Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 De nouvelles créatures à Tokyo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:21

Afin d'accroître davantage la diversité des races que nous vous proposons, vous pouvez ici exprimer vos idées quant à la création de nouvelles races. A bientôt donc, pour discuter de démons hippopotames et d'anges-orties. De nouvelles créatures à Tokyo ? 926344
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:39

Alors... Dans les propositions qui me viendrait à l'esprit, ce serait (pour les démons) des sortes de sirènes (au masculin, il s'agit de tritons).
Comme tout démon, ils sont touché par la pleine lune, les rendant obligé de résider sous l'eau pour respirer durant les moments de fièvre lunaire (le prob... c'est que comment qu'ils font, pour surmonter leur excitation ? On pourrait la faire plus étendue et moins violente ?)
Après... j'ai pas trop d'idée quand à la relation... J'avais pensé à un système d'âme sœur: il est frivole jusqu'à trouver LA bonne personne, à laquelle il se lie à vie, devenant monogame.
en particularité physique... Ils n'aiment pas la chaleur, et préfèrent rester à l'ombre. Et refusent systématiquement tout contrôle médical. Nature Powa.

Coté féminin (même s'il y a peu d'inscrits)... Des femmes-pissenlit: celles-ci, généralement blondes, éprouvent juste l'envie de procréer sans créer de lien sentimental. Elles multiplient les flirts, enseminant un maximum de personnes. Elles n'ont jamais de lien avec leur progéniture (équivalent du coucou, dans le règne animal, mais je trouve que le pissenlit marche bien aussi ** ).

C'est des idées en bloc & en brut, donc tout n'est pas bon à prendre... Après, as you wish **
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Ishikawa
Humain - Admin

Humain - Admin
Naoko Ishikawa


Messages Messages : 64 Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
• Âge: 21 ans
• Relations:

De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:53

Pour ta première idée de démon amphibien, on pourrait penser à un démon grenouille. Il pourrait être à l'origine des légendes sur les kappas plus que les sirènes. L'idée est marrante, mais ça risque de ne pas être évident à jouer pendant les pleines lunes. Donc je vais attendre l'avis des autres pour me décider. Pour la version féminine, on aurait le nénuphar peut-être ?

J'aime bien l'idée des pissenlits, par contre leur équivalent masculin je préfère pas le coucou qui ressemble un peu trop au Lovebird. Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:58

Ben en fait, j'ai donné le nom de coucou parce que je trouvais que c'était l'exemple parfait pour illustrer ce que je voulais dire. Ce n'est pas du tout la version masculine **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:59

Alors, j'ai deux ou trois idées à soumettre = )
Pour reprendre l'idée du démon amphibien, je propose la salamandre.
Je copie ici un petit peu de ce que j'ai trouver d'elle dans un livre.
  • Description : Corps et queue cyllindriques; dessus noir luisant avec de grandes tâches jaunes ou jaune orangé; dessous noir ou brunâtre. Les flancs possèdent dix à douze bourrelets; les glandes paroroïdes forment deux renflements bien nets en arrière de la tête.
  • Mode de vie : Adultes crépusculaires nocturnes; passent le jour sous les racines d'arbres, les pierres et dans les trous du sol.


Les démons amphibiens pourraient donc aimer l'eau, l'humidité, mais tout aussi bien la terre ferme. "La salamandre de feu", suggère d'ailleurs un certain paradoxe qu'il serait peut-être interessent d'exploiter.
Par exemple : Plus on est proche de la pleine lune, plus le démon ressent le besoin de s'hydrater, se lavé ou tout autre activité touchant à l'eau. Or à l'inverse, moins la pleine lune et proche, plus celui ci ressent un besoin de sec, de chaleur...

Un groupe pour les anges ?
Comme toutes les autres races crée sont apparenter à des plantes, j'en ai chercher une en rapport avec ma proposition du dessus pour avoir un équivalant.
Et je vous propose le Lotus. Malheureusement, dans mon livre, il n'y a que des conseils pour bien l'entretenir, alors je ne vous en fait pas part.
Quoique...Juste ça :
  • Étalement de distance de plantation : 2m.
  • Exposition : Plein soleil



Les conséquences de la lune pourraient être les mêmes, à quelque chose près.

Après, je ne sais pas vraiment le rapport que ces deux nouvelles races pourraient avoir avec les humains.
Voilà, c'est pas grand chose, mais si ça inspire... = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles créatures à Tokyo ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles créatures à Tokyo ?   De nouvelles créatures à Tokyo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles créatures à Tokyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Créer votre profil sur Tokyo Lovarium | VERSION FILLES
» ~ Créer votre profil sur Tokyo Lovarium | VERSION GARÇONS
» Nouvelles Races
» Faites votre demande ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Au-Dessous des Nuages :: Suggestions-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit