Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Empire Ishtar

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Pussy
PNJ

PNJ
O'Pussy


Messages Messages : 628 Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
• Âge:
• Relations:

L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:20

L'Empire Ishtar Istharnouvelles
Gigantesque Empire qui s'est créé au fil des siècles, Ishtar ne possède, pour ainsi dire, plus d'ennemis extérieurs. Cependant, au sein même de la Capitale se joue une série de complots qui visent à nuire au pouvoir Impérial et à dévoiler ses sombres secrets. Animés par l'esprit de vengeance ou tout simplement épris d'un sentiment de justice, certains veulent changer les choses alors que d'autres sont prêts à tout pour que le peuple reste emprisonné dans son ignorance. Ainsi, l'Empire est épaulé de l'Église de l'Ombre qui entretient d'antiques croyances sur l'Ombre, équilibre entre la lumière et les ténèbres et maintient l'ordre. Pour entretenir un semblant de liberté, le Sénat, composé de Nobles des quatre coins de l'Empire sont chargés de conseiller l'Empereur dans ses décisions.

Ainsi, depuis de très nombreuses générations, Ishtar est dirigée par la famille Impériale autour de laquelle gravitent les Nobles les plus puissants. Ceux qui possèdent leur faveur sont généralement puissants, voir intouchables, ce qui est le cas des Scientifiques qui sont soutenus depuis maintenant trois générations grâce à la Création de non-humains qui ont alors remplacé les esclaves Humains, calmant le Peuple qui se faisait à l'époque, très menaçant.

A présent, il ne reste plus qu'un seul Héritier, Ezhekiel Walhgren qui a accédé au trône il y a peu. Cependant, nul ne sait ce qu'il adviendra de l'Empire avec à sa tête un Empereur aussi jeune et lunatique. Certains pourraient fort bien regretter les années de Regence du Haut-Prêtre et commencer à se demander si ce jeune monarque était véritablement une marionnette ou... Un Tyran en puissance.

Êtes-vous prêt à protéger cet Empire ou comptez-vous œuvrer à sa destruction ? A moins que vous ne désiriez tout simplement plus de pouvoir... Ou des réponses à vos questions, peut être même plus de Justice, qui sait ?

Informations complémentaires

  • Le forum compte 93 membres pour 11263 messages dont (environ) 3653 sont des rps (chiffre de la fin septembre)
  • Ishtar à ouvert ses portes en Mars 2010.
  • Le forum pouvant contenir des scènes violentes ou à caractère sexuelle, il est demandé d'avoir au moins 18 ans.
  • Nous demandons également 500 mots par rp et une bonne orthographe. Pour ceux qui voudrait améliorer leur rps (sous toutes ses formes), le forum vous propose de faire un tour à l'Académie

Mais, cependant et avant tout, Ishtar, est une petite communauté qui se veut agréable. N'hésitez pas à poser des questions aux administrateurs si vous en avez besoin et de venir dire bonjour dans le flood, à participer aux mini-jeux ou aux loteries. Les autres membres ne mordent pas et n'hésiteront pas à vous accueillir sur la chatbox o/


L'Empire Ishtar Bouton21 L'Empire Ishtar Parten12 L'Empire Ishtar Parten13
[/list]


Dernière édition par O'Pussy le Ven 28 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-luna.forumactif.com
Ezhekiel
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Quelques news d'Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:22

Bonjour à vous!
Pas mal de choses ont changées sur Ishtar, je vous fais donc part des dernières nouvelles et par la même occasion, voici notre nouvelle fiche de Partenariat =)
(J'adore votre nouveau Desgin ._.)



L'Empire d'Ishtar


L'Empire Ishtar Ban_pa10
INFORMATIONS :



RÉSUMÉ

    Gigantesque Empire qui s'est créé au fil des siècles, Ishtar ne possède, pour ainsi dire, plus d'ennemis extérieurs. Cependant, au sein même de la Capitale se joue une série de complots qui visent à nuire au pouvoir Impérial et à dévoiler ses sombres secrets. Animés par l'esprit de vengeance ou tout simplement épris d'un sentiment de justice, certains veulent changer les choses alors que d'autres sont prêts à tout pour que le peuple reste emprisonné dans son ignorance. Ainsi, l'Empire est épaulé de l'Église de l'Ombre qui entretient d'antiques croyances sur l'Ombre, équilibre entre la lumière et les ténèbres et maintient l'ordre. Pour entretenir un semblant de liberté, le Sénat, composé de Nobles des quatre coins de l'Empire, est chargé de conseiller l'Empereur dans ses décisions.

    Ainsi, depuis de très nombreuses générations, Ishtar est dirigée par la famille Impériale autour de laquelle gravitent les Nobles les plus puissants. Ceux qui possèdent leur faveur sont généralement puissants, voir intouchables, ce qui est le cas des Scientifiques qui sont soutenus depuis maintenant trois générations grâce à la Création de non-humains qui ont alors remplacé les esclaves Humains, calmant le Peuple qui se faisait à l'époque, très menaçant.

    A présent, il ne reste plus qu'un seul Héritier, Ezhekiel Walhgren qui accédera au trône prochainement, la régence étant assurée pour le moment par le Haut Prêtre, Uriel D'Arken qui compte bien rester indispensable aux yeux de ce jeune monarque. S'il vient à mourir, la lignée impériale s'éteindra et le Chaos s'abattra sur la capitale.
    Êtes-vous prêt à protéger cette Empire ou comptez-vous œuvrer à sa destruction? A moins que vous ne désiriez tout simplement plus de pouvoir... Ou des réponses à vos questions, peut être même plus de Justice, qui sait ?

RÔLES DISPONIBLES


L'Empire Ishtar 0610 L'Empire Ishtar 0710 L'Empire Ishtar 0810 L'Empire Ishtar 1010 L'Empire Ishtar 1110 L'Empire Ishtar 1510 L'Empire Ishtar 1610 L'Empire Ishtar Shinji12 L'Empire Ishtar Oliver11 L'Empire Ishtar 1710 L'Empire Ishtar Eisaku12 L'Empire Ishtar 1810 L'Empire Ishtar 1910 L'Empire Ishtar 2011 L'Empire Ishtar 1910 L'Empire Ishtar 2110 L'Empire Ishtar 2211 L'Empire Ishtar 2311




News de Juillet 2010

  • L'Equinoxe d'été est enfin achevée et les événements tragiques qui s'y sont produit ont crées une atmosphère lourde dans la capitale. Les Inquisiteurs de l'Ombre sont plus impitoyables que jamais et traque sans relâche les ennemis de l'Empire. C'est une période où il n'est pas bon de se faire remarquer. Ainsi, les Philosophes se font petits pendant que les Terroristes et autres hérétiques se terrent dans leur trou. Mais que pense le reste de la société aristocratique de tout ça ?
  • Suite à cette première intrigue, un nouveau Design a vu le jour.
  • De nouveaux personnages prédéfinis ont aussi été crée depuis alors que certains ont été pris comme Gregory Ixart, Lao, Zelig, Eleanor et l'Aubergiste. Certains avatars ont été refaits et ils sont maintenant présentés différemment. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ;)
  • Lancement du Rpi : Pour ceux qui veulent faire de rapide petit rp via oovoo avec d'autres joueurs et tenter des situations impossibles. Plus de renseignements [Ici]
  • Lancement des Pam! (Personnages Ambulants) que les membres peuvent incarner en échange de leurs points de réputations. Toutes les explications [Là]
  • Le Staff s'agrandit! Nous avons maintenant une Modératrice pour nous épauler.
  • Nous sommes actuellement à la recherche d'Ingénieurs! Ces derniers ont une place primordiale dans le jeu puisqu'ils peuvent faire évoluer le contexte et améliorer la vie de tous les habitants d'Ishtar avec leurs inventions.

    L'Empire Ishtar Parte10

Voici par la même occasion nos nouveaux boutons de partenariat =)
L'Empire Ishtar Bouton10
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/86/68/bouton10.png[/img][/url]
L'Empire Ishtar Bouton11
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/86/68/bouton11.png[/img][/url]




Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:50

Bonsoir =D
Pleins de nouvelles d'Ishtar. J'en profite pour dire que votre bannière est superbe ._.


News de Septembre et Octobre 2010


Et bien, ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos! Après une mise à jour de deux jours, le forum a réouvert avec pas mal de nouveautés, autant coté Design que role play :
L'Empire Ishtar Mrlechat
  • Donc, nouveau Design, en noir et blanc principalement agrémenté de quelques touches de couleur. Les parties contextuelles, ainsi que le règlement, ont elles aussi été éditée pour y ajouter des images et les présentées de manière plus attrayante.
  • De nouveaux lieux ont été crée pour le bonheur de nos membres. En vrac, il y a donc un quartier asiatique qui a été ouvert, la place des lumières, les élévateurs et un receleur dans les bas-fonds.
  • De nouveaux pouvoirs a acheter dans la boutique pour toutes les factions.
  • Un nouvel Event qui touchera tout les nouveaux rps à venir sur une période d'un mois environs. En effet, l'Empereur serait malade... C'est du moins le bruit qui court. Les Prêtres de l'Ombre mais aussi philosophe et Aristocrates en ressentent les effets néfastes par une fuite de leur pouvoirs. Le peuple se sent démoralisé, comme si une force habituellement acquise leur échappait. Seul quelques rares cas semblent avoir donc échappé au mal qui ronge l'Empire... Plus d'explications [ici]
  • Suppression des comptes inactifs. D'autres pourraient suivre dans les semaines à venir si leur fiche ne sont pas finis. Nous avons donc à ce jour 44 Membres pour 3459 messages.
  • Nouvelle fiche de présentation pour les membres.
  • Une note contextuelle sur la magie a été ajoutée.
  • De nouveaux personnages prédéfinis ont été ajoutés à la longue liste dont le fameux prédéfini créé pour le concours d'ARN
  • Nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un pour reprendre le personnage d'Ingell Décade, Informateur avisé. Cependant, vous pouvez aussi venir créer votre propre personnage car le groupe des informateurs a été réouvert.
  • En parlant de recherche, nous espérons voir arriver de nouveaux sénateurs et Philosophes tandis que le groupe des Esclaves est toujours fermé.



News de 03/11/10


Voici quelques News de l'Empire =)
L'Empire Ishtar Mrlechat
  • Tout d'abord, suite à un petit ménage des comptes, nous n'avons plus que 42 membres. Cependant, parmi ceux-ci, trois nouveaux qui ont choisi un prédéfini.
  • A l'occasion d'Halloween, une petite loterie a été organisée pour les membres. A la clef, insignes, points de réputations, lieux secrets et plus encore...
  • Autre nouvelle, bien moins réjouissante, c'est le triste départ de la joueuse qui interprétait Lao. Personnage important pour l'intrigue, nous cherchons donc un remplaçant. Pour plus d'infos, consultez ce [post-ci] ou [celui-là].
  • L'event "L'Empereur Malade" s'est aussi achevé. Personne n'a découvert la cause de cette vague noire mais les rumeurs vont de bon train dans la capitale.
  • En parlant de recherche, nous esperons toujours trouvé une ou deux personnes pour jouer un informateur. D'ailleurs, Ingell Décade est toujours libre.
  • Pour finir, l'Empire vous réserve quelques surprises avec un tout nouveau système qui verra le jour dans les prochains jours.
    L'Empire Ishtar P0110 L'Empire Ishtar P0210 L'Empire Ishtar P0310
    L'Empire Ishtar P0410 L'Empire Ishtar P0510




Voici aussi nos nouveaux boutons! Merci de les installer à la place des anciens ^^
L'Empire Ishtar Bouton10
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/86/68/bouton10.png[/img][/url]
L'Empire Ishtar Bouton11
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/86/68/bouton11.png[/img][/url]

L'Empire Ishtar Parten11
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/86/68/parten11.png[/img][/url]

L'Empire Ishtar Bouton12
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/86/68/bouton12.png[/img][/url]


Voici donc les nouvelles d'Ishtar. Un Design plus sobre, à première vue mais pleins de nouveautés. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, la curiosité n'est Pas un défaut =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:52

Bonjour!

Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles, plus par manque de temps et d'envie que d'autres choses, cependant, je continue à passer régulièrement voir mes partenaires et... Je voudrais savoir si votre forum est toujours actif ? Mort ? En Attente ? Une réponse serait la bienvenue car en ce moment, je fais un petit nettoyage des partenaires inactifs (en particulier ceux sur la Page d'accueil).

Bonne journée!

Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:22

Bonjour!

Alors nous sommes toujours actifs mais pour l'instant la partie partenariats reste un peu en suspend, par manque de temps et d'envie également.
J'essayerai de régler ça le plus tôt possible.

Toutes mes excuses pour ce manques d'attention.

Bonne journée également!
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:33

Oh, je ne parlais pas de délaissement de la partie partenariat, plutôt du forum en général ._.
Comme vous en êtes en TOP chez nous, ben, je suis plus attentif pour éviter de promouvoir des forums en déclin =\

Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas très motivé pour la partie partenariat, je ne le suis pas tellement non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:50

Bonjour (:

Bon, le problème de la gestion des partenaires est réglé, si je puis dire ; cela n'enlève pas le peu d'activité du forum.
Je comprends votre soucis. Bien que n'étant pas un administrateur officiel (mais après tout, on fait comme on peut dans cette période de crise, n'est-il pas ? ~), je me permets toutefois de vous autoriser à déplacer Opus Luna dans votre liste de partenaires, simplement.

Je ne sais pas si, un jour, ce forum sera relancé ; je ne sais pas si, un jour, il se redressera mais pour l'heure, il n'a, en effet, aucunement sa place dans l'en-tête d'un forum.

Si, toutefois (miraculeusement), il venait à renaître de ses cendres, pourrais-je attendre de vous de regagner cette petite place fort avantageuse ? (:
J'irai la quémander sur votre forum s'il le faut, cela va de soit (:

Je vous prie d'excuser cet énième retard (les réponses, désormais, devraient être plus régulières : je veille au grain), et vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Ishtar Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Ishtar   L'Empire Ishtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Publicités-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit