Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partiel en janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Fuma
Wolf - Admin

Wolf - Admin
Shinishi Fuma


Messages Messages : 220 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 17 ans
• Relations:

Partiel en janvier Empty
MessageSujet: Partiel en janvier   Partiel en janvier Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:04

J'ai des partiels dans environs 1 mois et quelques...

Et donc faut que je bosse...

Hika je te laisse gérer (même si je crains le pire) pendant 1 mois je ne pourrais pas venir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partiel en janvier Empty
MessageSujet: Re: Partiel en janvier   Partiel en janvier Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:02

Désolé de ne poster que maintenant... Je sais que j'ai pas été très actif sur le fo ces derniers temps et je m'en excuse... Mais j'ai des vacances assez difficiles, je sais même pas si le terme vacances est approprié... Bref, tout ça pour dire que j'essairais de venir de temps à autres mais que je ne posterai sans doute pas, malheureusement...

Je vais ensuite directement à la rentrée. J'aurai là encore beaucoup de boulot donc tout comme maintenant, je tenterais de venir jeter un coup d'oeil au fo par-ci par-là mais pour ce qui est des postes, ce sera au compte goutte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Absences-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com