Opus Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar

Aller en bas 

Qu'en pensez-vous et qu'allez vous faire ?
J'aime bien les bleus et je ne vais pas signer
Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_lcap14%Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime bien les bleus (en théorie) mais je vais signer tout de même, ils ont été pathétiques
Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_lcap29%Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aime pas les bleus mais je vais pas signer
Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_lcap0%Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas les bleus et je vais signer
Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_lcap57%Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Empty
MessageSujet: Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar   Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

Voilà, je suis tout nouveau et cela m'exaspère de commencer ma vie sur ce forum par ce petit sondage avec forte dose polémique ! Attention, s'il vous plait, gardez votre calme, essayons de faire que ce sujet ne devienne pas un troll.

Mais voici un sujet d'actualité :

Que pensez-vous du comportement de l'équipe de France durant cette saison ? Est-ce vraiment sportif ? Est-ce vraiment glorieux pour la France et pour le foot en lui-même ?

Attention, je ne parle pas des performances, ceci est un autre sujet, on est quand même sensé parler de sport. Non, non, juste de leur comportement.

A vrai dire, je n'ai pas trop suivi mais le peu que j'en ai entendu me répugne. Si j'avais été le seul à le penser, je me serai tu. Seulement, je crois ne pas être le seul :

hier, radio RMC a lancé une pétition

"Pour que les bleus reversent leurs rémunérations reçues pendant le mondial"

A une association caritative entre autre.

Sachant que, rien que pour être monté dans l'avion vers l'Afrique du Sud, ils ont gagné chacun 300 000€ !

La question est : d'où proviennent notamment les 300 000 € ? Ils sont donnés par la fédération française de foot. Qui les obtient via les droits télé, via les subventions de l'état et via les cotisation de votre petit frère ou de votre petit voisin !

Résultat : 24H = plus de 100 000 signatures.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Allez-vous signer ?


Pour info : quelques liens :

pétition : http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html
informations : (j'ai essayé de prendre des sites fiables)
http://www.lemonde.fr/depeches/2010/06/20/mondial-france-consternation-de-la-fff-pour-un-comportement-inadmissible-des-joueurs_3208_38_42775946.html
http://www.directfootball.fr/Equipe-de-France-comportement-des
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Empty
MessageSujet: Re: Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar   Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Bon, autant commencer par le commencement (naaaaan).
Je suis BELGE o_O et oui.

Par contre, j'ai quand même prit la peine de voter.
Mon vote a été donné à "Je n'aime pas les bleus et je ne vais pas signer."
Est-il réellement nécessaire de donner une explication? ^^

J'ai répondu à ce sondage, parce que je trouves intéressant de donner son avis à la suite du topic. Après, je pense que c'est le but oO. Si ça ne l'est pas tant pis! Ce qui est fait, est fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shugo
Humain - Admin

Humain - Admin
Satoru Shugo


Messages Messages : 56 Date d'inscription Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
• Âge: 18 ans
• Relations:

Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Empty
MessageSujet: Re: Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar   Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:20

Moi chui français et chui pas patriotique. Donc mon pays, que ce soit en sport ou autre je m'en fou royalement comme de ma première chaussette. Deusio, chui trop content qu'il est perdu, on parlera moins du foot comme ca. Et .... J'AIME PAS L'FOOT \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ootani-kun/347947238568652
Contenu sponsorisé





Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Empty
MessageSujet: Re: Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar   Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on veut voir les bleus gagner, il faut regarder Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Luna ::  :: Petit coin de Paradis-
Sauter vers:  
Votez pour nous !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com