Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Empty
MessageSujet: Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku   Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

Kikou ^^' !

Euh...Hikaru-kun a dit qu'il attendait des suggestions quant à une modification de la fiche des prédéfinis...et comme je comptais travailler sur le fiche de la Patronne du WakuWaku...j'en profite, et bien, pour tenter des choses.
Par rapport à l'actuel fiche, il n'y a que la mise en page de changer...et une partie "Liens" rajouté.
Je n'ai pas complétement compléter cette fiche, car je souhaite votre aval...*rougit*

J'espère ne pas avoir fait une bêtise en proposant ceci ^^"
Euh...donc ben...voilà....

Patronne du WakuWaku
Nom & Prénom : Au Choix
Âge : 24 ans
Race : Ange de type Fungus
Emploi : Patronne du WakuWaku

Ses Liens
A Venir

Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Opus_l10
Personnage : Omphalotus Guepiniformis
Quelques Mots ?
A Venir


Dernière édition par Shigo Kyoshin le Mer 2 Fév - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku   Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40

Waouh Shigo, décidément tu as l'air très motivé à remettre le forum sur pieds. =)

Alors en fait, c'est le rôle de Chomei de créer les nouveaux formulaires. C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris les devants mais si tu lui ôtes le pain de la bouche, je vais me faire cogner moi. Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku 812343

J'espère que tu ne t'es pas trop fatigué à faire ça. En tous cas, je trouve ça bien. en plus y a même la partie avec les liens et tout. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku   Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44

Disons que j'ai passé ma journée à faire du HTML et du CSS pour mon forum...et vu que les codes tarabiscotés commencés à me taper sur le système, j'ai voulu "souffler" en faisant quelque chose pour un autre forum....ce qui me détend bien plus que quand je fais pour le mien (mouis, je suis zarby, je sais)...

Alors bon, voilà ce que ça donne ^^" lol
Après, ce n'est là qu'une idée ! J'espère que Chomei ne m'en voudra pas..... Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku 42951

Mais bon, dans tout les cas, faut quand même que j'arrive à finir de chercher les idées pour cette prédéfinie. J'ai enfin son avatar, c'est déjà ça xD
Me manque plus....que tout le reste ^^" Ah ! Non ! j'ai la race xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku   Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour Fiche & Patronne WakuWaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour la Fiche de Partenariat
» Modèle de Fiche
» Créer sa fiche RP ?
» ~ Notre Fiche
» Fiche de Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna :: Pôle Rédaction-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit