AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichigo Kiyomizu

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
avatar

Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Ichigo Kiyomizu   Mar 8 Fév - 22:43


@Panamaman
Kiyomizu Ichigo

Libre Réservée Prise
Âge : 31 ans
Race : Humaine
Emploi : Comptable à la Genova Corporation
Histoire
Devenue maman à l'âge de 16 ans, Ichigo n'a pas eu ce qu'on peut appeler une vie de femme épanouie. Plaquée par le père le jour où elle lui révéla qu'elle portait son enfant, la jeune fille ne put compter que sur son bon sens et le soutien de sa famille pour réussir à s'en sortir. Se lançant dans des études de comptabilité, elle ne tarde pas à décrocher son diplôme puis, son premier job. Consacrant alors toutes ses journées à son petit Hikaru et à son travail, Ichigo n'a jamais vraiment pris le temps de penser à elle. Négligeant sa vie amoureuse, on ne peut pas dire que les années qui suivirent furent véritablement riches en aventures. Certes, des hommes, elle en avait pu en rencontrer quelques uns, mais rien de bien extraordinaire...

Plutôt coincée dans le temps, le coming-out de son fils semble l’avoir rendue plus épanouie à tel point qu’elle en devient parfois exubérante. Le sexe est d’ailleurs devenu un de ses principaux sujets de discussion au grand dam de son fils. Maintenant que Hikaru est devenu plus indépendant et renfermé, elle se compte que si elle n’y remédie pas rapidement, elle risque de finir ses jours seule, chose qui la terrifie. Elle écume les boîtes de nuit pour trentenaires depuis quelque temps et veille chaque fois à ramener quelqu’un à la maison. Hélas, ses invités sont toujours très pressés de partir une fois la nuit consommée.

Depuis bientôt trois ans, Ichigo occupe un poste à la Genova Corporation, une grosse boîte japonaise spécialisée dans la recherche. Dans le cadre de son activité, la mère de famille a eu accès à bon nombre de documents confidentiels prouvant l’implication de cette multinationale dans des affaires louches. Succombant à sa curiosité déplacée, elle a commencé une petite enquête afin d’en savoir davantage.
Liens
Yamada Hikaru

Ichigo éprouve un amour inconditionnel pour son fils adoré. Elle regrette que leurs rapports se soient quelque peu refroidis depuis que son rejeton est entré dans l’âge ingrat. Il se montre de plus en plus distant et lui préfère ses ordinateurs. Elle est plus que tolérante vis-à-vis de son orientation sexuelle et le pousse à se trouver quelqu’un. En effet, le voir aussi casanier et solitaire la rend malade. Elle l’encourage de son mieux pour qu’il ait une jeunesse plus douce et remplie que la sienne.
Fusaki Nobuhiro

Supérieur d’Ichigo, Nobuhiro est un vrai petit tyran. Profitant de sa position élevée, il prend un malin plaisir à se divertir aux dépends du petit personnel. Au début, elle se demandait s’il avait quelque chose contre elle, mais elle s’est rapidement rendue compte qu’il se comportait de cette façon avec à peu près tout le monde. Aussi glacial que charismatique, ce n’est pas aux bruits de ses pas qu’Ichigo reconnaît ses arrivées, mais bien au silence qui les accompagne. Dark Vador à côté passerait pour un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opus-luna.forumactif.com
 
Ichigo Kiyomizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Ichigo-Kurosaki
» [Vidéo] Action Review: Ichigo Kurosaki Play Arts Kai
» Les membres en image
» [MOC] Les mocs de Turaga98
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Nid des Golems :: Personnages Prédéfinis :: Demande de Personnage Prédéfini-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit