au lycée ça ne c'est pas arranger. Il c'est rapidement retrouver enrôler dans une bande de terreurs et il s'amusent tous ensemble bien à faire peur aux petits nouveaux, à raquetter les faibles, harceler qui ils peuvent. Mais si seulement ça c'était arrêter là... Taijo est ambitieux vous savez, alors il aimerait vraiment devenir un chef Yakuza. Une idée de jeunesse comme une autre peut-être, mais il veut tellement y parvenir, qu'il se met à frapper un peu n'importe qui. Pour n'importe qu'elle raison. Il adore se qu'il fait, et il conte bien gagner son beurre avec.
Bien sur, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'écouter les sages conseilles que lui donne sa famille, ça l'écorcherait bien trop de devenir gentil, de succéder à son père bien sagement. D'ailleurs, ce père n'a pas de chance, aucun de ses fils n'a l'air enclin à prendre sa relève. Mais ceci est un autre problème.

Liens
Tetsuya Minoru

Entre son grand frère et lui, c'est le conflit perpétuel. Ça commence par une grande différence d'âge en fait. Pui Tetsuya cherchant toujours à le remettre dans le droit chemin, Teijo ne le supporte pas, déjà quand ils étaient enfants, Tetsuya cherchait toujours à diriger sa vie de la façon la plus désagréable qui soit et on ne commande pas la vie de Teijo, c'est comme ça. Ce petit n'a pas du tout conscience que son frère le gronde aussi souvent pour essayer de le raisonner. Après tout, Teijo est très bien là où il est et personne ne l'en fera démordre.
Tanjiro Minoru

Bon ok, lui aussi il essaye de lui faire redresser la barre. Mais il est loin d'être aussi désagréable ! Alors ça passe tout de suite mieux. Il l'aime bien, mais il n'arrive pas vraiment à parler avec lui, pourtant Teijo sait bien que si il y a une personne à qui il pourrait parler sans restriction, c'est bien lui. En fait, il aimerai bien lui expliquer d'où vient son mal être, lui dire pourquoi il est comme il est. Mais jamais rien ne sort, parce que ce n'est jamais le bon moment de parler. Mais Teijo sait bien que des grand frère comme Tanjiro, il n'y en a pas beaucoup, et qu'en quelques sorte, il a de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   Sam 29 Oct - 16:45


feat dress de tknk DA
Tetsuya Minoru

Libre Réservé Pris
Âge : 26 ans
Race : Wolf
Emploi : Styliste chez Intuos
Histoire

Il est l'ainé d'une fratrie de trois loups. Très tôt, Tetsuya à sut prendre le sens des responsabilités et à toujours jouer le parfait grand frère. Ce qu'il aimait le plus, c'est fliquer ses deux cadets en leur disant : « Fait pas ça Tanjiro ! Tu vas casser quelque chose ! Non Teijo ! Pose tout de suite ce pic à brochette ! » Et je peux vous dire, qu'en tant que grand frère, il avait du boulot !

Sa passion pour les vêtements et la mode ne lui ait venu que très tard, parce que plus jeune, il se prédestinait à des études d'ingénieurs en informatique, mais aujourd'hui on est bien loin du conte ! En conclusion, après mainte dispute avec son paternel lycanthrope il est parvenu à ses fins. De ses disputes, il s'est éloigné de lui-même de sa famille. Il a toujours des contacts avec eux, mais son père désapprouvant qu'il ne reprenne pas l'entreprise familiale, ils ne sont plus en très bon terme.

Maintenant qu'il est tranquille, il s'épanouit pleinement dans son travail. Son caractère lui permet d'oser des choses farfelu tout en les assumant. Il est relativement apprécié, bien qu'il soit assez dur à approcher dans un premier temps. Mais son côté mystérieux est tellement attirant.

Liens
Tanjiro Minoru

C'est son premier petit frère. Bien qu'à sa naissance il en était un peu jaloux, maintenant il s'entant très bien avec celui-ci. Il adore passer du temps avec lui, parler de la vie, des questions existentiels. Il n'y a rien que Tanjiro ignore sur Tetsuya. Ils sont vraiment très complice. Dans la querelle contre leur père, Tanjiro a essayé de se placer du côté de Tetsuya, il est en grande partie responsable de la victoire de Tetsuya, qui lui est maintenant redevable sur ce point.
Teijo Minoru

C'est le second de ses frères. Concrètement Tanjiro, mis à part à le faire chier, Teijo ne fait pas grand chose pour Tetsuya. Ce ci s'explique par son jeune âge entre autre. Ils sont assez éloignés et Tetsuya ne sait jamais quoi lui dire. C'est avec lui qu'il fait le plus « Grand frère flic » Puis il passe pas mal ses nerf sur lui aussi, mais ça ne veut pas dire qu'il le déteste. C'est une simple manifestation de son incapacité à trouver un moyen correcte de se rapprocher de son plus jeune frère. Si un jour, celui-ci à un quelconque problème avec les ennuies qu'il se crée, il viendra lui prêter main forte, c'est sûr. On ne laisse pas un Minoru dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfs | 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfs | 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOM-MBS] Mini-FAQ des arbitres du PT/GP Paris
» gloire au Space Wolfs
» [Space marines] Les Bloods Wolfs , 4_1 e régiment .
» Fenrisian Wolf
» [1500] Nécrons VS Space Wolfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Nid des Golems :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit