AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivresse, par Natsu'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ivresse, par Natsu'   Dim 11 Juil - 8:18

Bon bah voilà, je bosse sur ça en ce moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Bleu: Maxence
Gras: Prof ou tout autre personne
Vert: Julien

J'ai la gueule de bois.. Je ne l'avais pas eus depuis des années.. Ca faisait si longtemps, je me souvenais même plus de l'effet que ça faisait..Pourtant hier..Avant hier? Je ne sais même plus..J'ai bus..Beaucoup, comme un trou..Pourquoi? Bon sang.. Ca fait mal d'en parler..Pourtant je vais le faire..Un moyen comme un autre de m'exorciser...

Chapitre 1

Je m'appelle Maxence, j'ai 21 ans et je suis gay.. Bon c'est vrai maintenant ça choque plus, moi je m'en fous honnêtement, je l'ai toujours été. Je suis en bonne santé j'ai suivis une scolarité normale, bref je suis un gars que vous verez tous les jours dans la rue, je suis pas un beau gosse, j'ai rien de particulier..

Je l'ai rencontré l'année de mon bac, j'allais avoir 18 ans..Lui en avait 20, il avait redoublé quelque fois, problème de santé à ce qu'il paraissait. Je dois dire que je lui ai pas prêté grande attention, c'était un nouveau, mais je n'étais pas du genre très avenant, pas que j'étais solitaire ou autre, j'avais quelques amis, mais guère plus..J'aimais être seul..Oui et alors, y a des tas de gens comme ça.. L'année s'est écoulée paisible..Enfin paisible, stressante, les profs surtout, et vas y que ça te rabâche qu'on est en année de bac.. Non mais on l'aurait jamais deviné tout seul.. Je vous jure les profs..

Bref en milieu d'année j'ai eu la brillante idée, si si je vous jure, de me vautrer, et en beauté, dans l'escalier du bâtiment principal.. Je sais, je suis pas doué, ce sont des choses qui arrivent hein, dixit l'infirmière scolaire.. Enfin tout ça a eu pour résultat de me faire faire un petit séjour de deux jours à l'hosto, pied plâtré et ils ont voulu me garder pour voir si j'avais pas de commossion cérébral.. Comme si j'avais besoin de ça.. J'entendais déjà les moqueries, les gentilles moqueries de mes proches..Mais quel empoté j'en passe et des meilleurs, ou des pires d'ailleurs..

Nous voilà en cours de sport.. Dommage j'aurais aimé participer, aujourd'hui c'était base ball, enfin il appelle ça autrement histoire de pas prendre le mot anglais, on est en France parlons français.. Tu parles, quel vieux schnok ce prof de sport.. J'étais assis tranquille, gratouillant la terre, mes béquilles à côté de moi, jetant parfois un regard envieux à mes camarades.. J'adorais le cours de sport, j'étais pas particulièrement sportif mais au moins ce cours là nous, me défoulait..

Quelque chose siffla à mon oreille et je redressai vivement la tête, mon regard croisa le sien..Ses yeux étaient verts.. Il était blème, les autres se moquaient .. J'avais pas capté ce qui venait de se passer là, et sans m'en rendre compte je fronçai les sourcils.. Il se rapprochait vivement de moi, courant presque.. Je..J'avais fais quelque chose de mal? J'avais dus mal à comprendre là.. Je n'avais pas bougé, remarquez que j'aurais eu du mal avec mon pied..

- Ca va t'as rien?!

Hein?? Qu'est ce qu'il disait? Bien sur que j'avais un truc sinon je serais pas là à glander par terre.. Je vous jure.. Il s'approcha encore, s'accroupissant pour être à mon niveau, mon air surprit dut lui faire peur car il blèmit un peu plus et il me regardait comme si j'allais mourir..

- Oh qu'est ce que t'as à me regarder comme ça?

-Le balle..

-Quelle balle?

Je jetai un regard autour de moi, me contorsionnant légerement.. Et je la vis. A un ou ou deux mètre de moi..La balle de base ball..Je percutais enfin, c'était ça le sifflement! Ma bouche s'ouvrit d'elle même, mes yeux s'éccarquillèrent..

- Non mais t'es barge ou quoi!!

Je le vis rougir..Un peu, se passant la main sur sa nuque, gêné.. Ca me faisait une belle jambe tiens..J'avais faillis finir défigurer au meilleur des cas..Mais qu'est ce qui lui avait prit à cet imbécil! J'en tremblai un peu, voilà que mes nerfs lâchaient, j'étais dans de beaux draps, et cet idiot qui me contemplait.. Inspire, expire, je me le répétai sans cesse, essayant de me calmer.. Je sursautai à nouveau en sentant quelque chose de frais sur mon visage.. Sa main sur ma joue.. Mais il faisait quoi là? J'ouvris à nouveau la bouche mais les mots restèrent bloqué quand il se redressa.. Levant la tête, je me rendis compte à quel point il était grand, au bas mot un bon mètre 90..La belle affaire, j'attrappai mes béquilles et me redressai à mon tour, tant bien que mal, me plantai mon regard dans le sien.

- Arrête de jouer si tu sais pas viser!

Clopin clopant je fis demi tour et m'éloignai, priant le ciel de pas me glisser sur l'herbe un peu humide..Il aurait plus que manquer ça tiens..

- Maxence tu restes ici!

Je grimaçai, saleté de prof de mes ***.. Bon ok je devais rester sur le terrain mais j'avais pas envie de me prendre une autre balle dans la tronche, même si techniquement parlant je ne l'avais pas vraiment prise mais il s'en était fallu de peu!

- Tu pose ton cul et tu bouge pas.

- Mais monsieur je m'éloignai juste un peu..

- Non tu reste là!

Mais quel sadique ce prof, genre il avait pas vu que j'avais faillit me manger la balle, gromellant un truc pas très aimable je m'accroupis de mon mieux, jetant un regard noir dans la direction du lanceur de balle sauvage. Il baissa la tête, j'admets que sur ce coup là j'avais pas été sympa mais j'étais dégouté, déjà que je pouvais pas marcher, je ne pouvais pas participer non plus du coup et maintenant voilà que je servais de cible.. C'était le bouquet!

C'est ainsi que je lui parlai pour la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse, par Natsu'   Dim 11 Juil - 8:48

Je trouve ça pas très mauvais, juste quelques petites fautes (d'étourderie ? ou autre).. Mais j'aime beaucoup la forme pronominale "je" pour les écrits... Sinon peut-être alourdir les descriptions, enfin je dis ça je dis rien :roll:
Sinon à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivresse, par Natsu'
Page 1 sur 1